Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 ah oui donc le choix c entre elvis et james un qui aime la vitesse et a tout moment peut mourir dans un accident,en meme temps parano et gay........ et l'autre aime l'alcool et la drogue a tout moment peut devenir fou qui vais je choisir:confused: waqila n'qissoulek la température FNP :stuart: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 @ Vympel : Préparez le café entre temps, il est bientôt l'heure :D Qui est ce qui est parano et gay? Qui est ce qui aime l'alcool et la drogue? Personne n'aime les filles sympa avec un grain de folie super prononcée? Je vais finir par m'ennuyer à mort ici moi :mdr: On s'ennuie jamais avec James :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 @ Vympel : Préparez le café entre temps, il est bientôt l'heure :D Qui est ce qui est parano et gay? Qui est ce qui aime l'alcool et la drogue? Personne n'aime les filles sympa avec un grain de folie super prononcée? Je vais finir par m'ennuyer à mort ici moi :mdr: grain de folie oui:rolleyes: super prononcée je crois pas ,les bonnes choses on doit les consommer modérément -qui est qui?:confused: NE ME DIS pas que tu ne sais pas qui est qui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui.. salut pano :D Salut Capo :o C'est qui James? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 On s'ennuie jamais avec James :p arrete elvis tu va me faire rougire :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est notre péché mignon :D . peché grognon :shifty: waqila n'qissoulek la température FNP :stuart: :mdr::mdr: hbess mokhi quand j'ai vu le choix que j'avais a faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 :ranting: tu me vexe la salli c un faucon arrete c un noble animal :04: ohhhh c'est mignon! vamryl qui se vexe :D aya petit cadeau pour notre vamryl hello la compagnie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 arrete elvis tu va me faire rougire :p :mdr: tu veux dire rugir comme un lion:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 grain de folie oui:rolleyes: super prononcée je crois pas ,les bonnes choses on doit les consommer modérément -qui est qui?:confused: NE ME DIS pas que tu ne sais pas qui est qui Je connais pas très bien Vympel mais je pense avoir mon idée mais je reconnais pas ta description de Capo :o Tu as encore le choix pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu veux dire rugir comme un lion:D :mdr: ohhhh fnp :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je connais pas très bien Vympel mais je pense avoir mon idée mais je reconnais pas ta description de Capo :o Tu as encore le choix pourtant :D :rolleyes: j esper une bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ohhhh c'est mignon! vamryl qui se vexe :D aya petit cadeau pour notre vamryl hello la compagnie :shifty: tu voi je suis mignon quand je me vexe :04: mais elle e belle :in_love: salut salli merci pour le cadeau comment ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 tu voi je suis mignon quand je me vexe :04: mais elle e belle :in_love: salut salli merci pour le cadeau comment ca va :D c'est ma petite soeur et elle est amoureuse de toi :D je vais bien merci et toi? capo jm'installe, il me faut un café au lait et un petit gateau :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 aller la compagnie a+ salli je te fais la bise:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 c'est ma petite soeur et elle est amoureuse de toi :D je vais bien merci et toi? capo jm'installe, il me faut un café au lait et un petit gateau :D :eek: deja :mdr: elle ma meme pas encore parlais :04: fais comme chez toi met toi a l aise c elvis qui invite . ou est t il passer elvis :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 aller la compagnie a+ salli je te fais la bise:o a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 @ Vympel : T'en fais pas ;) @ Salli : Bonjour aller la compagnie a+ salli je te fais la bise:o A bientôt F N P :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 aller la compagnie a+ salli je te fais la bise:o hey tu pars déjà? :realmad: jte fais la gueule alors!lol bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 ]@ Vympel : T'en fais pas[/u] ;) @ Salli : Bonjour A bientôt F N P :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 deja :mdr: elle ma meme pas encore parlais :04: fais comme chez toi met toi a l aise c elvis qui invite . ou est t il passer elvis :whistling: mais je lui ai parlé de toi, elle te lit :D merci pour l'invite vamryl :smoke: a pano : hello Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 mais je lui ai parlé de toi, elle te lit :D merci pour l'invite vamryl a pano : hello alore mon succès depasse les frontière du forum :mdr: pour koi tu l invite pas a venir :rolleyes::04: mais ca me fais plaisire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts