Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 efface efface :D mdrrrrrrrrr ok mais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 aaaaaaaaaaaah branchée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok, pardon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mdrrrrrrrrr ok mais pourquoi ? j ai fais une faute :confused: tu trouve comment le nom de la boite le capo night :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j ai fais une faute :confused: tu trouve comment le nom de la boite le capo night :mdr: oui je viens de voir lol ben capo night oui pourquoi pas, en mémoire de capo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui je viens de voir lol ben capo night oui pourquoi pas, en mémoire de capo lol tu m'aide a demarrer la boite apres je te la laisse :mdr: la boite c que la nuit le jour c une gallery d art :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 tu m'aide a demarrer la boite apres je te la laisse :mdr: la boite c que la nuit le jour c une gallery d art :D mais je sais pas m'occuper d'une boîte moi :eek: ça risque de capoter...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 mais je sais pas m'occuper d'une boîte moi :eek: ça risque de capoter...:D non je suis la avec toi t inquite pas en va s amuse les invites ne connaise pas encore la boite apres il aura ;) mes seulement sur invite je veut pas de.............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 non je suis la avec toi t inquite pas en va s amuse les invites ne connaise pas encore la boite apres il aura ;) mes seulement sur invite je veut pas de.............:crazy: t'inquiète moi non plus je veux pas de........:crazy: :D quels sont les critères d'admission pour entrer en dehors de ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 t'inquiète moi non plus je veux pas de........:crazy: :D quels sont les critères d'admission pour entrer en dehors de ça ? :D :mdr: le seul truc quand tu invite quellqun dans notre boite tu te porte garant pour lui ou elle qui e cool c tous . j ai plus envie quand me lance des pique :gun_rifle: sous entendu sur tous des mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :mdr: le seul truc quand tu invite quellqun dans notre boite tu te porte garant pour lui ou elle qui e cool c tous . j ai plus envie quand me lance des pique :gun_rifle: sous entendu sur tous des mec qui t'a lancé des piques ici ? :eek: je t'ai jamais vu te prendre la tête avec quelqu'un ici lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi Capo est suspendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 qui t'a lancé des piques ici ? :eek: je t'ai jamais vu te prendre la tête avec quelqu'un ici lol pas dans ce topic . mais dans certain endroit :D ici maintenant je suis chez moi . je v plus participer en haut du forum :mdr::p ici c clame les gens qui aime l humour de vymple save ou le trouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi Capo est suspendu? cj 7 va te le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pourquoi Capo est suspendu? il s'est pris la tête avec admino... me demande pas pourquoi car j'ai lu le passage en question mais je comprends pas pourquoi une décision si radicale... je pense qu'il existe des antécédents... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 bonne soiree a toi cj7 et sublime . comme je suis un peut malade je v vous dire a demain . cj7 prend soin de ma boite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il s'est pris la tête avec admino... me demande pas pourquoi car j'ai lu le passage en question mais je comprends pas pourquoi une décision si radicale... je pense qu'il existe des antécédents... hein hein ... coucou sam sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 pas dans ce topic . mais dans certain endroit :D ici maintenant je suis chez moi . je v plus participer en haut du forum :mdr::p ici c clame les gens qui aime l humour de vymple save ou le trouve :04: lol, ok je vois... et tu as bien raison... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 hein hein ... coucou sam sa va ? salut mimi.. je fais aller merci, et toi ? Ben je pense que quelque part chacun d'eux attendait l'occasion de s'en prendre à l'autre... et une occasion est arrivée... une divergence d'opinion sur le topic "pourquoi dieu laisse faire les injustices" et qui a viré à l'attaque personnelle etc.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il s'est pris la tête avec admino... me demande pas pourquoi car j'ai lu le passage en question mais je comprends pas pourquoi une décision si radicale... je pense qu'il existe des antécédents... Normal notre capo en plus d'etre dragueur, il est un peu parrano avec sa théorie de complot qui l'autorise de soutenir les dictateurs :D De toute façon je connais des filles qui ne seront pas contente , et des mecs qui seront très content bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Normal notre capo en plus d'etre dragueur, il est un peu parrano avec sa théorie de complot qui l'autorise de soutenir les dictateurs :D De toute façon je connais des filles qui ne seront pas contente , et des mecs qui seront très content bigmdr voila pourquoi les complexer seront content :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 dine rabe a 110km/h je me demande quelle sensation :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts