djam09 42 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 le poste? c'est bien là la surpprise! de plus il faudra me verser la moitier de ce que tu gagnera à la fin du mois :D ma semaine je viens de la finir, ce week jme suis et me repose, ça fait du biennnnn!:shifty: et toi tu fais quoi? :rasta: C'est cool :D Moi je suis sur mon clik-clak préféré..je l'ouvre et le ferme à ma guise :p ça fait du bien aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 C'est cool :D Moi je suis sur mon clik-clak préféré..je l'ouvre et le ferme à ma guise :p ça fait du bien aussi :mdr: quelle activité passionnante :D tout conte fait, je garde mon travail :p ps : ça va aller capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 quelle activité passionnante :D tout conte fait, je garde mon travail :p Au fait Salli :o T'es au courant qu'il y a un vote en cours :confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html Tu sais quoi faire ;) je t’offrirai mon clik-clak chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Capo & Salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Au fait Salli T'es au courant qu'il y a un vote en cours :confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71638-vote-de-la-meilleure-photo-avant-apres-le-mariage-vue-par-les-hommes-9.html Tu sais quoi faire je t’offrirai mon clik-clak chéri :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: tu veux m'acheter de nouveau? :busted_red: :D meskine djams, on l'a laissé sur le bas coté, lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Capo & Salli Merci Sublime..et grand bonjour à toi :clap: Je suis où moi..gauche ou droite :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 :gun_bandana: tu veux m'acheter de nouveau? :busted_red: :D meskine djams, on l'a laissé sur le bas coté, lol haya khalina men les principes taw3ek :mad: c'est pas le moment, je suis en chute libre dans les sondages :o tu votes ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci Sublime..et grand bonjour à toi :clap: Je suis où moi..gauche ou droite :rolleyes::p celui qui tire la langue , salli trjrrs avec classe , baisse legerement la tete par ce que tu l'intimides:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 haya khalina men les principes taw3ek :mad: c'est pas le moment, je suis en chute libre dans les sondages :o tu votes ou pas ? :mad: je ne vote pas :closedeyes: sublime : jte cede ma place :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je ne vote pas :closedeyes: sublime : jte cede ma place :plane: Non Capo m'a deçu ...:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 celui qui tire la langue , salli trjrrs avec classe , baisse legerement la tete par ce que tu l'intimides:mdr::mdr::mdr: ouais, ouais, c'est ça :p Salli baisse la tête ! comme si je te croyais :rolleyes: Ta copine est tellement coriace que je ne serai pas surpris si c'était elle le tigre de gauche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non Capo m'a deçu ...:o eh bien c'est ton problème, je t'ai rien demandé...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Moi, ma voix...pour les unEs et les Ôtres est tjrs gardée au chaud....closedeeyes: je n'demande qu'à être ...soudoyé... :innocent: :p ./ Salli! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ouais, ouais, c'est ça :p Salli baisse la tête ! comme si je te croyais :rolleyes: Ta copine est tellement coriace que je ne serai pas surpris si c'était elle le tigre de gauche :crazy: la dessus tu n'as pas tors, je fais peur!!!!!! attention :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 eh bien c'est ton problème, je t'ai rien demandé...:mad: :D :mdr::mdr::mdr::mdr: mdrrr salli ... grace a toi mon premier fou rire de la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Moi, ma voix...pour les unEs et les Ôtres est tjrs gardée au chaud....closedeeyes: je n'demande qu'à être ...soudoyé... :innocent: :p ./ Salli! :40: slt egomis, en quel honneur cette rose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ouais, ouais, c'est ça :p Salli baisse la tête ! comme si je te croyais :rolleyes: Ta copine est tellement coriace que je ne serai pas surpris si c'était elle le tigre de gauche :crazy: elle est plus douce que moi ... étant une douce de nature :D ..; crois moi .. ecoute ce que je te dis Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::mdr: mdrrr salli ... grace a toi mon premier fou rire de la journée :D:D:D :worthy: dis cmt ça se fait tu as un titre alors que moi j'en ai pas! "sans domicile fixe" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Moi, ma voix...pour les unEs et les Ôtres est tjrs gardée au chaud....closedeeyes: je n'demande qu'à être ...soudoyé... :innocent: Salut Egomis :clap: Mais toi mon ami, ton vote est dans la poche;) C'est Salli qui me cause problème (avec ses airs de mère Thérèse) :D Quant à Sublime, tu la connais..amis-amis, mais quand il s'agit de voter..abonné absente :04: Ça va mon p'tit vieux ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :D:D:D :worthy: dis cmt ça se fait tu as un titre alors que moi j'en ai pas! "sans domicile fixe" ha ha ha il faut se montrer pour ça ....:mdr: Non je rigole c'est dans les options :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 la dessus tu n'as pas tors, je fais peur!!!!!! attention :shifty: Je sais, je sais :o je sais reconnaitre un danger:mdr: t'en fais pas pour moi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ha ha ha il faut se montrer pour ça ....:mdr: Non je rigole c'est dans les options :o depuis le temps que je suis sur ce forum! :confused: que proposes tu comme titre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 depuis le temps que je suis sur ce forum! :confused: que proposes tu comme titre?:D Sisi l'impératrice:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salut Egomis :clap: Mais toi mon ami, ton vote est dans la poche;) C'est Salli qui me cause problème (avec ses airs de mère Thérèse) Quant à Sublime, tu la connais..amis-amis, mais quand il s'agit de voter..abonné absente :04: Ça va mon p'tit vieux ?? :rolleyes: Merci Amigo... ça peut aller :cool: Tu sais ma voix...elle est presque à toi... je voudrais bien te l'a donner mais un mauvais souvenir fait que ...j'hésite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts