Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est ma photo c'est moi qui choisis l'histoire :o:gun_sniper: :D Ok!... Mais celà, c'était avant que tu en fasses cadeau au domaine ...public :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ok!... Mais celà, c'était avant que tu en fasses cadeau au domaine ...public :closedeyes::D jmen fou sa reste ma photo c moi qui decide:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 jmen fou sa reste ma photo c moi qui decide:mad::D Ok ok! Sublime... j'sens que tu vas d'abord t’énerver , puis bouder, ensuite jeûner pour enfin ...dépérir... Alors autant te donner raison ...:yes: Tu pourras pas m'accuser aprés ça de vouloir ton suicide...hien: Sublime que j'suis courtois :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tralalalaaa! tralalala...!....lala :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ok ok! Sublime... j'sens que tu vas d'abord t’énerver , puis bouder, ensuite jeûner pour enfin ...dépérir... Alors autant te donner raison ...:yes: Tu pourras pas m'accuser aprés ça de vouloir ton suicide...hien: Sublime que j'suis courtois :innocent: :mdr: je ne m'enerve jamais moi et puis je suis trop gourmande pr jeuner si on m'en donne pas une vrai raison... et puis et puissssss je te souhaite une bonne nuit , preuvre que je suis courtoise... contrairement a ce que tu crois:o:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je ne m'enerve jamais moi et puis je suis trop gourmande pr jeuner si on m'en donne pas une vrai raison... et puis et puissssss je te souhaite une bonne nuit , preuvre que je suis courtoise... contrairement a ce que tu crois:o:D A la bonne heure... j'suis content que t'es pas du genre qui rate ses repas :D :eat: ./ Subliiiime! Quel mauvais procès tu m'fais là!... Bonne nuit :40: ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Wach bik salli... t'es déconnectée ou kÔa!..:D mon ami pour qui je vais encore réfléchir si je me ....transcendrais pour lui en faisant semblant d'oublier la dent rageuse que j'ai contre lui pour n'avoir non seulement pas voté pour ma meilleure blague entre toute et qui a même été contre moi n'est pas sur la même liste que my Lady la plus merveilleuses entre toutes les ladies_ miniscule_ du monde et par delà ...l'univers :p Ouf!... Tu vois que les nanas n'ont pas de prises significatives sur mÔa:closedeyes: Egomis Salut :D Je ne crois pas une seconde que tu failliras à ta parole; j'ai même un pressentiment que tu as déjà voté pour moi:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Egomis Salut :D Je ne crois pas une seconde que tu failliras à ta parole; j'ai même un pressentiment que tu as déjà voté pour moi:o :mdr: Salut Amigo. Je n'ai pas encore voté... Mais j'ai un oeil sur ...l'évolution de la situation.. Ma précieuse voix qui vaut trois est en réserve pour pallier aux coups durs... M'enfin, si à ce moment là, la rancune ne prendras pas le ...pas sur l'amitié ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Salut Amigo. Je n'ai pas encore voté... Mais j'ai un oeil sur ...l'évolution de la situation.. Ma précieuse voix qui vaut trois est en réserve pour pallier aux coups durs... M'enfin, si à ce moment là, la rancune ne prendras pas le ...pas sur l'amitié ;):mdr: ça c'est honnête comme réponse :D Je suis d'accord que tu te gardes en réserve ; mais promet-moi de fendre sur mes adversaires en cas de nécessité...:p ça te donnera ainsi l'opportunité d'utiliser ta voix à des fins politiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ça c'est honnête comme réponse :D Je suis d'accord que tu te gardes en réserve ; mais promet-moi de fendre sur mes adversaires en cas de nécessité...:p ça te donnera ainsi l'opportunité d'utiliser ta voix à des fins politiques :mdr: Je te sais assez costauds pour mener tout seul ton char comme un grand... Tes adversaires, s'ils osent montrer la moindre velléité y compris par la pensée de faire ombrage à ta marche grandiose vers la marche suprême du podium, je les écrabouillerais avec ma voix qui compte trois pour en faire du hachis menu :closedeyes: :showoff: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Je te sais assez costauds pour mener tout seul ton char comme un grand... Tes adversaires, s'ils osent montrer la moindre velléité y compris par la pensée de faire ombrage à ta marche grandiose vers la marche suprême du podium, je les écrabouillerais avec ma voix qui compte trois pour en faire du hachis menu :closedeyes: :showoff: :mdr: je n'en doute pas :mdr: Bon !! pour que tu sois avisé ; et que tu le veuilles ou pas ; Ce qui est en rouge va droit dans mon dictionnaire des plus belles expressions :p Je m'en fiche du copyright :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 je n'en doute pas :mdr: Bon !! pour que tu sois avisé ; et que tu le veuilles ou pas ; Ce qui est en rouge va droit dans mon dictionnaire des plus belles expressions :p Je m'en fiche du copyright :closedeyes: Ecoutes amigo!... n'en fais pas trop...rak presque 7achamtni :o:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Ecoutes amigo!... n'en fais pas trop...rak presque 7achamtni :o:o:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: :angel_not: :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 C'est pas serieux,ou sont les photos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 http://mesamoursdemanga.m.e.pic.centerblog.net/o/5452155e.jpg Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 C'est pas serieux,ou sont les photos :mad: Bonsoir Pulsie :D yekhi ntouma li rakoum en grève:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 http://mesamoursdemanga.m.e.pic.centerblog.net/o/5452155e.jpg Un amour passe forcément par un autre :04: Bonsoir Salli:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Un amour passe forcément par un autre :04: Bonsoir Salli:) Bonsoir capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 Bonsoir capo wach bik Sallou ?? Khir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 wach bik Sallou ?? Khir :confused: any way je tousse ce soir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bonsoir ! je m'excuse pour le dérangement ...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 any way je tousse ce soir.... hada bark..:confused: recette de grand-mère:o 1 cuillère à soupe de huile de lentisques matin & soir:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 hada bark..:confused: recette de grand-mère:o 1 cuillère à soupe de huile de lentisques matin & soir:o :gun_guns: jsuis loin de chez moi! lady, jte dis je tousse et toi tu fumes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Author Partager Posted February 28, 2012 bonsoir ! je m'excuse pour le dérangement ...:D fumer c'est mauvais pour la santé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts