Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 vympel ce topic te revient il est a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 vympel ce topic te revient il est a toi salut fnb ouiii stp pour koi elvis e partie :confused: je suis degoute Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 salut fnb ouiii stp pour koi elvis e partie :confused: je suis degoute il a été suspendu:rolleyes: il c disputé avec admino;) salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il a été suspendu:rolleyes: il c disputé avec admino;) salam p..... c pour ca que je v jamais dans les topic serieux ca fini toujour en combat :furious: en passer des super soiree avec les filles c quelqu'un qui apprécie mon humour pas comme d autre . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 p..... c pour ca que je v jamais dans les topic serieux ca fini toujour en combat :furious: en passer des super soiree avec les filles c quelqu'un qui apprécie mon humour pas comme d autre . il va surement revenir comme d'hab mais y'en a d'autre qui apprécient ton humour;) ne sois pas triste Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il a été suspendu:rolleyes: il c disputé avec admino;) salam Salut FNP,tu lui transmettras si tu peux ma solidarité et mon amitié , Capo nessmlah bezeff et je pèse mes mots:on est de bords opposés mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi respectueux ,un vrai plaisir d'échanger avec lui ,moi perso il me manquera . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il va surement revenir comme d'hab mais y'en a d'autre qui apprécient ton humour;) ne sois pas triste merci fnp mais c pluto les mec qui l aime pas tu voi :confused: les filles je m eclate toujour avec eux . en tous ca tu c ou venir si ta envie de rigole le bistro sera toujour ouvert pour toi en attendant sont retour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Salut FNP,tu lui transmettras si tu peux ma solidarité et mon amitié , Capo nessmlah bezeff et je pèse mes mots:on est de bords opposés mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi respectueux ,un vrai plaisir d'échanger avec lui ,moi perso il me manquera . ehhh l oranaise j ai un message pour toi de la part des oranais ;) l autre fois je rigoler seulement je connais tres tres bien oran si tu voi se que je veut dire :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Salut FNP,tu lui transmettras si tu peux ma solidarité et mon amitié , Capo nessmlah bezeff et je pèse mes mots:on est de bords opposés mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi respectueux ,un vrai plaisir d'échanger avec lui ,moi perso il me manquera . PRANPA comment vas tu!!! oui moi aussi je l'aimais bien il fesait partie de ceux avec qui j'echangeais le plus ici sur forum il reviendra ou alors avec un autre pseudo;) perso je n'ai pas son email;il l'avait laissé une fois ici mais j'ai pas gardé mais il nous lit c sur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 merci fnp mais c pluto les mec qui l aime pas tu voi :confused: les filles je m eclate toujour avec eux . en tous ca tu c ou venir si ta envie de rigole le bistro sera toujour ouvert pour toi en attendant sont retour :D donc c toi qui prend les renes ici dans ce topic le rois james:p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ehhh l oranaise j ai un message pour toi de la part des oranais ;) l autre fois je rigoler seulement je connais tres tres bien oran si tu voi se que je veut dire :D Sans rancune! PS-on a au moins un point commun:Capo nous manquera .on est digoutis!à plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 donc c toi qui prend les renes ici dans ce topic le rois james:p Dis donc FNP,une vrai petite opportuniste ,t' as déjà remplacé Capo! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 PRANPA comment vas tu!!! oui moi aussi je l'aimais bien il fesait de ceux avec qui j'echangeais le plus ici sur forum il reviendra ou alors avec un autre pseudo;) perso je n'ai pas son email;il l'avait laissé une fois ici mais j'ai pas gardé mais il nous lit c sur Si tu le repères tu me fais signe:sa suspension a été abusive,une vrai hogra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 donc c toi qui prend les renes ici dans ce topic le rois james:p en realite c pas une gallery d art mais un bistro clandestin comme a l epoque de capone .:04:pour pas avoir de probleme avec la loi :music_whistling: en a deguiser en gallery d art :mdr: le soir les filles les mec sympa la fete la rigolade . alore ca te dis de la tenire avec moi le bistrot :D mais seulement sur invitation acces limite . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 en realite c pas une gallery d art mais un bistro clandestin comme a l epoque de capone .:04:pour pas avoir de probleme avec la loi :music_whistling: en a deguiser en gallery d art :mdr: le soir les filles les mec sympa la fete la rigolade . alore ca te dis de la tenire avec moi le bistrot :D mais seulement sur invitation acces limite . Un pub anglais!c'est Capo qui va etre content,ils va tous nous virer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Sans rancune! PS-on a au moins un point commun:Capo nous manquera .on est digoutis!à plus. merci c vrais que j ecris avec plein de faute mais je peut te jure que j avais que de bonne note en francais au lycee sans triche :mdr: maintenant je m fou un peut je ici pour rigole c tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Un pub anglais!c'est Capo qui va etre content,ils va tous nous virer ! mais non il adore ca lui . il a que les jaloux qui aiment pas quand s eclate :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Capooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Capooooooooooooo ani7 salut je t jamais vu ici ouiii elvis e out Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Dis donc FNP,une vrai petite opportuniste ,t' as déjà remplacé Capo! chacun sa place:rolleyes: pour la hogra,que veux tu que je te dise ils se cherchaient un peu tout les deux je dirais......mais l'un deux a un pouvoir que l'autre n'a pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts