Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu vient ici tu me dis meme pas salut je v pleure maintenant par ta faute :04: SAlut Wympel,ne les laisse pas cracher sur Capo,je n'aime pas les gens qui s'attaquent à ceux qui ne peuvent pas se defendre:c'est mon coté Robin des bois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 SAlut Wympel,ne les laisse pas cracher sur Capo,je n'aime pas les gens qui s'attaquent à ceux qui ne peuvent pas se defendre:c'est mon coté Robin des bois! :mdr::mdr: tu vient de me donne un nouveau surpseudo wympel :mdr:dans ma collection je c que dans ce forum il a une jalousie inimaginable :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour alikoum ici @vympel : comme c t'aime les photos, tu peut participer au concours photo, avant la clôture http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75950-concours-de-limage-la-plus-insolite.html Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr::mdr: tu vient de me donne un nouveau surpseudo wympel :mdr:dans ma collection je c que dans ce forum il a une jalousie inimaginable :D Jalousie?comment est-ce possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonjour alikoum ici @vympel : comme c t'aime les photos, tu peut participer au concours photo, avant la clôture http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75950-concours-de-limage-la-plus-insolite.html salut Nessmlah .je doi dire l autre fois ta vane j'ai pas beaucoup apprécié mais sans rancune :D desole je participe a rien c pas aujourdhui que ca va commence :mdr: james c un solitaire il n aime pas c truc la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Jalousie?comment est-ce possible! tu c que elvis parler avec des filles il a certain qui aime pas ca .;) moi personnellement je m eclater avec lui en passer des soiree avec des filles super cool Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 tu c que elvis parler avec des filles il a certain qui aime pas ca .;) moi personnellement je m eclater avec lui en passer des soiree avec des filles super cool mais c'est con, si ça se trouve tu crois parler à une bombe et tu parles avec quelqu'un qui ressemble plus à ta concierge!c'est pas un site de rencontre que je sache et c'est pas parceque tu mets Monica Bellucci dans ton avatar que tu lui ressembles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mais c'est con, si ça se trouve tu crois parler à une bombe et tu parles avec quelqu'un qui ressemble plus à ta concierge!c'est pas un site de rencontre que je sache et c'est pas parceque tu mets Monica Bellucci dans ton avatar que tu lui ressembles ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 mais c'est con, si ça se trouve tu crois parler à une bombe et tu parles avec quelqu'un qui ressemble plus à ta concierge!c'est pas un site de rencontre que je sache et c'est pas parceque tu mets Monica Bellucci dans ton avatar que tu lui ressembles ... mon ami il des gens qui vive dans des endroit que tu imagine pas en algerie ils prend un arbre pour une fille.:crazy: alore si elle lui parle avec un peut de .... le mec est accro :mdr: meme ici sur le forum tu croit que je les connais pas je les voi a oran comment il reagise comment il voi les nana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le capo night na pas encore ouvert c porte patiente :wavetowel: la boite ibiza du forum algerie :mdr: prochainement soiree branche sur invitation seulement :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 salut a tous jais pas les mêmes points de vues religieuses que capo jais revus leurs discutions dans le topic mais c'est l'admino qui a lancé les premières flèches,je regrette qu'il soit suspendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut a tous jais pas les mêmes points de vues religieuses que capo jais revus leurs discutions dans le topic mais c'est l'admino qui a lancé les premières flèches,je regrette qu'il soit suspendu salut Ice les divergence dans les discution ca existe toujour c le charme de la discution .mais avec nous les algerien ca part toujour en bagarre nous voulons a tout prix prouve quand na raison jamais tord c ca notre defaut . apres je c pas c mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 elvis le king j esper que tu trouvera ta mahboula:crazy: bon voyage a toi elvis ce sont mes adieux a toi ;) de la part JAMES Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 en dis plus bonjour :05: bonjour lady dada . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 en dis plus bonjour :05: bonjour lady dada . bonjour vympel :pnta li rak mdabezni tu as déménager de notre topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bonjour vympel :pnta li rak mdabezni tu as déménager de notre topic :closedeyes: non mais un peu en colere ouiii par certain chose . je peut pas t explique tu va me faire la tete com dab . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non mais un peu en colere ouiii par certain chose . je peut pas t explique tu va me faire la tete com dab . salut... la peur n'évite pas le danger... :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 non mais un peu en colere ouiii par certain chose . je peut pas t explique tu va me faire la tete com dab . je suis pas folle je fais pas la tete pour rien ! vas-y raconte c'est quoi le problème Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts