djazoo 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D salam djazoo, marhba , bienvenue à toi and wellcome ? Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D مــــرحــبا بــــكـــي في هــــــذا الـمـنـتــــــــــــدى :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D on te souhaite la bienvenue djaz... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D bonjour la miss! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bienvenue ... ... ... ... ... .... .... .... ....... ....... .............. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D :woot_jump: bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D Sur FA on va te.....et puis te ..... avant de te ..... tout en te...... ca t´apprendras á t´..... á des...... de .... parceque .....Allez.....Au bucher :mad: Et kssassote Taban laki tu sens a marrrieuse sans sauce:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Sur FA on va te.....et puis te ..... avant de te ..... tout en te...... ca t´apprendras á t´..... á des...... de .... parceque .....Allez.....Au bucher :mad: Et kssassote Taban laki tu sens a marrrieuse sans sauce:D j'ai essayé de remplir les vides mais c'était pas beau à lire :D Pourquoi t'es aussi méhant avec mes nouveaux msakene :rolleyes: d'après les rumeurs tu as trouvé chaussure a ton peids et tu seras bientôt un marieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'ai essayé de remplir les vides mais c'était pas beau à lire :D Pourquoi t'es aussi méhant avec mes nouveaux msakene :rolleyes: d'après les rumeurs tu as trouvé chaussure a ton peids et tu seras bientôt un marieur :D Les rumeurs sur FA sont faite pour etre amusantes.....Pour toute chose concernant la pecho attitude la personne la plus recommandée est Lecrique et jusqu´aux dernieres News Canal Lecrique n´a pas émis un JT sur ca :D Ps: Tes nouveaux......seront du bon bois pour le bucher:D Pss: Marrieur est une conviction de la crampe de cervelle, le célibattantisme est une liberté á exister hors société Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D salut djazoo. Citer Link to post Share on other sites
djazoo 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 merci a vs ts les amis,frahto biya je trouve pas koi dire :chut: @Nimos lah ydawi el hal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 slm l'équipe, je ss nouvelle dans le coin, j'ai fait un petit tour et j'aime bien alors vous me dites merhba ou nn :D:D Welcome chez toi djazoo ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 bienvenue parmi nous djazoo Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts