Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les nageurs ont les formes masculines les plus sekchi :| J'ai rien compris par sekchi mais si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ah! bon ben c'est comme ça alors. si ça leur plait. Ma foi! celui là n'est pas moche comme l'autre cela dit. Mais tout de même, dommage cette sculpture excessive du corps. comme dit machin, ça perd en esthétisme c'est trop sculptural. Mais si c'est une discipline qui leur plait...qu'ils poursuivent leur passion. Bah sinon y a les modèles fitness qui sont moins musclés ça devrait plus te plaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ah bah si les pompes c'est très bien ça n'a rien à voir c'est comme les tractions c'est bon aussi. Tu peux même ajouter des poids arrivé à un certain niveau oui,il y a aussi des methodes,par exemple vers la fin d'une serie rester gainé quelques secondes près du sol avant de pousser. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'ai rien compris par sekchi mais si tu le dis! Sexy :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui,il y a aussi des methodes,par exemple vers la fin d'une serie rester gainé quelques secondes près du sol avant de pousser. Heuuu ouais si tu veux moi je le faisais pas trop parce que ça me tirait trop sur les pecs, faut faire attention au froissement et aux déchirures Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Sexy :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Heuuu ouais si tu veux moi je le faisais pas trop parce que ça me tirait trop sur les pecs, faut faire attention au froissement et aux déchirures c'est vrai moi j'y pense même pas je fais ça en version kamikaze :mdr: ,la seule prudence que j'ai c'est sur le repos (temps de repos entre series et jours de repos). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est vrai moi j'y pense même pas je fais ça en version kamikaze :mdr: ,la seule prudence que j'ai c'est sur le repos (temps de repos entre series et jours de repos). Faut bien s'échauffer surtout, moi aussi au début je jouais les kamikazes jusqu'au jour ou je me suis froissé un deltoide et je l'ai senti passé :confused: depuis ce jour ça m'a calmé et j'ai fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Merci :D T'aurais pas une image par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Faut bien s'échauffer surtout, moi aussi au début je jouais les kamikazes jusqu'au jour ou je me suis froissé un deltoide et je l'ai senti passé :confused: depuis ce jour ça m'a calmé et j'ai fait attention ah ben heureusement que je m'échauffe toujours,je sait pas si je me suis déja blessé mais j'ai déja eu des douleurs (au triceps surtout),quand ça arrive je me repose en general. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je me suis esquintée les genoux moi. :| Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 T'aurais pas une image par hasard ? :D Si bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les cheveux... C'est une teinture ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Les cheveux... C'est une teinture ? :shifty: Quel sens de l'observation :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ah ben heureusement que je m'échauffe toujours,je sait pas si je me suis déja blessé mais j'ai déja eu des douleurs (au triceps surtout),quand ça arrive je me repose en general. En général c'est dur de se blesser au triceps ça devait juste être des courbatures Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 En général c'est dur de se blesser au triceps ça devait juste être des courbatures le risque de blessure est plus elevé avec les courbatures,ça m'arrive de travailler quand j'en ai mais j'évite au maximum,en plus il parait que les courbatures signifient que le muscle se développe vu qu'il se développe au repos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 [YOUTUBE]Gdd_MDq3iXI[/YOUTUBE] J'adore les feux d'artifice effet flatulences ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 le risque de blessure est plus elevé avec les courbatures,ça m'arrive de travailler quand j'en ai mais j'évite au maximum,en plus il parait que les courbatures signifient que le muscle se développe vu qu'il se développe au repos. Avoir des courbatures c'est normal c'est signe que tes muscles ont travaillé. En général faut laisser passer 96 heures avant de retravailler la même zone musculaire pour éviter de sur entrainer le même groupe musculaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 :D [YOUTUBE]s8VEjUZzWBc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 aynazppr75 tu es gay ? Non ami je voulais juste faire savoir au bodybuildeurs les consiconces des (steoides ) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Avoir des courbatures c'est normal c'est signe que tes muscles ont travaillé. En général faut laisser passer 96 heures avant de retravailler la même zone musculaire pour éviter de sur entrainer le même groupe musculaire. Ah c'est interessant ça vu que je travaille que deux fois par semaine et ça me suffit,avant je travaillais tous les jours,j'avais jamais de courbatures et c'était plus facile,par contre je pouvais tout juste maintenir mon niveau mais j'avais beaucoup de mal a progresser alors qu'avec des séances complètes deux fois par semaine j'ai beaucoup mieux progressé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Est ce qu'il y a qlq'1 ici qui a un bon programme de musculation ... kh'fif kh'fif !! machi t'9il t'9il ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Des adeptes de la méthode Lafay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Quelqu'un a déjà installé une barre de traction chez lui ? Je lance une bouteille à la mer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts