Jump to content

Les femmes musulmanes de France

Recommended Posts

Est ce que les hommes musulmans pratiquants ou non pratiquants, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur l'homme musulman de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire:

- irait il mettre sa priere a la mosqué du coin ?

- Quel est sont style vestimentaire ?

- Consulterai t'il sa femme avant d'entreprendre quelque chose pour le couple dans le bien ou dans le mal ?

- qu'elle est le role de l'homme dans le couple musulman ?

- et d'autres choses......

Comment le voyez vous ?

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est ce que les femmes musulmanes pratiquantes ou non pratiquantes, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur la femme musulmane de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire:

- Porterait-elle un Hijab ?

- Quel est sont style vestimentaire ?

- Sortirait-elle sans l'accord de son Mari ?

- Travaillerait-elle ?

- et d'autres choses......

Comment la voyez vous ?

10000011.jpg :mdr:

La question qui t'intéresse le plus:

-Est- elle belle? :D

bah il n y a pas une seule categorie de femmes musulmanes mais plusieurs sortes de styles de femmes musulmanes maintenant chacunes d entres nous fait ce que bon lui semble etre

hijab pas hijab

tenue occidental ou pas

travail ou pas

c est selon chacun sa vie et ses gouts

Une fois de passage à Paris, j'ai remarqué une file indienne de femme en hidjab devant une bâtisse qui ne ressemblait pas à une mosquée, intrigué, j'ai demandé au cousin qui était avec moi et il m'a dit que c'était les Resto du Coeur, en m'expliquant c'était quoi.

ce ne st pas le sujet du poste

si ce n est pour les denigrer

tes compatriotes couchent dehors vive les droits de l homme en occident

Guest samirovsky
ce ne st pas le sujet du poste

si ce n est pour les denigrer

tes compatriotes couchent dehors vive les droits de l homme en occident

alors, je l'efface et fais de même. stp.:o

bah il n y a pas une seule categorie de femmes musulmanes mais plusieurs sortes de styles de femmes musulmanes maintenant chacunes d entres nous fait ce que bon lui semble etre

hijab pas hijab

tenue occidental ou pas

travail ou pas

c est selon chacun sa vie et ses gouts

Selon le coran la femme ne doit pas montrés ces formes au étrangers et doit mettre un Hijab

:mdr::mdr::mdr:

yasath ha kan a dyédemandi :music_whistling:

Yezra dacu yekhddem ad yaf yiwet imelhen akken ad as yer tafunart as yesghim deg wuxxam, ma d netta ad yesmuqul thiyadh is yifen di verra!! Agh yefk rebbi la3qel :crazy:

Selon le coran la femme ne doit pas montrés ces formes au étrangers et doit mettre un Hijab

Selon le Coran,les gens ne doivent pas voler et mentir ,ils le font quand méme :confused:

C'est pas toujours evident d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seul qui peut en juger :)

lol c'est les paroles de notre dieu

Et toi qu'en penses- tu? Je ne remets pas en doute un texte sacré mais parfois il faut travailler un peu la matière grise dont nous avons été dotée, crois tu sincèrement que le hijab est l'unique signe de vertu :rolleyes:

Guest samirovsky
Selon le Coran,les gens ne doivent pas voler et mentir ,ils le font quand méme :confused:

C'est pas toujours evident,d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seule qui peut me juger :)

Toi, t'es la bonté incarnée.

S'il ne resterait qu'une seule place au paradis, je suis sûr que le bon te la réservera à toi...et je suis sérieux là !!:04:

C'est pas toujours evident,d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seule qui peut me juger :)

oui selon le coran il y a meme des mécrants et mécréantes qui renie allah , leur messagé , s'abandonne a la turpitude .

Est ce un éxemple pour les musulman ?

notre exemple est notre prophete sws et le coran et sa sunna , l'avis des grands savant , et des compagnons.

si tu regarde toujours les gens tu deviendras comme eux !