Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 elle est plus douce que moi ... étant une douce de nature :D ..; crois moi .. ecoute ce que je te dis Je veux bien te croie et t'écouter..;) Si tu m'expliques pourquoi elle ne montre pas sa douceur en votant pour moi :rolleyes::D je perds des points là ! Ho ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je sais, je sais :o je sais reconnaitre un danger:mdr: t'en fais pas pour moi :blue_bandana: en es tu sure? il est souvent deguisé :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 depuis le temps que je suis sur ce forum! :confused: que proposes tu comme titre?:D baroudeuse sans pitié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je veux bien te croie et t'écouter..;) Si tu m'expliques pourquoi elle ne montre pas sa douceur en votant pour moi :rolleyes::D je perds des points là ! Ho ! :confused: elle est aussi juste que douce ... Salli regarde comment jte vends bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi aussi je veux changer de pseudo vous me conseillez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Merci Amigo... ça peut aller :cool: Tu sais ma voix...elle est presque à toi... je voudrais bien te l'a donner mais un mauvais souvenir fait que ...j'hésite :mdr: Ha ouii :D ce mauvais souvenir :04: Mais non..c'était mes débuts..les débutants sont souvent maladroits :mdr: j'ai changé depuis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Sisi l'impératrice:D ça fait un peu hautaine, j'aime pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 slt egomis, en quel honneur cette rose? Bein! heuuu... :o c'est parce qu'on dimanche et aussi parce que on est un 26 fevrier d'une année bissextile :04: Et en plus de tout àa, il fait une journée ...printanière:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 moi aussi je veux changer de pseudo vous me conseillez quoi ? traitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ça fait un peu hautaine, j'aime pas trop :confused: ok ... l'impassible ... c'est mon dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 elle est aussi juste que douce ... Salli regarde comment jte vends bien ... sublime, je ne suis pas à vendre, alors arrete :mad: si toi tu as besoin d'etre vendu, ça jpeux te garantir le resultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 traitre :D Prkoi ? je suis innocente:eek::D jaime pas les conflits et j'en seme pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 sublime, je ne suis pas à vendre, alors arrete :mad: si toi tu as besoin d'etre vendu, ça jpeux te garantir le resultat :D:D Donne moi en un echantillon pr voir si jdois faire appel a toi ou pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bein! heuuu... c'est parce qu'on dimanche et aussi parce que on est un 26 fevrier d'une année bissextile :04: Et en plus de tout àa, il fait une journée ...printanière:p:mdr: euh peut etre chez toi, chez moi il fait un temps pourri :chris: merci egomis a sublime : ah j'aime bien celui là a capo : traitre aussi m'a l'air sympa pour sublime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :D:D Donne moi en un echantillon pr voir si jdois faire appel a toi ou pas :o ma notoriété :D :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Prkoi ? je suis innocente:eek::D jaime pas les conflits et j'en seme pas .... Pourquoi tu votes jamais pour nous alors :rolleyes::o c'est pas bien de voter ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bon la traitre s'en va dignement .. salli en smoment jsuis en guerre avec la gente masculine ... mais si j'en aurais besoin je viendrais demander ton aide ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 sublime, je ne suis pas à vendre, alors arrete :mad: si toi tu as besoin d'etre vendu, ça jpeux te garantir le resultat Tout a un prix dans la vie :closedeyes: mais bon oublions..et buvons à ma perte:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bon la traitre s'en va dignement .. salli en smoment jsuis en guerre avec la gente masculine ... mais si j'en aurais besoin je viendrais demander ton aide ... te fache pas :D faut pas etre guerre mais en paix avec toi meme :throb: je sais que tu es parfaitement capable et pas besoin de mon aide :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Bon la traitre s'en va dignement .. salli en smoment jsuis en guerre avec la gente masculine ... mais si j'en aurais besoin je viendrais demander ton aide ... Oui, oui, c'est ça..prenez-vous-en à deux contre votre prochaine victime :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tout a un prix dans la vie :closedeyes: mais bon oublions..et buvons à ma perte:drunk: ah désolé de te decevoir jne bois pas :D rien n'est acquis, rien n'est perdu, parfois il y a des surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 te fache pas :D faut pas etre guerre mais en paix avec toi meme :throb: je sais que tu es parfaitement capable et pas besoin de mon aide :D c exactement ce que je voulais te faire dire:o justement la ou est le problème comment etre en paix avec soi meme quand on est en guerre avec d'autres ? Salli jamais o non jamais je serais faché contre toi :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci Amigo... ça peut aller :cool: Tu sais ma voix...elle est presque à toi... je voudrais bien te l'a donner mais un mauvais souvenir fait que ...j'hésite :mdr: je parle pas a l'associé du diable:mad::D qui ne dis jamais bonsoir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts