Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 sont mimis... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 il faut bien que ça aille... je sais plus où donner de la tête alors si je me mets en mode "bug" ça va pas le faire... ah mince, ben essaies de te soigner vite et bien... merci a toi je te donne une invitation sur ce topic pour les soiree fermer :mdr: le soir il deviendra plus une gallery d art mes un bistro clandestin pour faire la fete :D j esper que tu viendra un c jour t eclate avec nous :p tu c que elvis a etait vire du forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 merci a toi je te donne une invitation sur ce topic pour les soiree fermer :mdr: le soir il deviendra plus une gallery d art mes un bistro clandestin pour faire la fete :D j esper que tu viendra un c jour t eclate avec nous :p tu c que elvis a etait vire du forum :confused: oui j'ai lu ça tout à l'heure mais j'ai pas compris ce qui s'était passé... il a fait quoi ? PS : merci pour l'invit, faut que je me change les idées... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 oui j'ai lu ça tout à l'heure mais j'ai pas compris ce qui s'était passé... il a fait quoi ? PS : merci pour l'invit, faut que je me change les idées... :confused: en dis qui c acrocher avec admino apres je c pas trop . une seul regler s eclate :smoke: pas prise de tete je distribu encore quellque invite est je ferme :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 en dis qui c acrocher avec admino apres je c pas trop . une seul regler s eclate :smoke: pas prise de tete je distribu encore quellque invite est je ferme :04::mdr: accroché pour quoi ? ok lol :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 accroché pour quoi ? ok lol :beer_smile: franchement j etait pas avec eux . moi je v pas dans les topic serieux ca me casse la tete pour rien .si tu voi ce que je veut dire . Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 accroché pour quoi ? En fait, je crois que le boss s'en est bien pris pour lui faire dire la phrase fatale! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 franchement j etait pas avec eux . moi je v pas dans les topic serieux ca me casse la tete pour rien .si tu voi ce que je veut dire . oui je comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 En fait, je crois que le boss s'en est bien pris pour lui faire dire la phrase fatale! comment ça ? Raconte stp... en mp si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 comment ça ? Raconte stp... en mp si tu veux... Pas de mp. Vas sut le topic "Pourquoi Dieu laisse il faire les injustes ?" à partir de la page 91. Je ne sais pas mettre le lien. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Pas de mp. Vas sut le topic "Pourquoi Dieu laisse il faire les injustes ?" à partir de la page 91. Je ne sais pas mettre le lien. ok merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 desoler probleme de connection :D meme a beverly hills :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 sublime t la 2 eme personne a venir ici sans me saluer j esper que t pas facher contre moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 slt prince ... no non je ne suis pas fachée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 slt prince ... no non je ne suis pas fachée j aime bien ca :D je v rendre ce topic la nuit un bistro clandestin pour des fetes accee limite :mdr: alore je t invite toi et salli en na pas encore ouvert en prepare encore :04: c pour faire la fete rigolade s eclate si ca te dis tu passe un c jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 LE CAPO NIGHT :mdr::mdr::mdr: soiree branche seulement sur invitation :04: prochainement :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 LE CAPO NIGHT :mdr::mdr::mdr: soiree branchée seulement sur invitation :04: prochainement :punk: ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est quoi pronche ? efface efface :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts