DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Tu crois ? :ohmy: :mdr::D Ah wééé ... ça c'est coool, même pas une retouche ... je crois que je l'ai aperçu une fois, il faisait noir, et puis il a craché du feu sur le méchant grand lo .... ok, je sors :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 celui ci c'est lui qui va m'heberger et non l'inverse! n'empeche avec lui je n'aurai pas peur de sortir, personne ne m'approchera, la classe :D Il faudrait être fou pour t'approcher avec un chat pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Il faudrait être fou pour t'approcher avec un chat pareil :mdr: sincerement ça me conviendrai très bien, le reveeeeeeee:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Ah wééé ... ça c'est coool, même pas une retouche ... je crois que je l'ai aperçu une fois, il faisait noir, et puis il a craché du feu sur le méchant grand lo .... ok, je sors :o :mdr::mdr: Mais non reste :o .. on se sent en sécurité avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 sincerement ça me conviendrai très bien, le reveeeeeeee:thumbup: C'est bon !.. on a compris :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 C'est bon !.. on a compris :closedeyes: :mdr: tu as compris quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 :mdr::mdr: Mais non reste :o .. on se sent en sécurité avec toi :D Pourquoi tu dis ça capo :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 tu as compris quoi?:confused: Que le message est adressé à Carica :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Que le message est adressé à Carica :mdr: :D mdrrrrrrrrrrr tu comprends très viteeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Pourquoi tu dis ça capo :huh: :D Je retire ce que j'ai dit :zoo_cat: ............:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 mdrrrrrrrrrrr tu comprends très viteeeeee :D Soit en paix ! :D .. il vient jamais sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Soit en paix ! :D .. il vient jamais sur ce topic :mdr: ah tu me rassure sinon je lui presenterai miss beauté Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 ah tu me rassure sinon je lui presenterai miss beauté bigmdr bigmdr .............:roflmao::roflmao:..........:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Je retire ce que j'ai dit :zoo_cat: ............:D le pauvre il a un strabisme divergent ... ghadni maskine vive les lynx Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bigmdr bigmdr .............:roflmao::roflmao:..........:D ah je crois que ça fesai lgtemps que ce rire n'est pas sorti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 ah je crois que ça fesai lgtemps que ce rire n'est pas sorti :D Salli t'as remonté le topic de capo dragueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Salli t'as remonté le topic de capo dragueur :mdr: wa wili carica, tes oreilles ont siflé?lol ne me fait pas de mal stp, ana gentille :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Que le message est adressé à Carica :mdr: :D Oui c'est ça trouve carica pour maquillé ton image de grande pervers dragueur :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 wa wili carica, tes oreilles ont siflé?lol ne me fait pas de mal stp, ana gentille :D andi le 6 sens comme par hasard je trouve le capo dragueur est entrain de salir mon image pour sauver sa peau :chut: Il n'arrive pas à pecho parce que il veut pecho toute les femmes , :beta: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 le pauvre il a un strabisme divergent ... ghadni maskine vive les lynx khemouss 3'lih :D Wellah, à chaque fois que je tombe sur un lynx je pense à toi DeD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 Oui c'est ça trouve carica pour maquillé ton image de grande pervers dragueur :D Nin l'un ni l'autre Carica :D On plaisante c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 andi le 6 sens comme par hasard je trouve le capo dragueur est entrain de salir mon image pour sauver sa peau :chut: Il n'arrive pas à pecho parce que il veut pecho toute les femmes , :beta: bon carica, il plaisantait d'une, de deux il ne drague pas alors ne va pas plus loin, bon je sors je n'ai pas envie que ça devienne n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 Nin l'un ni l'autre Carica :D On plaisante c'est tout :mdr: ahchi ewladna ahchi:starwars: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2012 Partager Posted August 24, 2012 bon carica, il plaisantait d'une, de deux il ne drague pas alors ne va pas plus loin, bon je sors je n'ai pas envie que ça devienne n'importe quoi bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 24, 2012 Author Partager Posted August 24, 2012 ahchi ewladna ahchi:starwars: i'khlass Carica !! :o Ne te fâche pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts