le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je me demande si les femmes avaient les memes intentions que les mecs :mdr: les salles des fetes feront faillite ... personne ne se marie de peur de louper le plus beau mec ou la plus belle femme qui existe qlq que part sur la planette :mdr: Et si on faisait un concours de beauté pour hommes et pour femmes,ainsi la première au premier,la seconde au second et ainsi de suite sans tenir compte,ni de la religion,ni du rang social,ni de niveau intellectuel.En fin de compte nous aurons une planète.........euh!!!comment dire?.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Et si on faisait un concours de beauté pour hommes et pour femmes,ainsi la première au premier,la seconde au second et ainsi de suite sans tenir compte,ni de la religion,ni du rang social,ni de niveau intellectuel.En fin de compte nous aurons une planète.........euh!!!comment dire?.:youyou :mdr: volontiers .. haka on arretes tt les histoires de trahisons ..... pr chq homme une seule femme et basta ... je doute fort que les mecs acceptent cette proposition :D Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :mdr: volontiers .. haka on arretes tt les histoires de trahisons ..... pr chq homme une seule femme et basta ... je doute fort que les mecs acceptent cette proposition :D Ni les femmes.Mais beaucoup de femmes voudraient bien être incarnées en bonobos.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ni les femmes.Mais beaucoup de femmes voudraient bien être incarnées en bonobos.:mdr: lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute :mdr: ps: l'auteur du topic sest elipse :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 moi j'aurai bien aimé prendre 3 femmes (futur antérieur) définition: futur - Le futur, ou l'avenir, est l’ensemble des configurations possibles d'un système qui n'ont pas eu lieu. Dans la ligne du temps, le futur vient après le présent. antérieur - Qui est avant, qui précède dans le temps; Qui est avant, qui précède, par rapport au lieu, dans l’espace lool Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi j'aurai bien aimé prend 3 femmes si ta femme lit ce que tu viens d;ecrire en haut .. je doute fort que tu puisse l'avoir elle meme :p Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute ps: l'auteur du topic sest elipse Les femmes cherchent le prince charmant,l'oiseau rare.... les hommes en se mariant:on leur met la corde au cou,dans la cage dorée....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute ps: l'auteur du topic sest elipse Les femmes cherchent le prince charmant,l'oiseau rare....les hommes en se mariant:on leur met la corde au cou,dans la cage dorée....:crazy: mais non on sait tres bien que sa n'existe pas ... on cherche le moin traitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi j'aurai bien aimé prendre 3 femmes (futur antérieur) définition: futur - Le futur, ou l'avenir, est l’ensemble des configurations possibles d'un système qui n'ont pas eu lieu. Dans la ligne du temps, le futur vient après le présent. antérieur - Qui est avant, qui précède dans le temps; Qui est avant, qui précède, par rapport au lieu, dans l’espace lool vas y prends les si t'es capable:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Beaucoup de femmes souhaitent être incarnées en bonobos lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute :mdr: ps: l'auteur du topic sest elipse :p Bonobo - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Beaucoup de femmes souhaitent être incarnées en bonobos Bonobo - Wikipédia non tes pas serieux la .. je sais c koi les bonobos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Beaucoup de femmes souhaitent être incarnées en bonobos Bonobo - Wikipédia Je cite wikipédia "Le potentiel intellectuel des bonobos ne laisse pas indifférent:" Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ou bien tu fais allusion a sa Par exemple, il est courant qu'un membre du groupe pratique des actes sexuels dans le but de plaire à un autre membre ou pour réduire les tensions sociales O_o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Beaucoup de femmes souhaitent être incarnées en bonobos Bonobo - Wikipédia mais ta raison regarde : Essentiellement végétarien, le bonobo se nourrit de fruits mûrs, de plantes comme les femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 mais non on sait tres bien que sa n'existe pas ... on cherche le moin traitre :cool: Ce qui signifie qu'il n'y a que des traîtres (le moins mauvais):mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ce qui signifie qu'il n'y a que des traîtres (le moins mauvais):mdr: mais biensur quil ya que des traitres .. dieu n'aurait pas autoriser la polygamie si non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 mais ta raison regarde : Essentiellement végétarien, le bonobo se nourrit de fruits mûrs, de plantes comme les femmes :04: C'est tout ce que tu as lu?Vise un peu la vie sociale de ces primates:chut: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 mais ta raison regarde : Essentiellement végétarien, le bonobo se nourrit de fruits mûrs, de plantes comme les femmes :04: et tu ne fais pas rire aussi ... et tu cherches 3 femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 mais biensur quil ya que des traitres .. dieu n'aurait pas autoriser la polygamie si non :mdr: Tu veux dire traîtresses:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est tout ce que tu as lu?Vise un peu la vie sociale de ces primates:chut: mdrrrr ... bah a vrais dire javais pas compri prkoi cette metaphore ... donc jai essaye de penser comme un mec c tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tu veux dire traîtresses:confused: tas marque un point ici :D mais si les traitres n'existaientt pas .. les traitresses aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 hadi hiya le dounia Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 hadi hiya le dounia dans le cas ou les femmes font la meme chose wi ... si non excuses moi c pas la vie c les gens qui manquent de fidelite :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 je suis pas dans votre infidélité et traitrise , j'ai des principe , et une religion qui ne me permet pas l'adultere Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je suis pas dans votre infidélité et traitrise , j'ai des principe , et une religion qui ne me permet pas l'adultere mdrrrr stp ne meles surtt pas la religion .. si non prkoi ne pas parler de radh nadar :D toi qui regardes des femmes alors que tas promis d'epouser une autre .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts