Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Lire cet article du Monde sur l'intervention de djihadistes irakiens. Et après les médias nous parlent des "déserteurs" syriens. Ayayaye... PRESSION DE DJIHADISTES IRAKIENS Le Monde.fr 5/12/2011. Des militants djihadistes sunnites irakiens appellent à dépêcher combattants et armes pour appuyer l'opposition et renverser le régime. Des sites militants irakiens tels que Al-Hanein ou Ansar Al-Moujahidine affichent de nombreux articles et commentaires critiques envers Damas, illustrés de vidéos de violences tournées selon eux lors de la répression de la révolte. Une source de sécurité syrienne a déclaré la semaine dernière qu'environ "quatre cents djihadistes irakiens" s'étaient rendus en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Doublon , désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est un remake de la guerre en Afghanistan des années 70 avec des djihadistes qui soustraitent au profit de la CIA et du MOSSAD avec l'argent et les fetwas Wahbites !!! Ce qui est étonnant c'est l'inconscience d'Erdogan qui risque de transformer son propre pays en nouveau Pakistan . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est un remake de la guerre en Afghanistan des années 70 avec des djihadistes qui soustraitent au profit de la CIA et du MOSSAD avec l'argent et les fetwas Wahbites !!! Ce qui est étonnant c'est l'inconscience d'Erdogan qui risque de transformer son propre pays en nouveau Pakistan . je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne erdogan, c'est évident qu'il joue avec le feu. pauvre turquie, je crains que la politique de ce monsieur ne provoque un raz de marée islamiste. c'est pourquoi je dis attention chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts