Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 vympel pour cette ^photo j'ai pas d'enfants:25: milka c le hogar ca va bientot arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 pourquoi celui ci pour moi vamryl? :confused: Bonsoir :ranting: tu me vexe la salli c un faucon arrete c un noble animal :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ]ca va bientot arriver[/b] :D :confused: je suis pas encore mariée :D celibataire:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused: je suis pas encore marié :D celibataire:boxing: ca va bientot arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ca va bientot arrive :04: non je crois pas:surrender: meme si c le moment de se marier je commence a me faire vieille :ghostface: mais koulchi bel mektoub et je me sens pas encore prete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non je crois pas:surrender: meme si c le moment de se marier je commence a me faire vieille :ghostface: mais koulchi bel mektoub et je me sens pas encore prete bien il ya tellement de celibataire dans le forum ta trouve aucun a ton gout :confused: en arrete de parler sinon elvis va me vire de sont topic :mdr: je c pas ou passer la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 laissons faire :D le sujet mariage est partout sur le forum :mdr: salut FNP, salut James :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 laissons faire :D le sujet mariage est partout sur le forum salut FNP, salut James :04: :mdr: love est par tous :throb: dieu merci toi et moi on n'est pas contaminer :04: salut le king ca va elvis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :mdr: love est par tous :throb: dieu merci toi et moi on n'est pas contaminer :04: salut le king ca va elvis :cool: ça va, ça va James :D t'as raison, nous sommes des sauvés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ça va, ça va James :D t'as raison, nous sommes des sauvés :mdr: ouiiii des etalon sauvage :boxing: en ma propose une ballade en porsche est j ai dis non :54: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 laissons faire :D le sujet mariage est partout sur le forum :mdr: salut FNP, salut James :04: salam ah oui sujet mariage maalich:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 bien il ya tellement de celibataire dans le forum ta trouve aucun a ton gout :confused: en arrete de parler sinon elvis va me vire de sont topic :mdr: je c pas ou passer la nuit :D :confused: tu crois qu'on est sur forum pour trouver quelqu'un:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused: tu crois qu'on est sur forum pour trouver quelqu'un:p :mdr::mdr::mdr:... C'était plus fort que moi...bonjouur à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :confused: tu crois qu'on est sur forum pour trouver quelqu'un:p :mdr: non juste pour passer le temps :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr:: C'était plus fort que moi...bonjouur à tous :D :mdr::mdr: aller reste tu va boire le cafe avec nous :D salut Panonique :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr::mdr:... C'était plus fort que moi...bonjouur à tous :D salam:04: bein j'ai raison non;les mecs pensent qu'on est la pour trouver quelqu'un alors que y'a des sites de chat juste pour ça:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salam:04: bein j'ai raison non;les mecs pensent qu'on est la pour trouver quelqu'un alors que y'a des sites de chat juste pour ça:zoo_dog: fais attention fnb les mec sont en voie distinction :crazy: il reste que elvis et james :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: aller reste tu va boire le cafe avec nous :D salut Panonique :D Salut Vympel, Merci pour l'invitation c'est gentil, j'apporte des croissants et un petit pain au chocolat pour moi et je reviens alors :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salam:04: bein j'ai raison non;les mecs pensent qu'on est la pour trouver quelqu'un alors que y'a des sites de chat juste pour ça:zoo_dog: W.salem L'idée véhiculée par Ca....x) Ce serait sympa d'ailleurs si il y aurait un chat sur FA parce qu'à la longue ça devient lassant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Salut Vympel, Merci pour l'invitation c'est gentil, j'apporte des croissants et un petit pain au chocolat pour moi et je reviens alors :D :drool: en t attend merci :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 fais attention fnb les mec sont en voie distinction :crazy: il reste que elvis et james :mdr::p ah oui donc le choix c entre elvis et james un qui aime la vitesse et a tout moment peut mourir dans un accident,en meme temps parano et gay........ et l'autre aime l'alcool et la drogue a tout moment peut devenir fou qui vais je choisir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 @ Vympel : Préparez le café entre temps, il est bientôt l'heure :D ah oui donc le choix c entre elvis et james un qui aime la vitesse et a tout moment peut mourir dans un accident,en meme temps parano et gay........ et l'autre aime l'alcool et la drogue a tout moment peut devenir fou qui vais je choisir:confused: Qui est ce qui est parano et gay? Qui est ce qui aime l'alcool et la drogue? Personne n'aime les filles sympa avec un grain de folie super prononcée? Je vais finir par m'ennuyer à mort ici moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ah oui donc le choix c entre elvis et james un qui aime la vitesse et a tout moment peut mourir dans un accident,en meme temps parano et gay........ et l'autre aime l'alcool et la drogue a tout moment peut devenir fou qui vais je choisir:confused: bigmdr:roflmao:bigmdr tu enleve juste c deux mots est tu choisie :D :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 salam ah oui sujet mariage maalich:04: c'est notre péché mignon :D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 :mdr::mdr: aller reste tu va boire le cafe avec nous :D salut Panonique :D oui.. salut pano :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts