Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? repetes ce que tas dit ...ya trop d'aplaudissement je peux pas entendre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! vive les HOMMES qui reconnaissent la tolérance des femmes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Parce que les femmes réfléchissent. Les hommes agissent. Les femmes contrôlent. Les hommes caracolent. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! c'est dans leur natures, les femmes ont toujours étaient plus compréhensives :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Parce que les femmes réfléchissent. Les hommes agissent. Les femmes contrôlent. Les hommes caracolent. Et pourquoi les femmes réfléchissent et se contrôlent plus que les hommes ? :rolleyes: Y a-t-il un gène qui les prédisposent à être aussi zen. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Et pourquoi les femmes réfléchissent et se contrôlent plus que les hommes ? :rolleyes: Y a-t-il un gène qui les prédisposent à être aussi zen. c le secret des femmes ! pas quetion de le révéler ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 peut être parce que on est sensibles et puis y a des hommes qui sont tolérants, et toi t'es un exemple samir on te remercie pour le compliment:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Si c'était dans la vie quotidienne, je suis entièrement d'accord, mais sur ce forum, j'ai eu cette impression quand je me suis inscrit, mais là je suis consterné et déçu par le comportement de certaines fanatiques féministes a vrai dire qui ne défendent et ne servent pas la cause féminine mais au contraire la salissent avec leur anti-masculin et leurs arguments d'incontinentes parfois allant jusqu’à rallier la débauche à la cause féminine! Oui vive les femmes en toute simplicité! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui je sais, on m'a pas sonné mais je le dis quand même! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Si c'était dans la vie quotidienne, je suis entièrement d'accord, mais sur ce forum, j'ai eu cette impression quand je me suis inscrit, mais là je suis consterné et déçu par le comportement de certaines fanatiques féministes a vrai dire qui ne défendent et ne servent pas la cause féminine mais au contraire la salissent avec leur anti-masculin et leurs arguments d'incontinentes parfois allant jusqu’à rallier la débauche à la cause féminine! Oui vive les femmes en toute simplicité! C'est quoi pour toi la débauche, comment peut-on la percevoir sur un forum ?:rolleyes: Par contre toi, je sais que t'es tolérant surtout envers les franc-maçons qui pilulent en Algérie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 toi aussi t'as remarqué? ça m'a valu le sobriquet de leche botte des femmes, fais gaffe :mdr: Mais, moi je ne suis pas tolérant comme toi, je réplique aux attaques avec les mêmes armes.:p Ce n'est pas vraiment de l'intolérance, mais de la légitime défense Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi de meme je le reconnais et meme si parfois je suis en desaccord avec une forumiste,il y a l esprit de tolerance qui regne chez la plupart a l exeption de quelques unes Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est quoi pour toi la débauche, comment peut-on la percevoir sur un forum ?:rolleyes: Par contre toi, je sais que t'es tolérant surtout envers les franc-maçons qui pilulent en Algérie.:D Tu ne veux causé mais je vais essayer quand même! Quand tu défends une traînée et tout ce qui est vice et essayer de l'innocenter en toute circonstance juste parce qu'elle femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tu ne veux causé mais je vais essayer quand même! Quand tu défends une traînée et tout ce qui est vice et essayer de l'innocenter en toute circonstance juste parce qu'elle femme! Sinon, amgar nni inak urumi, yet huchu, ur yahfara ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sinon, amgar nni inak urumi, yet huchu, ur yahfara ?:p Parlons sérieusement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Parlons sérieusement .... Okay, parlons sérieusement Tu parlais de débauche parce que soi-disant des femmes ici, sur le forum, ont défendu des traînées. Une traînée, comme tu dis, est-elle indéfendable dans l'absolu ? Ne serait-il pas une preuve de la grande âme de ceux ou celles qui les défendaient ? Et c'est quoi une traînée pour toi ? Cette traînée peut-elle être une victime ? Si c'est le cas, on peut avoir, au moins de la sympathie, non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Okay, parlons sérieusement Tu parlais de débauche parce que soi-disant des femmes ici, sur le forum, ont défendu des traînées. Une traînée, comme tu dis, est-elle indéfendable dans l'absolu ? Ne serait-il pas une preuve de la grande âme de ceux ou celles qui les défendaient ? Et c'est quoi une traînée pour toi ? Cette traînée peut-elle être une victime ? Si c'est le cas, on peut avoir, au moins de la sympathie, non !! Ne prends pas les phrases a moitié, j'ai dit en toute circonstance, toute victime est obligatoirement défendable, sinon qu'est-ce que vient faire ici la solidarité féminine? Ben ton topic est destiné à la tolérance au féminin n'en sortons pas du contexte! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ne prends pas les phrases a moitié, j'ai dit en toute circonstance, toute victime est obligatoirement défendable, sinon qu'est-ce que vient faire ici la solidarité féminine? Ben ton topic est destiné à la tolérance au féminin n'en sortons pas du contexte! Assume au moins ton intolérance envers les traînées et les féministes qui les défendent. C'est aussi ça avoir le courage de son intolérance et le courage tout court.:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! parce qu elles le valent bien Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Bizarre, j'ai toujours trouvé que les femmes étaient moins tolérantes que les hommes, surtout envers d'autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bizarre, j'ai toujours trouvé que les femmes étaient moins tolérantes que les hommes, surtout envers d'autres femmes. Je vois ce que tu veux dire.:D S.T.P pas de chicane de hidjab:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Et bien je ne l'ai pas remarqué :confused: peut être parce que les femmes sont plus sensibles, la plus part du temps on raisonne avec notre coeur, c'est notre nature, c'est la différence avec l'homme :confused: bien sur pas toutes, je ne parle pas au noms de toutes les femmes :D Sinon j'ai remarqué ici que les hommes s'insultent beaucoup et facilement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts