ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Est ce que les hommes musulmans pratiquants ou non pratiquants, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur l'homme musulman de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - irait il mettre sa priere a la mosqué du coin ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Consulterai t'il sa femme avant d'entreprendre quelque chose pour le couple dans le bien ou dans le mal ? - qu'elle est le role de l'homme dans le couple musulman ? - et d'autres choses...... Comment le voyez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Est ce que les femmes musulmanes pratiquantes ou non pratiquantes, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur la femme musulmane de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - Porterait-elle un Hijab ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Sortirait-elle sans l'accord de son Mari ? - Travaillerait-elle ? - et d'autres choses...... Comment la voyez vous ? :mdr: La question qui t'intéresse le plus: -Est- elle belle? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 bah il n y a pas une seule categorie de femmes musulmanes mais plusieurs sortes de styles de femmes musulmanes maintenant chacunes d entres nous fait ce que bon lui semble etre hijab pas hijab tenue occidental ou pas travail ou pas c est selon chacun sa vie et ses gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 et toi helena ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 et toi helena ? et moi quoi Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Une fois de passage à Paris, j'ai remarqué une file indienne de femme en hidjab devant une bâtisse qui ne ressemblait pas à une mosquée, intrigué, j'ai demandé au cousin qui était avec moi et il m'a dit que c'était les Resto du Coeur, en m'expliquant c'était quoi. ce ne st pas le sujet du poste si ce n est pour les denigrer tes compatriotes couchent dehors vive les droits de l homme en occident Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ce ne st pas le sujet du poste si ce n est pour les denigrer tes compatriotes couchent dehors vive les droits de l homme en occident alors, je l'efface et fais de même. stp.:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 bah il n y a pas une seule categorie de femmes musulmanes mais plusieurs sortes de styles de femmes musulmanes maintenant chacunes d entres nous fait ce que bon lui semble etre hijab pas hijab tenue occidental ou pas travail ou pas c est selon chacun sa vie et ses gouts Selon le coran la femme ne doit pas montrés ces formes au étrangers et doit mettre un Hijab Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Selon le coran la femme ne doit pas montrés ces formes au étrangers et doit mettre un Hijab Selon moi : Vous nous saoulez avec ça !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 et moi quoi tes orientations, ? ... je veux dire vestimentaires :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tes orientations, ? ... je veux dire vestimentaires :p helena est orientée Nord-Sud ( France-Libye):p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 La question qui t'intéresse le plus: -Est- elle belle? :D :mdr::mdr::mdr: yasath ha kan a dyédemandi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Selon moi : Vous nous saoulez avec ça !:04: lol c'est les paroles de notre dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: yasath ha kan a dyédemandi :music_whistling: Yezra dacu yekhddem ad yaf yiwet imelhen akken ad as yer tafunart as yesghim deg wuxxam, ma d netta ad yesmuqul thiyadh is yifen di verra!! Agh yefk rebbi la3qel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Yezra dacu yekhddem ad yaf yiwet imelhen akken ad as yer tafunart as yesghim deg wuxxam, ma d netta ad yesmuqul thiyadh is yifen di verra!! Agh yefk rebbi la3qel :crazy: vous parlez en turc ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Selon le coran la femme ne doit pas montrés ces formes au étrangers et doit mettre un Hijab Selon le Coran,les gens ne doivent pas voler et mentir ,ils le font quand méme :confused: C'est pas toujours evident d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seul qui peut en juger Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Yezra dacu yekhddem ad yaf yiwet imelhen akken ad as yer tafunart as yesghim deg wuxxam, ma d netta ad yesmuqul thiyadh is yifen di verra!! Agh yefk rebbi la3qel :crazy: C'est tout à fait ça. Oui agh yefk ropi la 3kel Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lol c'est les paroles de notre dieu Et toi qu'en penses- tu? Je ne remets pas en doute un texte sacré mais parfois il faut travailler un peu la matière grise dont nous avons été dotée, crois tu sincèrement que le hijab est l'unique signe de vertu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 helena est orientée Nord-Sud ( France-Libye):p :D ça peut pas coller on doit choisir son camps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Selon le Coran,les gens ne doivent pas voler et mentir ,ils le font quand méme :confused: C'est pas toujours evident,d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seule qui peut me juger Toi, t'es la bonté incarnée. S'il ne resterait qu'une seule place au paradis, je suis sûr que le bon te la réservera à toi...et je suis sérieux là !!:04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Selon le Coran,les gens ne doivent pas voler et mentir ,ils le font quand méme :confused: C'est pas toujours evident,d'appliquer les principes de notre religion,ne pas suivre ses désires ... on arrive avec certaine choses,d'autre non.Pour ma part,je fais de mon mieux et Dieu seule qui peut me juger oui selon le coran il y a meme des mécrants et mécréantes qui renie allah , leur messagé , s'abandonne a la turpitude . Est ce un éxemple pour les musulman ? notre exemple est notre prophete sws et le coran et sa sunna , l'avis des grands savant , et des compagnons. si tu regarde toujours les gens tu deviendras comme eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 vous parlez en turc ? Presque :D :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Toi, t'es la bonté incarnée. S'il ne resterait qu'une seule place au paradis, je suis sûr que le bon te la réservera à toi...et je suis sérieux là !!:04: NchAllah pour nous tous a Samir :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Peut importe la société que ou nous somme , on doit se conduire en musulman , et se diférencier des mécrant , des polytheiste , des chrétien , des juifs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts