Jump to content

Besoin d'une Aide

Recommended Posts

Guest renardino

et en fait tu veux qu'on te demande d'abord "mais c'est quoi cette visdeo qui te fait autant de tort"??????

voila al reponse à ton interrrogation => il y a une adresse email pour ls contacter suffit d'aller sur leur site et tu la trouvera

Par contre, je ne comprends pas pourquoi un site de Genie civil se retrouve dans un truc de terrorisme :D

Logique, il veulent avoir le marché de la reconstruction de ce que Israël a détruit lors de sa dernière incursion :D

un de mes membres a mis une video en affichant l'url de mon site avec dessus du sang et de la propagande de hamas et la guerre de palestine ....

je viens d'ecrire à youtube ...

cassiopée qu'est ce que tu en penses ?

Ô miracle

... une femelle avec plusieurs membres

... un cadeau pour le 8 mars ?

quelqu'un a utilisé l'url de mon site en le mettant sur une video horrible sur youtube ,

comment contacter youtube pour la retirer, comment faire ?

wallah je suis effondré si vous voyez cette videos , ça me fout le travail d'une année en l'air ...

HELP !!

j'espere que ta pu regler cette affaire Raziela, c un moins que rien ce monsieur dit donc!! donnes nous de tes nouvelle:)

Guest renardino
j'espere que ta pu regler cette affaire Raziela, c un moins que rien ce monsieur dit donc!! donnes nous de tes nouvelle:)

il faut pas le croire, c'est un menteur, en tout cas sur ce coup c'est un menteur

bonjour yanate

je te remercie

oui c bon c reglé elle a été bloquée ,certains de mes membres l'ont meme appelé pour le convaincre de la retirer mais il a refusé mais youtube a été le plus efficace en 24 h ils l'ont bloqué

j'ai reçu ce mail de youtube :

Bonjour, Merci de votre message.

La vidéo en question a été restreinte,conformément au règlement de notre communauté. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Pour de plus amples informations concernant le règlement de notrecommunauté, rendez-vous sur : YouTube - Broadcast Yourself..

Cordialement,

L'équipe YouTube

Tout est bien qui finit bien ;)

Tu as pas oublié le dernier passage de la lettre de youtube:

Sali 3ala Admino:D

bonjour yanate

je te remercie

oui c bon c reglé elle a été bloquée ,certains de mes membres l'ont meme appelé pour le convaincre de la retirer mais il a refusé mais youtube a été le plus efficace en 24 h ils l'ont bloqué

j'ai reçu ce mail de youtube :

Bonjour, Merci de votre message.

La vidéo en question a été restreinte,conformément au règlement de notre communauté. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Pour de plus amples informations concernant le règlement de notrecommunauté, rendez-vous sur : YouTube - Broadcast Yourself..

Cordialement,

L'équipe YouTube

tant mieux, et ben on peut dire qu'ils bosse eux!!