FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 wawww elles sont tellement jolies ;) Merci capo pour le partage ;) cc sousou ca va ben les photos sont volées car capo est un voleur:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 wawww elles sont tellement jolies ;) Merci capo pour le partage ;) De rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bonne soiree elvis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 cc sousou ca va ben les photos sont volées car capo est un voleur:D C'est mes photos:mad: :mdr::mdr::mdr::Dsalut Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 bonne soiree elvis Bonne soirée Cowboy ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 cc sousou ca va ben les photos sont volées car capo est un voleur:D Bonsoir from ! je vais bien merci !! Bon bah ya pas de soucis il ne fait que les partager avec nous jai le plaisir de les voir :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est mes photos:mad: :mdr::mdr::Dsalut c ça oui:mad: je reviens a hier mais dis moi que t'as compris pour lotfi:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonsoir from ! je vais bien merci !! Bon bah ya pas de soucis il ne fait que les partager avec nous jai le plaisir de les voir :p non c pas bien de faire rever les gens avec des choses volées:D;) tu peux toi aussi poster des photos ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Cadeau à qui ce pur sang ?:rolleyes::p salut a toutes et tous c'est un pur sang anglais. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 c ça oui:mad: je reviens a hier mais dis moi que t'as compris pour lotfi:confused: J'oublie à chaque fois que t'es une rivale :mad: Fâche :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est un pur sang arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :p c'est des pies noires en alpage Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 salut a toutes et tous Salut Iceberg ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 non c pas bien de faire rever les gens avec des choses volées:D;) tu peux toi aussi poster des photos ici:rolleyes: oui cest vrai ! en fait je voulais posté (jai posté une de vaches) mais la taille est petite je ne sais pas pourquoi pourtant chez moi sa taille est grande :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oui cest vrai ! en fait je voulais posté (jai posté une de vaches) mais la taille est petite je ne sais pas pourquoi pourtant chez moi sa taille est grande :chut: c'est des vahes naines d'origine ne te fatigues pas a les granrir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salut Iceberg ;) ils sont en train de disparaitre, empoisonnés par les déchets de sachets qu'ils prennent pour des méduses, et ces derniers pilules Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 ils sont en train de disparaitre, empoisonnés par les déchets de sachets qu'ils prennent pour des méduses, et ces derniers pilules Triste Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts