Jump to content

Mariage : Beauté de ma Femme ?

Recommended Posts

je me demande si les femmes avaient les memes intentions que les mecs :mdr: les salles des fetes feront faillite ... personne ne se marie de peur de louper le plus beau mec ou la plus belle femme qui existe qlq que part sur la planette :mdr:

Et si on faisait un concours de beauté pour hommes et pour femmes,ainsi la première au premier,la seconde au second et ainsi de suite sans tenir compte,ni de la religion,ni du rang social,ni de niveau intellectuel.En fin de compte nous aurons une planète.........euh!!!comment dire?.:youyou

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et si on faisait un concours de beauté pour hommes et pour femmes,ainsi la première au premier,la seconde au second et ainsi de suite sans tenir compte,ni de la religion,ni du rang social,ni de niveau intellectuel.En fin de compte nous aurons une planète.........euh!!!comment dire?.:youyou

:mdr: volontiers .. haka on arretes tt les histoires de trahisons ..... pr chq homme une seule femme et basta ... je doute fort que les mecs acceptent cette proposition :D

:mdr: volontiers .. haka on arretes tt les histoires de trahisons ..... pr chq homme une seule femme et basta ... je doute fort que les mecs acceptent cette proposition :D

Ni les femmes.Mais beaucoup de femmes voudraient bien être incarnées en bonobos.:mdr:

Ni les femmes.Mais beaucoup de femmes voudraient bien être incarnées en bonobos.:mdr:

lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute :mdr:

ps: l'auteur du topic sest elipse :p

moi j'aurai bien aimé prendre 3 femmes

(futur antérieur)

définition:

futur - Le futur, ou l'avenir, est l’ensemble des configurations possibles d'un système qui n'ont pas eu lieu. Dans la ligne du temps, le futur vient après le présent.

antérieur - Qui est avant, qui précède dans le temps; Qui est avant, qui précède, par rapport au lieu, dans l’espace

lool

lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute

ps: l'auteur du topic sest elipse

Les femmes cherchent le prince charmant,l'oiseau rare....

les hommes en se mariant:on leur met la corde au cou,dans la cage dorée....:crazy:

lool :mdr: mais prkoi .. la majorite de femme se marie avec des mecs moin beaux quelles :cool: c aux hommes de baisser la barre un peu :p et se marier avec des femmes de meme degres de beaute

ps: l'auteur du topic sest elipse

Les femmes cherchent le prince charmant,l'oiseau rare....les hommes en se mariant:on leur met la corde au cou,dans la cage dorée....:crazy:

mais non on sait tres bien que sa n'existe pas ... on cherche le moin traitre :cool:

Guest salamalgerie
moi j'aurai bien aimé prendre 3 femmes

(futur antérieur)

définition:

futur - Le futur, ou l'avenir, est l’ensemble des configurations possibles d'un système qui n'ont pas eu lieu. Dans la ligne du temps, le futur vient après le présent.

antérieur - Qui est avant, qui précède dans le temps; Qui est avant, qui précède, par rapport au lieu, dans l’espace

lool

vas y prends les si t'es capable:mdr::confused:

je suis pas dans votre infidélité et traitrise , j'ai des principe , et une religion qui ne me permet pas l'adultere

mdrrrr stp ne meles surtt pas la religion .. si non prkoi ne pas parler de radh nadar :D toi qui regardes des femmes alors que tas promis d'epouser une autre ....