pulse 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ok... respectons la charte du forum :o Rien ne vaut l'innocence, après tout :D Oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Oui c'est ça :D C'est pas l'heure de ton gouter toi ??? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 oh mes deux chéris :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 oh mes deux chéris :clap: Chui pas un chéri moi !!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est pas l'heure de ton gouter toi ??? :rolleyes: :D Hram 3lik ,maintenant à chaque fois je vois un chat .... Matchi chbab :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut comment va le king Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Chui pas un chéri moi !!! :mad::D ben si :rolleyes: mais sois gentil Félix :p noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 salut comment va le king oh que c'est mignon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Hram 3lik ,maintenant à chaque fois je vois un chat .... Matchi chbab :28: Ou hada chbab ??? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 @ Rihem je n'vais pas passer ma soirée à te poursuivre de topic en topic:mad: C'était un pangolin :smartass: le grand frère de cuilà : Les pangolins, (du malais pang goling : « celui qui s’enroule ») ou Manidés encore appelés fourmiliers écailleux, sont des mammifères insectivores édentés dont le corps allongé est en grande partie recouvert d'écailles, qui vivent dans les régions tropicales et équatoriales d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. La première étude faite autour du pangolin semble être celle de Francis Banguet figurant dans son inventaire non-exhaustif de la faune d'Afrique centrale datée de 1935. Avec ses écailles soudées on peut le confondre avec les membres de la classe des reptiles. ./ Alors, quelle est la récompense!? :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 salut comment va le king Ca va, ça va James la légende et toi ?? rani dawertha gtota pour que tu saches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 @ Rihem je n'vais pas passer ma soirée à te poursuivre de topic en topic C'était un pangolin le grand frère de cuilà : Les pangolins, (du malais pang goling : « celui qui s’enroule ») ou Manidés encore appelés fourmiliers écailleux, sont des mammifères insectivores édentés dont le corps allongé est en grande partie recouvert d'écailles, qui vivent dans les régions tropicales et équatoriales d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. La première étude faite autour du pangolin semble être celle de Francis Banguet figurant dans son inventaire non-exhaustif de la faune d'Afrique centrale datée de 1935. Avec ses écailles soudées on peut le confondre avec les membres de la classe des reptiles. ./ Alors, quelle est la récompense!? :p rabi yahafdek:) voila ta récompense merci beaucoup egomis , c'est très gentil :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 rabi yahafdek! voila ta récompense merci beaucoup egomis , c'est très gentil :clap: Ok! ton du3a ...couplé à ...ta liesse me récompensent plus que suffisamment:p ./ B'soir!:confused: Allez! Capo! fait pas l'éffarouché satisfait ceux qui ont presque le beguin pour toi.. redevoiles -toi ! ou p't-être tu veux que je l'fasse à ta place :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Ok! ton du3a ...couplé à ...ta liesse me récompensent plus que suffisamment:p ./ B'soir!:confused: Allez! Capo! fait pas l'éffarouché satisfait ceux qui ont presque le beguin pour toi.. redevoiles -toi ! ou p't-être tu veux que je l'fasse à ta place :p :mdr: Faux frère va :ranting: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ou hada chbab ??? :mdr: :D Il est mignon j'avoue :D Moi,j'y go ...see you Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Faux frère va :ranting: :mdr: Désolé ...faux frère:D en affaires y'a que les ...faux frères..:p Mais v'là une ...consolation pout toi! j'demanderais un prix élevé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 [YOUTUBE]PLD8AAA0C7BAC9C3B9&index[/YOUTUBE] pour mon ami elvis bon voyage a tiaret :D aller a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Author Partager Posted January 17, 2012 Désolé ...faux frère:D en affaires y'a que les ...faux frères..:p Mais v'là une ...consolation pout toi! j'demanderais un prix élevé :mdr: Tu serais pas né au Faubourg de Picasso, par hasard toi ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tu serais pas né au Faubourg de Picasso, par hasard toi ??? :mdr::mdr: Faubourg Picasso!!!? ... Nan! j'connais pas... par contre le batiment du même nom :yes: Pour ta ... supputation, V'là le Paradis où j'étais né un jour heureux d'un 7 mars :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Faubourg Picasso!!!? ... Nan! j'connais pas... par contre le batiment du même nom :yes: Pour ta ... supputation, V'là le Paradis où j'étais né un jour heureux d'un 7 mars :rolleyes::mdr: en dirai dechra diali :confused: très jolie le paysage Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 en dirai dechra diali :confused: très jolie le paysage Je te le f'rais pas dire :confused: et pas loin... juste quelque centaines de mètres, il y'a ça , un lieu encore vierge où même ...Capo, ne pourra pas me retrouver l'été :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je te le f'rais pas dire :confused: et pas loin... juste quelque centaines de mètres, il y'a ça , un lieu encore vierge où même ...Capo, ne pourra pas me retrouver l'été :p:mdr: c'est pas du coté de jijel ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 c'est pas du coté de jijel ça:confused: C'est à l'extrême est de la wialaya de Jijel à cheval sur les limites de cette wilaya et celle de Skikda:confused: Un endroit qui il n'ya pas longtemps était encore enclavé ... mais pour son malheur, la mafia du sable l'a découvert ... On est entrain de tout bousiller. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'est à l'extrême est de la wialaya de Jijel à cheval sur les limites de cette wilaya et celle de Skikda:confused: Un endroit qui il n'ya pas longtemps était encore enclavé ... mais pour son malheur, la mafia du sable l'a découvert ... On est entrain de tout bousiller. oui c'est en partant de jijel vers skikda par le littoral je vois a peu prés ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 coucou ! salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts