pmat 276 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete rouée de coups. AH OUI FINALEMENT SI ON EST ARRIVER A ÇA C'EST QU'UNE PLAINTE A ÉTÉ DÉPOSE CE QUI EST UNE PREMIÈRE Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete roée de coups. c'est une bonne remarque... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 c'est une bonne remarque... BONJOUR dump je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Frapper une femme même enceinte est un crime qui mérite une condamnation ... alors enceinte ... la perpétuité ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Première réaction: Dieu a eu pitié du bébé.... Gérer ses émotions est une chose qu'on devrait apprendre jeune. Se contrôler est une chose qu'on devrait apprendre jeune. Les batteurs ne viennent pas de familles ou on ne se battait pas. Si vous avez ce problème, demandez de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete rouée de coups. Salam pmat ça veut dire que cet acte n'a pas été assimilé à un crime ? j'espère que cette condamnation qui semble concerné uniquement l'acte de violence a été prononcé ainsi a cause de l’impossibilité de l'établissement du lien entre les deux faits, parce que si c'est pas le cas !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete rouée de coups. il mérite d'être emprisonné plus de deux ans cet espèce de lâche :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Salam pmat ça veut dire que cet acte n'a pas été assimilé à un crime ? j'espère que cette condamnation qui semble concerné uniquement l'acte de violence a été prononcé ainsi a cause de l’impossibilité de l'établissement du lien entre les deux faits, parce que si c'est pas le cas !! Salam DeD AH OUI FINALEMENT SI ON EST ARRIVER A ÇA C'EST QU'UNE PLAINTE A ÉTÉ DÉPOSE CE QUI EST UNE PREMIÈRE mais c'est tout de même une mort sans l’intention de la donner que les juges ont retenu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 il mérite d'être emprisonné plus de deux ans cet espèce de lâche :mad: oui bonjour mismis oui lisant le sujet on a la chaire de poules et mal a la ter et ça nous rempli de colère c'est de l'inconscience oui seulement le regret qu'il va vivre toute sa vie car c'st son fils est déjà une punition Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete rouée de coups. AH OUI FINALEMENT SI ON EST ARRIVER A ÇA C'EST QU'UNE PLAINTE A ÉTÉ DÉPOSE CE QUI EST UNE PREMIÈRE Heureusement que quand elle n´est pas enceinte on peut la tapper comme un Bendir:p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 il mérite d'être emprisonné plus de deux ans cet espèce de lâche :mad: assortie de coups de lanieres dans le dos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Heureusement que quand elle n´est pas enceinte on peut la tapper comme un Bendir:p toujours particulier mais jamais associer il y a que toi qui dis ce que tu ecris donc on peut t'accuser d'etre menteur partage le sujet et ne le désosse pas il nous faut arriver a plus jamais ca Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Salam Pmat SALAM LE SUJET MERITE D'ÊTRE SU ET CONNU* au tribunale de Chambery deux ans ferme pour celui qui avait tabassé sa concubine ensceinte Elle avait perdu son bebe un moi apres avoir ete rouée de coups. AH OUI FINALEMENT SI ON EST ARRIVER A ÇA C'EST QU'UNE PLAINTE A ÉTÉ DÉPOSE CE QUI EST UNE PREMIÈRELe jugement est bien trop clément pour dissuader, même si je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire. La violence conjugale est une des tares de toutes sociétés hélas....entre provocations,coups, insultes, humiliations d'un côté comme de l'autre, ces états de fait sont à l'image de sociétés déshumanisées, ou ne priment que haine, violence, égoisme, matérialisme, misères, peur du lendemain..... Les solutions? Allah Ghaleb.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts