Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 c'est ma petite soeur et elle est amoureuse de toi :D je vais bien merci et toi? capo jm'installe, il me faut un café au lait et un petit gateau :D fais comme chez toi Salli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 fais comme chez toi Salli :D c'est maintenant que t'arrive? tu t'es barré quand jsuis arrivé, jme demande ce que je fais là Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 jpensais a l'Espagne ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou mdr slt capo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 jpensais a l'Espagne ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouchou mdr slt capo ! si tu sais ou aller prkoi tu me casses la tete alors :49: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 c'est maintenant que t'arrive? tu t'es barré quand jsuis arrivé, jme demande ce que je fais là Sorry Salli ! c'est involontaire :o Salut Sublime... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Chefchaouen? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Je reconnue plus le topique :eek: cc tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Chefchaouen? mfhemt walou:mad: coucou pulsette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Salut pulsie.. salut prenpa Ce topic est le bistro clandestin de FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Salut pulsie.. salut prenpa Ce topic est le bistro clandestin de FA:mdr: oui désolé elvis c en partie ma faute:( je crois que ma fin est proche :banned: salut tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 mfhemt walou:mad: coucou pulsette :cool: Chefchaouen est un village dans le Rif marocain ou tu trouves toutes les maisons peintes de cette couleur tres caracteristique:tu peux d'ailleurs acheter le pigment et le melanger à la chaux,si tu veux obtenir cette couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Salut pulsie.. salut prenpa Ce topic est le bistro clandestin de FA:mdr: salut capo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Chefchaouen est un village dans le Rif marocain ou tu trouves toutes les maisons peintes de cette couleur tres caracteristique:tu peux d'ailleurs acheter le pigment et le melanger à la chaux,si tu veux obtenir cette couleur. oui oui c'est au Maroc , jaime beaucoup c'est rafraîchissant pour les yeux :40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui désolé elvis c en partie ma faute:( je crois que ma fin est proche :banned: salut tous le monde non c aussi ma faute:24: et puis on s'en fou:04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir alikoum ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 non c aussi ma faute:24: et puis on s'en fou:04: mais je viens souvent discuté dans son topic pas seulement cette fois :D moi j ai pas de topic le jour ou je cree un c pour dire a dieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Bonsoir alikoum ici bonsoir Nessmlah aller poste les photo de la journee laisse nous regarder :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 mais je viens souvent discuté dans son topic pas seulement cette fois :D moi j ai pas de topic le jour ou je cree un c pour dire a dieux oui on discute tous ici:closedeyes: tes adieux mais t'es toujours la,on a le droit qu'un seul adieu si tu la rates khlass t'es la pour de bon:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 oui on discute tous ici:closedeyes: tes adieux mais t'es toujours la,on a le droit qu'un seul adieu si tu la rates khlass t'es la pour de bon:gun_smilie: tu me met en prison :D alore j ai toujour mon joker par ce que j ai pas encore dis adieux dans le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Sorry Salli ! c'est involontaire :o Salut Sublime... no soucy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts