ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 oui c'est normal , faut faire le bon choix ! se posé les bonnes question et trouver les bonnes réponses. Dans l'islam on peut se marié pour évité de faire le péché , avec les yeux , ou d'autre parti du corp. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui c'est normal , faut faire le bon choix ! se posé les bonnes questionet trouver les bonnes réponses. Dans l'islam on peut se marié pour évité de faire le péché , avec les yeux , ou d'autre parti du corp. blablablabla ...se poser les bonnes questions avant d'arriver a fixer une date de mariage ... apres sa s'appele plus les bonnes questions .. mais plutt une trahison ... a mon avis dis a cette pauvre d'aller voir ailleur .. parceque si tu trouves ou non elle va etre malheureuse avc toi .. tu ne las jamais aime .. ah ou bien tas oublie de te poser cette questions ( si tu laimes ou pas ) .. tas vu meme les bonnes questions vous savez pas les poser les mecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! je comprends c'est dur de rester fidéle à une seule femme moi aussi je souffre de ça:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 blablablabla ...se poser les bonnes questions avant d'arriver a fixer une date de mariage ... apres sa s'appele plus les bonnes questions .. mais plutt une trahison ... a mon avis dis a cette pauvre d'aller voir ailleur .. parceque si tu trouves ou non elle va etre malheureuse avc toi .. tu ne las jamais aime .. ah ou bien tas oublie de te poser cette questions ( si tu laimes ou pas ) .. tas vu meme les bonnes questions vous savez pas les poser les mecs :mdr: tu fumes du crack Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fumes du crack prkoi parecque je comprend parfaitement les mecs :p ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! salam :eek::eek: avec ce genre de verbe je ne crois pas que tu ira loin avec cette personne Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 prkoi parecque je comprend parfaitement les mecs :p ? nan ta un idée préconcus et tu me traite de traitre. je voit pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! exactement le plus important c est la religion,mais ca ne veut pas dire qu on a pas le droit d avoir des preferences pour chosir sa futur epouse Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nan ta un idée préconcus et tu me traite de traitre. je voit pas pourquoi relis ton premier poste et tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 relis ton premier poste et tu comprendras Non j'ai pas compris , c'est ton raisonnement que j'ai pas saisis Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 exactement le plus important c est la religion,mais ca ne veut pas dire qu on a pas le droit d avoir des preferences pour chosir sa futur epouse barakallahoufik Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! :eek: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! je me permets d'exprimer mon point de vue qaund tu trouveras celle qui te convient tu te poseras jamais cette question a tes yeux elle sera tjr la plus belle et tu t'en foutras de ka beaute des autres voila bon courage Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 barakallahoufik fik barakah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 dis lui la verite ... pr quelle regarde aussi de son cote balak elle trouvera un plus beau que toi ( si tes beau biensur .. generalement el maz3ou9in li ytchrtou :p ) ... si personne ne trouve un autre ou une autre ... mariez vous wkhlas dit moi une question me tarode , es tu musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 dit moi une question me tarode , es tu musulmane ? prkoi depuis qd l'islam incite a la trahison ... :04: wi je ss musulmane :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est une classification? et dans ce jeu, tu finira jamais par gagner, une femme encore plus belle va venir dire à sa précédente : <> faut que tu parvienne a voir l'intérieur de ta futur femme nchalah, de saisir ses vrais couleurs, tu trouvera des qualités beaucoup plus intéressantes que ce qu'on perçoit avec nos sens, ça éclipsera sa beauté, et celles des autres femmes aussi...faut que tu persiste pour y arriver, parce que si le doute prend part d'une décision aussi importante dans la vie, bonjour les problèmes. Que Dieu te guide pour prendre la bonne décision. Bien dit Ded Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! Diesel....The come back:p Nimos te répete le meme conseil qu´il t´a donné il y a quelques mois, les femmes c´est des diables alors ekhtik.... Epouse un homme ou un sofa Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 As-tu d'autre choix.....Je ne crois pas que le mariage gay soit toléré dans ton pays...... Sincèrement, je crois que tu n'es pas assez mature pour te marier. Quand la beauté domine son choix, c'est que le coeur ne trouve pas son chemin.Le jour ou tu seras amoureux, les autres femmes t'apparaitront fades ou leur beauté te t'influencera pas. C'est ce que je pensais et allais dire. Essaie de te connaitre toi même avant de t'engager dans un mariage, ,wallahi c'est pas simple et comporte de lourds engagement. LE jour ou tu vera ce qu'implique un mariage j te jure que tu ne vera plus jamais aucune femme. Maintenant oui la beauté est non negligeable, mais faut pas en faire l'element PRINCIPALE. C'est de ton droit de vouloir une jolie femme tout comme elle voudra se marier avec un homme beau, mais faut pas se baser sur cela. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 C'est ce que je pensais et allais dire. Essaie de te connaitre toi même avant de t'engager dans un mariage, ,wallahi c'est pas simple et comporte de lourds engagement. LE jour ou tu vera ce qu'implique un mariage j te jure que tu ne vera plus jamais aucune femme. Maintenant oui la beauté est non negligeable, mais faut pas en faire l'element PRINCIPALE. C'est de ton droit de vouloir une jolie femme tout comme elle voudra se marier avec un homme beau, mais faut pas se baser sur cela. Jure pas que je ne verrai plus aucune femme , j'ai le droit d'en épousé 4. c'est les hommes qui marie les femmes et pas l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Jure pas que je ne verrai plus aucune femme , j'ai le droit d'en épousé 4. c'est les hommes qui marie les femmes et pas l'inverse. je prie dieu pr que tu sois un cas sporadique mr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 renie ce qui ta été recu , et tu devient mécrant Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 tu peut prié dieu mais les oeuvres des mécréant sont veine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Jure pas que je ne verrai plus aucune femme , j'ai le droit d'en épousé 4. c'est les hommes qui marie les femmes et pas l'inverse. Ou as tu lu le contraire dans ce que j'ai ecris ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts