Jump to content

Les femmes sont plus tolérantes

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky
Je te rejoins tout à fait. Que ce soit dans la vie réelle ou dans le virtuel, en Europe ou en Algérie, les femmes me semblent toujours plus dures lorsqu'il s'agit de juger d'autres femmes ou.... des hommes qui ne correspondent pas à leur définition de ce qu'est censé être un homme et qu'elles considèrent comme des hommes qui agissent "comme des femmes".

En ce qui concerne les sujets autres, je ne vois pas spécialement de différence.

Samir:Lèche-botte des femmes:p

T'es tellement ronde, dans tes positions, qu'on peut te fourrer partout, toi:crazy:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si c'était dans la vie quotidienne, je suis entièrement d'accord, mais sur ce forum, j'ai eu cette impression quand je me suis inscrit, mais là je suis consterné et déçu par le comportement de certaines fanatiques féministes a vrai dire qui ne défendent et ne servent pas la cause féminine mais au contraire la salissent avec leur anti-masculin et leurs arguments d'incontinentes parfois allant jusqu’à rallier la débauche à la cause féminine!

Oui vive les femmes en toute simplicité!

je partage ton point de vue en ajoutant l'islamophobie de certaines, elles me font penser à ces nombreuses beurettes sans foi ni loi, salissant la femme maghrébine, dans toute sa valeur..

Vive les vraies femmes, dignes, fières de leur culture, religion et héritage!

Guest vuqaruy
Assume au moins ton intolérance envers les traînées et les féministes qui les défendent. C'est aussi ça avoir le courage de son intolérance.:D

tu n'es pas disposé a dialoguer mais a casser l'intégriste a qui tu t'adresses, ça c'est de l'intolérance, pire du mépris envers quelqu'un que tu ne connais en rien, que tu juges par dessus tout et a tort, tu n'essayes même pas de te concentrer sur ce que j'écris, mais sur mon avatar et ma signature, on vient de me dédier un poème rien que pour ça!

Non assumes toi tes dires et respectes au moins tes interlocuteurs, c'est delà que commence la tolérance ....

Ben je sais que je suis de trop pour que commence la fête à winnie, j'espère de tout coeur que tu vas leur plaire, moi, comme disait tonton pmat:je ne suis pas là pour plaire!

Guest vuqaruy
je partage ton point de vue en ajoutant l'islamophobie de certaines, elles me font penser à ces nombreuses beurettes sans foi ni loi, salissant la femme maghrébine, dans toute sa valeur..

Vive les vraies femmes, dignes, fières de leur culture, religion et héritage!

Merci de confirmer, mais pour certains(es) c'en est un peu trop eux qu'ils (elles) assimilent à de l'intégrisme et intolérance!

Guest samirovsky
tu n'es pas disposé a dialoguer mais a casser l'intégriste a qui tu t'adresses, ça c'est de l'intolérance, pire du mépris envers quelqu'un que tu ne connais en rien, que tu juges par dessus tout et a tort, tu n'essayes même pas de te concentrer sur ce que j'écris, mais sur mon avatar et ma signature, on vient de me dédier un poème rien que pour ça!

Non assumes toi tes dires et respectes au moins tes interlocuteurs, c'est delà que commence la tolérance ....

Ben je sais que je suis de trop pour que commence la fête à winnie, j'espère de tout coeur que tu vas leur plaire, moi, comme disait tonton pmat:je ne suis pas là pour plaire!

Ta signature, je n'y ai même pas prêté attention, quant à penser que je suis ici pour essayer de plaire à qui que ce soit, tu te trompes, car sinon j'aurais commencé par essayer de mériter ta grâce et ta bénédiction.:cool:

Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ?

Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ?

ET VIVE LES FEMMES !!

Tu ne connais pas alors les femmes....humaines, celles qui enseignent aux homme á etre intolérants:p

Lui, c'est un cas d'école en matière d'intolérance tout azimut.:D
pourtant tu viens de nous démontrer qu'en moralisateur, tu t'en exclues...la cohérence est une vertu dit-on..

Et si je ne te plais pas, Allah Ghaleb, je ne suis pas ici pour cela.:)

Guest vuqaruy
Ta signature, je n'y ai même pas prêté attention, quant à penser que je suis ici pour essayer de plaire à qui que ce soit, tu te trompes, car sinon j'aurais commencé par essayer de mériter ta grâce et ta bénédiction.:cool:

J'espère que je me trompe et tu n'as aucunement besoin ni de ma grâce ni rien d'autre, tu me dois respect et moi pareillement.

Guest faridurar2
n importe quoi.....desolé de le dire...comment peut on croire que les femmes sont tolerantes que les hommes, alors que la tolerance est du ressors des coeurs et non des raisons.

je crois qu'il parle juste de ce qu'il a constaté sur FA depuis qu'il y est,et dans les sujets polémiques,c'est aussi mon constat même si j'ai vu des exceptions et que j'y suis depuis moins longtemps que lui,mais bon c'est pas fini :D .

Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ?

ET VIVE LES FEMMES !!

Je le pense aussi a samir,

vive nous:)

ET VIVE LES FEMMES !!

Le forum ce n'est pas un règle générale , c'est du virtuel , y a trop d'hypocrisie

Mais j'avoue que les femmes sont tolérantes avec les homos :mdr: mais on peut trouver une explication , les homos se sent pas des hommes:gathering:

Guest samirovsky
Tout à fait d'accord.

Aux élections présidentielles, je pense de 1999, on a demandé à ma grand-mère si elle allait voter pour Louisa Hanoune et elle a répondu : khich ma ad vutigh ghef tmetut !!:( Une vraie intolérante envers les femmes, ma grand-mère.