Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 svp plus de photo de paysage pour instant le jour ok la nuit c une boite de nuit seulement sur invitation :D le capo night Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je fais ce que je veux , et je rentre sans invitation chehhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 je fais ce que je veux , et je rentre sans invitation chehhhh :D parle avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 maintenant image de fete le dernier a partire poste une image de paysage pour ferme la porte histoire faire le menage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ...............me voila parmi vs :crazy:.......in the capo night :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :D...............me voila parmi vs :crazy:.......in the capo night :crazy: ouiii tu c bien que capo est partie il c accroche avec admino je c pas pluse ok il ma donne une idee le jour une gallery d art en poste les photo paysage la nuit en vient s eclate ici avec les photo cool . jai appelle la boite le capo night ici il a moin de gens ca reste privee :D tu dis koi de l idee :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 :D ouiii tu c bien que capo est partie il c accroche avec admino je c pas pluse ok il ma donne une idee le jour une gallery d art en poste les photo paysage la nuit en vient s eclate ici avec les photo cool . jai appelle la boite le capo night ici il a moin de gens ca reste privee :D tu dis koi de l idee :04: maniche pulse pefff.......c'est une idée originale .......mais c limité pr klk membres :o......manhabeche ghachi :D ......et pr capo .....c quoi ext le problème...ne me dit pas qu'il est suspendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 maniche pulse pefff.......c'est une idée originale .......mais c limité pr klk membres :o......manhabeche ghachi :D ......et pr capo .....c quoi ext le problème...ne me dit pas qu'il est suspendu bien sur :D pour capo ouiii il est out mais je c pas trop desole a par qui c accroche avec admino . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bien sur :D pour capo ouiii il est out mais je c pas trop desole a par qui c accroche avec admino . .........c super cool :crazy::mdr: .......we must wait capo .....to come back for his night club Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]doWIkO1GGVo[/YOUTUBE] que la fete commence dj salli est là :D une spéciale dédi pour capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 voila salli et milka vous avez compris le truc la nuit c la fete dans le capo night music cool photo le dernier pose une image de paysage histoire de faire le menage :mdr: mais c seulement sur invitation je veut pas de con dans ma boite :04: je v revenir dans quellque instant ok les fille attire les super cool en attend vympel.je v me faire beau :mdr: je conte sur vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]bpOR_HuHRNs[/YOUTUBE] allez tout le monde sur la piste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]bpOR_HuHRNs[/YOUTUBE] allez tout le monde sur la piste :D ahhh salli t une fille qui adore la fete ca se voi toi avec mimi a ibiza ca serait trop cool :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 voila une boite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 ahhh salli t une fille qui adore la fete ca se voi toi avec mimi a ibiza ca serait trop cool :04: j'adore les fetes mais pas les boites, je peux jouer le dj si vous organisez une vraie fete, lala mech ibiza, saint tropez :D [YOUTUBE]suRsxpoAc5w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]l8zicmUMO0o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 j'adore les fetes mais pas les boites, je peux jouer le dj si vous organisez une vraie fete, lala mech ibiza, saint tropez :D [YOUTUBE]uRsxpoAc5w[/YOUTUBE] tes classe toi :D moi j aime les fete sur les plage c cool non mais pas en algerie :p alore t dj :mdr: ahhh st trope je suis jamais alller mais peut etre un jour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]l8zicmUMO0o[/YOUTUBE] salut la sublime dans notre club le capo night vous fete ce que vous voulais seulement la nuit :mdr: seulement sur invitation en veut pas des con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 salut la sublime dans notre club le capo night vous fete ce que vous voulais seulement la nuit :mdr: seulement sur invitation en veut pas des con :mdr: dis donc tu ty crois a fond ...:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]hcm55lU9knw&feature=endscreen&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 dis donc tu ty crois a fond ...:crazy::D hello beauté, mdr, laisse le rever un peu ça fait pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 hello beauté, mdr, laisse le rever un peu ça fait pas de mal :D coucou hbiba sa va ??? oui oui d'ou mes musiques que je lui offre :D:D tiens ecoute ça c'est mochtoune qui ma fait decouvrir ya deux ans de ça [YOUTUBE]hgS9h-LK4Gk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]i1avh6rHEA4&feature=fvst[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 dis donc tu ty crois a fond ...:crazy::D il faut avoir des reve dans la vie moi je veut cree le capo night j ai deja un dj salli :04: toi t notre invite par ce que t bellle je te laisse entre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 coucou hbiba sa va ??? oui oui d'ou mes musiques que je lui offre :D:D tiens ecoute ça c'est mochtoune qui ma fait decouvrir ya deux ans de ça [YOUTUBE]hgS9h-LK4Gk[/YOUTUBE] elle est bien la musique mais ce n'est pas pour dancer :p jvais bientot voir mochtone..:wub: aller je t'embrasse fort, bonne nuit sublimette bonne nuit vamryl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts