Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'aurais jamais cru que c'était ça les goûts musicaux d'une idée:confused: Les humains.....les certitudes, Nimos l´ambécéle ne vous l´a pas assez répeté....Les certitudes assassinent la pensée.:D Puid Nimos a prit du délirium pour 25 jours.....Absence justifiée par attachement á la machine á laver.....Taban lakoum:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 ça se voit que pour toi cette fille est juste une fille parmi d'autres, ni plus ni moins ! j'ai lu tous tes messages et j'ai pu comprendre que tu ne ressent rien pour elle, elle te plait physiquement et basta ! écoute cette fille est une personne qui mérite le respect et la fidélité, on joue pas avec les sentiments des gens, michi lyoum tu lui dit je t'aime et on va se marier dans quelques mois et au même temps tu cherche une autre qui soit plus belle, comme si elle est une roue de secours où cas où tu trouve pas mieux, n'importe quoi ! et puis toi t'es pas sayidna youcef ;) sincèrement je plaint toute fille qui t'a croisé ou qui te croisera sur son chemin... moi j'ai peur pour toi au jour de la rétribution Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 voila comme d'habitude mismis a tt dit je suis a mille pour sa d'accord avc toi moi je suis d'accord avec allah et l'islam et le féminisme c'est 2 chose distincte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 moi je cherche une femme pratiquante , pas une raconteuse de futilité sur forum qui suit le chemin du taghout comme toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Réponse non Valide Pourquoi? elle est aussi valide que les sentiments du gars qui veut marier.....une fille. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bonjour si tu veux épouser une femme belle, pourquoi t'en priver ? c'est ton droit de choisir les critères de mariage. ça concerne ta vie uniquement. en plus, je préfère que tu reste seul plutôt que d'épouser une femme qui ne te plait pas. tu vas lui faire du mal c'est sûr, elle ressentira un jour ou l'autre qu'elle n'est pas belle à tes yeux, et pour une femme, crois-moi c'est très important de plaire à son mari. fais la prière el istikhara. a+ Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! Fait attention, ICHITAN ATHIKHZOU RABI, IDOUR ALLIK, c'est a vous de voir comment vous voulez votre avenir. es ce que la beauté de la femme et le critère le plus important? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 la tendance à la beauté et l'intélligence... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Encore du grand n'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je fait 5 priere/jour je lis les livres des savants sur ce qui concerne la vie d'un musulman et de sa femme. j'apprend la sounna du prophete que la paix soit sur lui, la vie des sahabas que dieu leur face miséricorde. toi tu ne fait que me jugé , et dire toi tes comme si , tes comme sa . allah ihdik oh super allez stp! fais nous donc partager ses ouvrages instructifs et les noms de ces grandissimes savants stp! des noms! des noms! des noms! :D:D tiens je me demande qui sont ils??? :rolleyes: saha Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! chaque femme peut trouver une plus belle q elle , plus inteligente, plus riche ou plus gentille ou religieuse. l etre humain n est pas parfait, on a tjrs des choses bien et des choses pas bien. La beauté phisique, non, elle n est pas eternelle, mais la beauté du coeur, siiii !! si tu sens q tu l aimes, elle sera tjrs la plus belle à tes yeux , conseil: si tu ressens qlq chose pr cette fille, et tu vois q elle merite ton amour, etkel 3la Rabi, bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oh super allez stp! fais nous donc partager ses ouvrages instructifs et les noms de ces grandissimes savants stp! des noms! des noms! des noms! :D:D tiens je me demande qui sont ils??? :rolleyes: saha et toi tu les connais tous pr demander les noms? allez, mets les pieds sur terre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je suis sûre que tu n'es pas amoureux d'elle car si tu l'étais tu ne te poserais jamais ces questions qui n'ont aucun sens, tu ferais niya dans ton coeur et l'épouserais. Ce que tu fais est contraire à ce qu' enseigne l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 et toi tu les connais tous pr demander les noms? allez, mets les pieds sur terre. Non mais vu la façon alléchante dont il en parle, justement j'aimerai connaitre ses références (noms d'ouvrages et auteurs de ces savants)! où est le problème? sur un forum, on échange non? peut être que tu en connais à ton tour stp? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ça se voit que pour toi cette fille est juste une fille parmi d'autres, ni plus ni moins ! j'ai lu tous tes messages et j'ai pu comprendre que tu ne ressent rien pour elle, elle te plait physiquement et basta ! écoute cette fille est une personne qui mérite le respect et la fidélité, on joue pas avec les sentiments des gens, michi lyoum tu lui dit je t'aime et on va se marier dans quelques mois et au même temps tu cherche une autre qui soit plus belle, comme si elle est une roue de secours où cas où tu trouve pas mieux, n'importe quoi ! et puis toi t'es pas sayidna youcef ;) sincèrement je plaint toute fille qui t'a croisé ou qui te croisera sur son chemin... je trouve ton message très juste. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 moi j'ai peur pour toi au jour de la rétribution n'importe quoi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! il faut l'aimer c tout c 'est quoi ça ?? tu fais une fixation sur la beauté extérieur je trouve ça bete. tu manque d'intelligence cher frère. c'est une belle femme qui te dit ça Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 n'importe quoi. :mdr: tu as raison chacalette c'est de n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je suis sûre que tu n'es pas amoureux d'elle car si tu l'étais tu ne te poserais jamais ces questions qui n'ont aucun sens, tu ferais niya dans ton coeur et l'épouserais. Ce que tu fais est contraire à ce qu' enseigne l'islam.... bien dit mirabata Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 عَنِ أَبي هُريرة رضيَ اللَّهُ تَعَالَى عَنْهُ عَنِ النبيِّ صَلّى الله عَلَيْهِ وَسَلّم قال: " تُنْكحُ الْمَرْأَةُ لأرْبَعٍ: لمالها ولِحَسَبها ولِجَمَالها وَلدينها: فَاظْفَرْ بذاتِ الدِّينِ تَربَتْ يَدَاكَ " مُتّفَقٌ عَلَيْهِ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'adore ce genre de topic !! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je voudrais me marié avec une femme en 2012 ! mais quand je regarde une femme plus belle alors je doute. Je sais que la beauté n'est pas éternel ! Qu'il ne faut pas choisir une femme pour sa beauté , ni sont rang social , ni sa richesse , mais sa religion ! Et que au Paradis allah nous a promis des Houris ! Mais J'ai de gros doute... j'ai 2 options Soit je la liquide et j'en trouve une autre ! Soit je me fait une raison et je ne regarde plus les autres femmes ! ta futur femme ne te plait pas physiquement , c'est un probleme ca ... enfin , c'est pas obligatoire k elle soit belle ou moche , mais k elle te plait ... car des fois on croise des personnes qui sont belles mais elle ne nous plaisent pas , et d'autres personnes pas belles mais qui me plaisent physiquement ... comme on dit question khwater ... Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 soit elle te plait soit elle te plait pas tu te vois passé toute ta vie avec elle ou pas si c'est pas le cas ben c'est a toi de trouver la reponse Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'adore ce genre de topic !! et moi j'adore ton chat :hug: ... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 oui je me voit passé avec elle ma vie , elle est pleine de qualité , elle a du charme , mais c'est pas monica bellucci , mais mektoub rabbi , inchallah le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts