Guest Simrane Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sous un pli bleu je t'envoyais, La Tendresse de Bernard Dimey, Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien compris, Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappent où le cœur se fêle, Je pensais qu'elles pourraient, peut-être, faire pousser un arbre au désert. Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des pensées, Il n'y a pas d'amour heureux, disait Aragon amoureux, J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le cœur, Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson pour toi ... Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je te recopiais des poèmes, piqués à ce vieux fou d'Hugo Lui qui savait dire je t'aime, sans jamais avoir l'air *****. Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud, et de Verlaine, Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi, je l'ai fait souvent. Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer ... Je ne t'écrirai plus Je ne t'écrirai plus Taille du texte+- Sous un pli bleu je t'envoyais, La Tendresse de Bernard Dimey, Tu trouvais que c'était joli, tu n'y as jamais rien compris, Je t'envoyais des chansons de Brel, celles qui frappent où le cœur se fêle, Je pensais qu'elles pourraient, peut-être, faire pousser un arbre au désert. Je t'envoyais des fleurs séchées, de la lavande et des pensées, Il n'y a pas d'amour heureux, disait Aragon amoureux, J'écrivais tout et sans pudeur, je me déshabillais le cœur, Je t'écris une dernière fois, c'est ma dernière chanson pour toi ... Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je te recopiais des poèmes, piqués à ce vieux fou d'Hugo Lui qui savait dire je t'aime, sans jamais avoir l'air *****.Je me servais d'Apollinaire, et de Rimbaud, et de Verlaine, Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi, je l'ai fait souvent. Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin, Je ne t'écrirai plus, maintenant tout va bien, Je ne t'écrirai plus, le calme est revenu, la tempête a cessé, j'ai fini de t'aimer ... Je ne t'écrirai plus Je ne t'écrirai plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts