toufikdz1 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 [YOUTUBE]Gdd_MDq3iXI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 quant on pratique le bodybuilding ou une simple musculation d'amateur ,on commence a ressentir un certain changement physique et mental on ne peut plus s'en passé de cette sensation petit à petit on commence a s'apprécié soit meme et ça nous donne plus de valeur et de confiance pour affronté la vie . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Gdd_MDq3iXI tu es gay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est moche. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 L'ombre de Victor plane sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu es gay ? Nom d'un Chat!! ça existe ça ? c'est quoi cette horreur? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu es gay ? même gay y'a des amateurs?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 même gay y'a des amateurs?:D J'ai fait de la muscu pendant longtemps mais là c'est carrément abusé le mec est trop découpé et trop sec c'est plus du bodybuilding ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'ai fait de la muscu pendant longtemps mais là c'est carrément abusé le mec est trop découpé et trop sec c'est plus du bodybuilding ça :crazy: - La muscu c'est pas terrible. La puissance n'est pas au rendez-vous en comparaison de celle que procure des exo sur barre fixe. Sans parler de l'esthétique. :rolleyes: - Il est complétement déshydraté le mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Fais pas ton connaisseur Anda. T'es aussi mou qu'un calmar. :mad: Victor me manque. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - La muscu c'est pas terrible. La puissance n'est pas au rendez-vous en comparaison de celle que procure des exo sur barre fixe. Sans parler de l'esthétique. :rolleyes: - Il est complétement déshydraté le mec :confused: Pas de puissance mdrrr quand j'ai commencé je soulevais à peine la barre olympique qui faisait 20 kilos et j'ai fini à quasiment 140 k au couché. L'esthétique c'est une question de goût. Justement c'est fait exprès juste avant le concours faut éliminer le maximum d'eau Ecoute ta copine mets toi à la GRS. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'ai fait de la muscu pendant longtemps mais là c'est carrément abusé le mec est trop découpé et trop sec c'est plus du bodybuilding ça :crazy: Oui, il y a quelque chose qui cloche il n'a pas de formes mais plein de boursouflures, on dirait qu'il est malade en fait. Quasimodo est mieux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Oui, il y a quelque chose qui cloche il n'a pas de formes mais plein de boursouflures, on dirait qu'il est malade en fait. Quasimodo est mieux. Bah c'est les critères actuels du BB de plus en plus de masse et de plus en plus sec, y a plus aucune harmonie ni symétrie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pas de puissance mdrrr quand j'ai commencé je soulevais à peine la barre olympique qui faisait 20 kilos et j'ai fini à quasiment 140 k au couché. L'esthétique c'est une question de goût. Justement c'est fait exprès juste avant le concours faut éliminer le maximum d'eau Ecoute ta copine mets toi à la GRS. :mdr: 140 kg au couché c'est pas mal pour un amateur. Le volume est surement là mais je connais des manouches taillés comme des allumettes qui peuvent te broyer la main en fumant leur clope. C'est ça la vraie puissance. :D L'esthétique, c'est une question de bon goûts surtout. Les mieux taillés, c'est les gymnastes et les nageurs. T'as déjà maté les pectoraux d'un bodybulder hors compet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pas de puissance mdrrr quand j'ai commencé je soulevais à peine la barre olympique qui faisait 20 kilos et j'ai fini à quasiment 140 k au couché. L'esthétique c'est une question de goût. Justement c'est fait exprès juste avant le concours faut éliminer le maximum d'eau Ecoute ta copine mets toi à la GRS. :mdr: Mais est ce que tu prenais des granulés? Entre parenthèse la GRS c'est fortiche question souplesse:) Mais pour un gars c'est chochotte:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 140 kg au couché c'est pas mal pour un amateur. Le volume est surement là mais je connais des manouches taillés comme des allumettes qui peuvent te broyer la main en fumant leur clope. C'est ça la vraie puissance. :D L'esthétique, c'est une question de bon goûts surtout. Les mieux taillés, c'est les gymnastes et les nageurs. T'as déjà maté les pectoraux d'un bodybulder hors compet ? :D C'est pas de la puissance alors c'est de la force. Un culto ne recherche pas la puissance ce qu'il veut c'est développer de la masse, un haltérophile lui recherche la force pour soulever un maximum de poids. Les nageurs et les gymnastes ont pas de jambes juste un buste, regarde Alain Bernard c'est des allumettes qu'il a comparé au torse et aux dorsaux :mdr: Hors compet ce sont des gros lards pour gagner un maximum de masse et quelques mois avant un concours ils sèchent c'est comme ça que ça se passe Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bah c'est les critères actuels du BB de plus en plus de masse et de plus en plus sec, y a plus aucune harmonie ni symétrie ça craint! c'est franchement pas viril! enfin moi c'que j'en pense.... il n'y a plus rien d'humain chez ce monsieur. Anti sensuel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 - La muscu c'est pas terrible. La puissance n'est pas au rendez-vous en comparaison de celle que procure des exo sur barre fixe. Sans parler de l'esthétique. :rolleyes: - Il est complétement déshydraté le mec :confused: je crois que ça dépend de la façon d'en faire,il me semble que travailler rapidement avec des poids qui le permettent favorise la puissance alors que travailler lourd et lentement favorise la prise de masse,à moins que ce soit l'inverse ou que je me trompe je sait plus. Pour le mec non seulement c'est moche mais en plus il doit avoir aucune souplesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 je crois que ça dépend de la façon d'en faire,il me semble que travailler rapidement avec des poids qui le permettent favorise la puissance alors que travailler lourd et lentement favorise la prise de masse,à moins que ce soit l'inverse ou que je me trompe je sait plus. Pour le mec non seulement c'est moche mais en plus il doit avoir aucune souplesse :confused: Travailler rapidement avec des poids légers ça favorise rien du tout si ce n'est le cardio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 140 kg au couché c'est pas mal pour un amateur. Le volume est surement là mais je connais des manouches taillés comme des allumettes qui peuvent te broyer la main en fumant leur clope. C'est ça la vraie puissance. :D L'esthétique, c'est une question de bon goûts surtout. Les mieux taillés, c'est les gymnastes et les nageurs. T'as déjà maté les pectoraux d'un bodybulder hors compet ? :D Les gymnastes:o mais les nageurs ils ont évolués vers une carrure exacerbée c'est laid, ce sont des triangles hyper gonflés ça fait faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Travailler rapidement avec des poids légers ça favorise rien du tout si ce n'est le cardio :mdr: c'est comme les pompes alors,ça solicite beaucoup plus le cardio qu'avec des gros poids. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est comme les pompes alors,ça solicite beaucoup plus le cardio qu'avec des gros poids. Ah bah si les pompes c'est très bien ça n'a rien à voir c'est comme les tractions c'est bon aussi. Tu peux même ajouter des poids arrivé à un certain niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les gymnastes:o mais les nageurs ils ont évolués vers une carrure exacerbée c'est laid, ce sont des triangles hyper gonflés ça fait faux. c'est clair je prefere de loin les gymnastes,ça fait plus "tonique" . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les gymnastes:o mais les nageurs ils ont évolués vers une carrure exacerbée c'est laid, ce sont des triangles hyper gonflés ça fait faux. Les nageurs ont les formes masculines les plus sekchi :| Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts