Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je te rejoins tout à fait. Que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel, en Europe ou en Algérie, les femmes me semblent toujours plus dures lorsqu'il s'agit de juger d'autres femmes ou.... des hommes qui ne correspondent pas à leur définition de ce qu'est censé être un homme et qu'elles considèrent comme des hommes qui agissent "comme des femmes". En ce qui concerne les sujets autres, je ne vois pas spécialement de différence. Samir:Lèche-botte des femmes:p T'es tellement ronde, dans tes positions, qu'on peut te fourrer partout, toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Si c'était dans la vie quotidienne, je suis entièrement d'accord, mais sur ce forum, j'ai eu cette impression quand je me suis inscrit, mais là je suis consterné et déçu par le comportement de certaines fanatiques féministes a vrai dire qui ne défendent et ne servent pas la cause féminine mais au contraire la salissent avec leur anti-masculin et leurs arguments d'incontinentes parfois allant jusqu’à rallier la débauche à la cause féminine! Oui vive les femmes en toute simplicité!je partage ton point de vue en ajoutant l'islamophobie de certaines, elles me font penser à ces nombreuses beurettes sans foi ni loi, salissant la femme maghrébine, dans toute sa valeur.. Vive les vraies femmes, dignes, fières de leur culture, religion et héritage! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Et qu'est-ce qu'il a dit lui ? Il a certainement fustigé les éperviers de l'Occident.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 T'es dans le sujet! Tu devrais t'appeler Irma ovsky ;) Lui, c'est un cas d'école en matière d'intolérance tout azimut.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Assume au moins ton intolérance envers les traînées et les féministes qui les défendent. C'est aussi ça avoir le courage de son intolérance.:D tu n'es pas disposé a dialoguer mais a casser l'intégriste a qui tu t'adresses, ça c'est de l'intolérance, pire du mépris envers quelqu'un que tu ne connais en rien, que tu juges par dessus tout et a tort, tu n'essayes même pas de te concentrer sur ce que j'écris, mais sur mon avatar et ma signature, on vient de me dédier un poème rien que pour ça! Non assumes toi tes dires et respectes au moins tes interlocuteurs, c'est delà que commence la tolérance .... Ben je sais que je suis de trop pour que commence la fête à winnie, j'espère de tout coeur que tu vas leur plaire, moi, comme disait tonton pmat:je ne suis pas là pour plaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je partage ton point de vue en ajoutant l'islamophobie de certaines, elles me font penser à ces nombreuses beurettes sans foi ni loi, salissant la femme maghrébine, dans toute sa valeur.. Vive les vraies femmes, dignes, fières de leur culture, religion et héritage! Merci de confirmer, mais pour certains(es) c'en est un peu trop eux qu'ils (elles) assimilent à de l'intégrisme et intolérance! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu n'es pas disposé a dialoguer mais a casser l'intégriste a qui tu t'adresses, ça c'est de l'intolérance, pire du mépris envers quelqu'un que tu ne connais en rien, que tu juges par dessus tout et a tort, tu n'essayes même pas de te concentrer sur ce que j'écris, mais sur mon avatar et ma signature, on vient de me dédier un poème rien que pour ça! Non assumes toi tes dires et respectes au moins tes interlocuteurs, c'est delà que commence la tolérance .... Ben je sais que je suis de trop pour que commence la fête à winnie, j'espère de tout coeur que tu vas leur plaire, moi, comme disait tonton pmat:je ne suis pas là pour plaire! Ta signature, je n'y ai même pas prêté attention, quant à penser que je suis ici pour essayer de plaire à qui que ce soit, tu te trompes, car sinon j'aurais commencé par essayer de mériter ta grâce et ta bénédiction.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Tu ne connais pas alors les femmes....humaines, celles qui enseignent aux homme á etre intolérants:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Lui, c'est un cas d'école en matière d'intolérance tout azimut.:Dpourtant tu viens de nous démontrer qu'en moralisateur, tu t'en exclues...la cohérence est une vertu dit-on.. Et si je ne te plais pas, Allah Ghaleb, je ne suis pas ici pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 n importe quoi.....desolé de le dire...comment peut on croire que les femmes sont tolerantes que les hommes, alors que la tolerance est du ressors des coeurs et non des raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ta signature, je n'y ai même pas prêté attention, quant à penser que je suis ici pour essayer de plaire à qui que ce soit, tu te trompes, car sinon j'aurais commencé par essayer de mériter ta grâce et ta bénédiction.:cool: J'espère que je me trompe et tu n'as aucunement besoin ni de ma grâce ni rien d'autre, tu me dois respect et moi pareillement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'espère que je me trompe et tu n'as aucunement besoin ni de ma grâce ni rien d'autre, tu me dois respect et moi pareillement. Tout à fait d'accord avec toi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 n importe quoi.....desolé de le dire...comment peut on croire que les femmes sont tolerantes que les hommes, alors que la tolerance est du ressors des coeurs et non des raisons. je crois qu'il parle juste de ce qu'il a constaté sur FA depuis qu'il y est,et dans les sujets polémiques,c'est aussi mon constat même si j'ai vu des exceptions et que j'y suis depuis moins longtemps que lui,mais bon c'est pas fini :D . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Je le pense aussi a samir, vive nous:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a des vraies connes aussi hein! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je le pense aussi a samir, vive nous:) Vive vous........a part Praline et Helena....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a des vraies connes aussi hein! :mdr::mdr::mdr:mais contrairement aux hommes , elles, elles le savent:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a des vraies connes aussi hein! il ya tout juste une....les autres ma3lich; elles ne sont pas tetues...:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! Le forum ce n'est pas un règle générale , c'est du virtuel , y a trop d'hypocrisie Mais j'avoue que les femmes sont tolérantes avec les homos :mdr: mais on peut trouver une explication , les homos se sent pas des hommes:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tout à fait d'accord. Aux élections présidentielles, je pense de 1999, on a demandé à ma grand-mère si elle allait voter pour Louisa Hanoune et elle a répondu : khich ma ad vutigh ghef tmetut !! Une vraie intolérante envers les femmes, ma grand-mère. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Aux élection présidentielles, je pense de 1999, on a demandé à ma grand-mère si elle allait voter pour Louisa Hanoune et elle a répondu : khich ma ad vutigh ghef tmetut !! Tu peux expliquer Samir....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Out of my mind...I´m rising so high so let it rain over me..... Dale monequita que tu sabes más de la cuenta:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a des vraies connes aussi hein! celles qui draguent ton mari?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tu peux expliquer Samir....... khich ma ad vutigh ghef tmetut veut dire : jamais je ne voterai pour une femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts