Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oué j'aime pas trop les tunnels moi:rolleyes: je prefere l'air libre:confused: si je pouvais voyager en moto en harley davidson :o A dos de ... mulet ou mieux à dos de ... chameaux c'est pas moins bien :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est l'humour de as de pique comme toujour d'ailleur le bon vivant On dirait de la danse Kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 On dirait de la danse Kabyle :D c'est possible puisque c'est toi qui le dit --- moi je vois deux chats Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 un pur sang arabe comme pur merci merci as de pique tellement j ai lut sur cette animal que je peut te dire c le meilleur animal que dieu a cree le noble merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est possible puisque c'est toi qui le dit --- moi je vois deux chats :rolleyes: Merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 merci merci as de pique tellement j ai lut sur cette animal que je peut te dire c le meilleur animal que dieu a cree le noble merci exact et tellement qu'il est pur je l'ai comparé a pur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :rolleyes: Merci pour le merçi je dit y a pas de quoi mais pour les signe je ne sais pas lire les smileys je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pour le merçi je dit y a pas de quoi mais pour les signe je ne sais pas lire les smileys je m'excuse Hihi,ok je vais pas les utilisé avec toi si ça peut te faire plaisir. Jolie bouquet,thank you again. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Un arbre de 15 siècles (toujours en vie ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Hihi,ok je vais pas les utilisé avec toi si ça peut te faire plaisir. Jolie bouquet,thank you again. je te parle sérieusement je ne connait pas les signes des smileys a part quelques uns et pas plus :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Un arbre de 15 siècles (toujours en vie ) Trés jolie Y a pas plus beau que Dieu a créer cc capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Trés jolie Y a pas plus beau que Dieu a créer cc capo Coucou Pulsie :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je te parle sérieusement je ne connait pas les signes des smileys a part quelques uns et pas plus Je ne sais pas comment tu les comprends pas :D alors par exemple: celui là ":D" c'est sourire bé tastat :D ou plaisanter :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Coucou Pulsie :p Il vit la belle vie ce chat :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Il vit la belle vie ce chat :D Hada michi chat..hada 3aloune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Hada michi chat..hada 3aloune :mdr: Lghira tnatek :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Lghira tnatek :D Je sais, je sais..on a déjà parlé du sujet une fois... :mdr::D Tiens Pulsie...cadeau pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je sais, je sais..on a déjà parlé du sujet une fois... :mdr::D Tiens Pulsie...cadeau pour toi ;) Vélin garçon :D Wouw,ça fait réver,merci capo :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Vélin garçon :D Wouw,ça fait réver,merci capo :o rêve..rêve :D mazel elkhir, mazel :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 rêve..rêve :D mazel elkhir, mazel :p Quand vais je voir tous ça moi le temps passe et je fais que bosser c'est jolie aussi,mais je prefere les montagnes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ohhh c'est trop mimi :D bonsoir Capo, Pulse :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Rien à dire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts