Guest faridurar2 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 y a des vraies connes aussi hein! je te trouve legèrement plus dure que la moyenne :confused: ,ne m'en veut pas (ça me dérange pas plus que ça lol) . Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oui les femmes sont tolerantes sur internet et elle sont aussi hypocrites, ou alors elles sont tolerantes sauf entre elles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bravo, en voilà un qui est sincère. tu gagnes des milliards de points dans nos coeurs:clap: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! elles sont nées comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 T'es tellement ronde, dans tes positions, qu'on peut te fourrer partout, toi:crazy: Je suis offusquée qu'un homme s'adresse à une femme ainsi en public, ta réplique est déplacée, elle ne devrait en aucun cas figurer dans le palmarès féministe tel que ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Le forum ce n'est pas un règle générale , c'est du virtuel , y a trop d'hypocrisie Mais j'avoue que les femmes sont tolérantes avec les homos :mdr: mais on peut trouver une explication , les homos se sent pas des hommes:gathering: ça peut être aussi des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 celles qui draguent ton mari?:mdr::mdr: les connes sont polyvalentes Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 khich ma ad vutigh ghef tmetut veut dire : jamais je ne voterai pour une femme.:D MOI NON PLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 MOI NON PLUS pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 celles qui draguent ton mari?:mdr::mdr: celles là je les appellent autrement. :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je te trouve legèrement plus dure que la moyenne :confused: ,ne m'en veut pas (ça me dérange pas plus que ça lol) . on m'a dit ça, mais c'est l'écrit peut être. (je suis une personne psycho-rigide :confused:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 les connes sont polyvalentes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :clown: Toi, à flâter les femmes comme ça, tu cherches quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :clown: Toi, à flâter les femmes comme ça, tu cherches quelque chose :D Attends !! ce n'est pas une flatterie ça, un constat Ce n'est pas comme si j'avais dit qu'en majorité elles savent cuisiner, celle-là aurait été une flatterie.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Depuis que je fréquente ce forum, j'ai remarqué que quel que soit le sujet polémique proposé, religion, moeurs ou phénomènes de sociétés, les interventions des femmes, en majorité, sont empreintes de tolérance et de compréhension. Pourquoi ? Y a -t-il un gène de tolérance chez les femmes que les hommes n'en ont pas ? ET VIVE LES FEMMES !! dans une discussion ... les hommes sont plus tolerants avec les femmes ... et les femmes sont plus tolerantes aves les hommes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je pense la même chose. Histoire de m'ouvrir au mode gossip,j'aimerais bien savoir laquelle/lesquelles en particulier. Je veux des noms:rolleyes: Moi aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pas sur FA :D caricaturer carica? moi aussi j'aurais honte à ta place :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je pense la même chose. Histoire de m'ouvrir au mode gossip,j'aimerais bien savoir laquelle/lesquelles en particulier. Je veux des noms:rolleyes: Toi, par exemple:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 en résumé, les hommes tolérants du forum devraient se remettre en question et se poser des questions sur leur orientation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts