FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Capooooooooooooo ania que fais tu ici:rolleyes::p et comment tu le sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 merci c vrais que j ecris avec plein de faute mais je peut te jure que j avais que de bonne note en francais au lycee sans triche :mdr: maintenant je m fou un peut je ici pour rigole c tous . t'inquiètes ,y en a qui font pas de fautes mais ça reste des crapules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 chacun sa place:rolleyes: pour la hogra,que veux tu que je te dise ils se cherchaient un peu tout les deux je dirais......mais l'un deux a un pouvoir que l'autre n'a pas ouiii fnp le sang algerien toujour chaud . c pour ca que je v pas dans les topic serieux tous le monde a raison personne na tord c la realite avec les algerien les discution derape toujour en combat c meme en dans la vrais vie Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 chacun sa place:rolleyes: pour la hogra,que veux tu que je te dise ils se cherchaient un peu tout les deux je dirais......mais l'un deux a un pouvoir que l'autre n'a pas ils ne se cherchaient pas,il le cherchait ,je l'avais remarqué depuis un moment et je n'ai jamais compris pourquoi :Capo a été poussé à bout.Je m'en veux,je ne sais pas pourquoi:j'ai l'impression que c'est peut-etre un peu de ma faute aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ils ne se cherchaient pas,il le cherchait ,je l'avais remarqué depuis un moment et je n'ai jamais compris pourquoi :Capo a été poussé à bout.Je m'en veux,je ne sais pas pourquoi:j'ai l'impression que c'est peut-etre un peu de ma faute aussi. un havre de paix pour toi de ca part Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ils ne se cherchaient pas,il le cherchait ,je l'avais remarqué depuis un moment et je n'ai jamais compris pourquoi :Capo a été poussé à bout.Je m'en veux,je ne sais pas pourquoi:j'ai l'impression que c'est peut-etre un peu de ma faute aussi. pourquoi ça serait de ta faute,tu n'y es pour rien:rolleyes: et puis il va revenir ne fais pas cette tete;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 ania que fais tu ici: :p et comment tu le sais? Je ne devais pas participer sur ce topic ? :rolleyes: Coimment ça "comment tu le sais" !!!! :confused: c'est un secret!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Salut à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Coimment ça "comment tu le sais" !!!! :confused: c'est un secret!! ani7 fnp a dis qui va revenir ;) tu me dis plus tard pour que je te donne ton passe pour venir ici :mdr: si t aime les fetes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Salut à tous. passe une bonne apres midi . le bistro sera ouvert pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 C'est clair qu'il va revenir , j'en doute pas :p Merci vymp' :o j'attend le mot de passe :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je ne devais pas participer sur ce topic ? :rolleyes: Coimment ça "comment tu le sais" !!!! :confused: c'est un secret!! hein t'es jamais venue ici non:confused: donc ça fait bizarre non mais c pas un secret,moi je n'ai pas suivie un peu le topic de leur dispute je me serais pas rendu compte Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 hein t'es jamais venue ici non:confused: donc ça fait bizarre non mais c pas un secret,moi je n'ai pas suivie un peu le topic de leur dispute je me serais pas rendu compte Je vous lis souvent sans intervenir :p mais en voyant le topic de Capo en haut , je voulais lui faire un coucou :o ps : Capo reviens, j'espère que tu m'en veux pas mon 'tit vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 hein t'es jamais venue ici non:confused: donc ça fait bizarre non mais c pas un secret,moi je n'ai pas suivie un peu le topic de leur dispute je me serais pas rendu compte fnp ce que tu c pas c que james c comme un ca va devenir un endroit pronche :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je vous lis souvent sans intervenir :p mais en voyant le topic de Capo en haut , je voulais lui faire un coucou :o ps Capo reviens, j'espère que tu m'en veux pas mon 'tit vieux maintenant tu vient c james qui t invite :thumbup: mais rigolade rien de serieux dans le topic besoin de s amuser pas de ce casse la tete deja que tous monde a c probleme rajouter aussi celui du forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 fnp ce que tu c pas c que james c comme un ca va devenir un endroit pronche :mdr::p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
sou23 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 sou23 en dis bonjour ou salut avant entre :mdr: :p soi la bien venu dans notre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts