Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir Lady :p c'est quoi cette photo?:o , depuis des jours tu ne fais que me choquer :mdr::mdr: choquer !!!!c'est ma nature :whistling:3ajbatek la photo :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 bonsoiiiiiiiiiirr......:o Bonsoir Lady Jolie.. Elle s’appelle comment ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est mignon .. :D J'avais un chat que je transportais avec mes doigts comme ça.. Faudra que j'essaie un jour avec les dents :mdr::p oui très ... :D tu transporte une chat comme ça :eek: hram aalik :crazy: je suis sur qu'il ne se mettait pas en boule, il était crispé le pauvre:( et avec une envie de te griffer :p avec les dents :no: t'auras pleins de poils après mélangés avec des puces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 choquer !!!!c'est ma nature :whistling:3ajbatek la photo :o:D à vrai dire non :o si je te dis oui je vais avoir un nez .... enfin tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonsoir Lady Jolie.. Elle s’appelle comment ? :mdr: bonsoir capo elle s'appelle جميلة :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 oui très ... tu transporte une chat comme ça :eek: hram aalik :crazy: je suis sur qu'il ne se mettait pas en boule, il était crispé le pauvre:( et avec une envie de te griffer :p avec les dents :no: t'auras pleins de poils après mélangés avec des puces :mdr: J'ai le doigté, t'inquiète Artie :mdr::D Pour les dents, je songerai à mettre un kleenex :p Comment va ton gabonais ? kash photos ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 à vrai dire non :o si je te dis oui je vais avoir un nez .... enfin tu sais :D[/quote toi alors :mad:tu critique a chaque fois ce que je poste que ça soit en images ou bien en chanson :chair::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 bonsoir capo elle s'appelle جميلة :cupidarrow: Enchanté.. :p Le rouge à lèvres et le mascara lui vont à merveille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 J'ai le doigté, t'inquiète Artie :mdr::D Pour les dents, je songerai à mettre un kleenex :p Comment va ton gabonais ? kash photos ?:04: il va super merci :o, je vais te poster une vidéo inchalah :D tu vas pas y croire :mdr: vraiment c'est un enfant de 5ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 à vrai dire non :o si je te dis oui je vais avoir un nez .... enfin tu sais :D[/quote toi alors :mad:tu critique a chaque fois ce que je poste que ça soit en images ou bien en chanson :chair::closedeyes: mais je plaisante:( Allah ghaleb c'est plus fort que moi :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 mais je plaisante:( Allah ghaleb c'est plus fort que moi :mdr::mdr::p :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 il va super merci :o, je vais te poster une vidéo inchalah :D tu vas pas y croire :mdr: vraiment c'est un enfant de 5ans :o C'est bien ! khamou'ss 3'lih :o Ok !.. j'attendrai la vidéo.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est bien ! khamou'ss 3'lih :o Ok !.. j'attendrai la vidéo.. :p Allah ysalmek :D dis moi j'ai une video de 97.6mo comment je fais? :confused: je peux l’héberger? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Allah ysalmek :D dis moi j'ai une video de 97.6mo comment je fais? :confused: je peux l’héberger? :confused: yawwww !.. 97 Mo bezzaf Artie :mdr: Essaye sur youtube.. ana khouk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 yawwww !.. 97 Mo bezzaf Artie :mdr: Essaye sur youtube.. ana khouk :o je n'ai meme pas un compte :o:o il faut un compte c'est ça ? je vais le créer pour toi un jour :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 je n'ai meme pas un compte :o:o il faut un compte c'est ça ? je vais le créer pour toi un jour :p:mdr: Oui, il faut un compte.. :p Et t'as le doit qu'à 10 minutes par vidéo :rolleyes: n'challah :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui, il faut un compte.. :p Et t'as le doit qu'à 10 minutes par vidéo :rolleyes: n'challah :drinks_pepsi: c'est bon tu as les photos :D wallah c'est dommage mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 c'est bon tu as les photos :D wallah c'est dommage mais bon :D Merci Artie :p Wellah il est magnifique.. j'ai envie de te le voler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Merci Artie :p Wellah il est magnifique.. j'ai envie de te le voler :mdr: pas de quoi :D c'est mon bébé :o si tu veux venir le voir y' a aucun souci :p mais il reste avec moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 pas de quoi :D c'est mon bébé :o si tu veux venir le voir y' a aucun souci :p mais il reste avec moi :ermm: Ok.. je viendrai :p Rien que pour repérer l'adresse :mdr: .. et revenir à la nuit tombée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ok.. je viendrai Rien que pour repérer l'adresse :mdr: .. et revenir à la nuit tombée :D Voleur !!:crazy: Salut Capo:D il est dans le séjour en cas où tu veux le prendre :mdr: fais gaffe il n'aime pas les étrangers :D, il peut te mordre :D et faire un drôle de bruit ,tu vas réveiller tout le monde :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts