Guest kirit Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Coucou :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 James vous a tous contaminé, ma foi ça devient une écurie ce topic, James . desoler elvis je v lacher mes pur sang dans un autre endroit :mdr::p :mdr: normal a la james dean :p:D j esper que tu va bien elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 sun up pour elvis :03: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 desoler elvis je v lacher mes pur sang dans un autre endroit :mdr: normal a la james dean :p:D j esper que tu va bien elvis hamdoulah ; merci james :44: Lâche tes pur-sangs où tu veux mon frère..mais à la nui tombée, tu les ramènes à notre ranch :wavetowel: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 salut Haru :04: ne me dis pas que c'est minouche :rolleyes::D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 hamdoulah ; merci james :44: Lâche tes pur-sangs où tu veux mon frère..mais à la nui tombée, tu les ramènes à notre ranch :wavetowel: . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ca va bien salli et toi j esper que tes en bonne forme en tous ca je te le souhaite stp ou e passe elvis je le voi plus depuit que je suis revenu de tlm je le croise plus il e partie ou koi . le voici ton capo :p moi je suis de plus en plus fatigué, j'ai besoin de me detendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 le voici ton capo :p moi je suis de plus en plus fatigué, j'ai besoin de me detendre twahchetek vient me faire un bissou :o:D koi le travail t emmerde je croit .il te faut un massage :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 twahchetek vient me faire un bissou :o:D koi le travail t emmerde je croit .il te faut un massage :mdr::p allah allah, je vois que monsieur se permets des choses, zorro ne va pas etre content, attention! :D le boulot me fatigue par ce beau temps, je veux me balader :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 allah allah, je vois que monsieur se permets des choses, zorro ne va pas etre content, attention! le boulot me fatigue par ce beau temps, je veux me balader :mdr::mdr: arrete je v croit que je suis un play boy :confused: je rend les mari jaloux:mdr: avec moi sur front de mer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr: arrete je v croit que je suis un play boy :confused: je rend les mari jaloux:mdr: avec moi sur front de mer :04: aya, tu sais que bientot je m'invite chez toi, donc prépare tes chevaux pour la grande balade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 aya, tu sais que bientot je m'invite chez toi, donc prépare tes chevaux pour la grande balade :D alore toi ta une memoire d elephant :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 alore toi ta une memoire d elephant :mdr::p attention, je n'oublie pas mes invites :shifty: bon, je te dis bonne app, capo va nous tuer on ne participe pas à son topic on blablate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 attention, je n'oublie pas mes invites :shifty: bon, je te dis bonne app, capo va nous tuer on ne participe pas à son topic on blablate :D ok merci a + mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 attention, je n'oublie pas mes invites :shifty: bon, je te dis bonne app, capo va nous tuer on ne participe pas à son topic on blablate :D Salut Salli fais comme chez toi ici :o tu fais partie de la tribu :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ......c trop mimi :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salut Salli fais comme chez toi ici :o tu fais partie de la tribu :D . salut capo, comment vas tu? merci, de quelle tribu parles tu? a milka : ton duo poussin et chat sont magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut capo, comment vas tu? merci, de quelle tribu parles tu? a milka : ton duo poussin et chat sont magnifique salut salli :D comment va tu aujourdhui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut salli :D comment va tu aujourdhui :rolleyes: salut vamryl, ça va mieux c'est le week end, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut vamryl, ça va mieux c'est le week end, et toi? comme un lion qui veut chasser :mdr: meme si il e trop fainéant pour le faire :mdr::D hamdouliallah merci a toi salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 comme un lion qui veut chasser :mdr: meme si il e trop fainéant pour le faire :mdr::D hamdouliallah merci a toi salli je vais t'en chercher une, mais c'est a toi de lui chasser pas a elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 je vais t'en chercher une, mais c'est a toi de lui chasser pas a elle :D :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :mdr::mdr::p aya khlass, visiblement tu as trouvé, cool :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts