Jump to content

Les femmes musulmanes de France

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui selon le coran il y a meme des mécrants et mécréantes qui renie allah , leur messagé , s'abandonne a la turpitude .

Est ce un éxemple pour les musulman ?

notre exemple est notre prophete sws et le coran et sa sunna , l'avis des grands savant , et des compagnons.

si tu regarde toujours les gens tu deviendras comme eux !

Qui te dis qu'on doit suivre les gens qui sont dans le mauvais chemin ?

Que chacun suit ce qui lui semble bon pour lui.

Pour ma part, AlhamdouAllah, je sais lire le Coran ...ce que je comprends pas,je me renseigne mais si je suis pas convaincue des réponses,je laisse mes questions suspendues ...car j'avoue que je suis méfiante de tout ceux qu'on appelle Savants,imams...

Regarde bien les imams et savents dont on entend parler dans la vie de nos jours et tu comprendra ma méfiance.

Est ce que les femmes musulmanes pratiquantes ou non pratiquantes, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur la femme musulmane de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire:

- Porterait-elle un Hijab ?

- Quel est sont style vestimentaire ?

- Sortirait-elle sans l'accord de son Mari ?

- Travaillerait-elle ?

- et d'autres choses......

Comment la voyez vous ?

les femmes dite musulmanes, en France, car beaucoup n'en portent que le titre suivent de moins en moins la religion alors que jadis elles faisaient pâlir les hommes, qui depuis quelques années se tournent pour beaucoup vers l'islam..

j'ai un ami qui se prénomme Majid et qui me dit souvent, parlant de celles citées: "Elles apprennent vite"...(traduction, elles sont très douées pour tout oublier de ce qu'elles furent jadis)surtout celles qui arrivent du bled....:mdr:

Alors pour le mariage................................

Qui te dis qu'on doit suivre les gens qui sont dans le mauvais chemin ?

Que chacun suit ce qui lui semble bon pour lui.

Pour ma part, AlhamdouAllah, je sais lire le Coran ...ce que je comprends pas,je me renseigne mais si je suis pas convaincue des réponses,je laisse mes questions suspendues ...car j'avoue que je suis méfiante de tout ceux qu'on appelle Savants,imams...

Regarde bien les imams et savents dont on entend parler dans la vie de nos jours et tu comprendra ma méfiance.

tu va dans une librairie musulmane , tu achetes des livres , tu auras tes réponses

273. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Faites de bonnes recommandations en faveur des

femmes, car la femme a été créée à partir d'une côte et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure. Si tu

cherches à la redresser, tu la brises et, si tu la laisses comme elle est, elle ne cesse d'être tordue. Aussi faites de bonnes

recommandations en faveur des femmes». (Unanimement reconnu authentique)

Est ce que les femmes musulmanes pratiquantes ou non pratiquantes, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur la femme musulmane de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire:

- Travaillerait-elle ?

Comment la voyez vous ?

Nimos et Max ne pouvant répondre á cet appel á jugement de vulgaire chiffon et betises du 21eme siecle, il laissent donc "Elle" répondre.....

"Pauvre de toi vivant qui croit que dans la recherche du centimétre de chiffons qui couvre ou pas dans le metre hors porte qui fait d´une femme une mineure ou majeure.....

"Elle" te dit pour les jugements des autres il seraut bien bon que les bons musulmans et les supermusulmans laissent cela á leur Dieu au lieu de vouloir se prendre pour les Co-éditeurs des livres saints et les portes paroles des divinités.

Ndlr: "c´est en cherchant á imposer sa perfection du paraitre chez les autres qu´on finit par baigner dans la médiocrité" Nimos, Chapitre IX, Paragraphe 01, 1254 B.C "

Nimos et Max ne pouvant répondre á cet appel á jugement de vulgaire chiffon et betises du 21eme siecle, il laissent donc "Elle" répondre.....

"Pauvre de toi vivant qui croit que dans la recherche du centimétre de chiffons qui couvre ou pas dans le metre hors porte qui fait d´une femme une mineure ou majeure.....

"Elle" te dit pour les jugements des autres il seraut bien bon que les bons musulmans et les supermusulmans laissent cela á leur Dieu au lieu de vouloir se prendre pour les Co-éditeurs des livres saints et les portes paroles des divinités.

Ndlr: "c´est en cherchant á imposer sa perfection du paraitre chez les autres qu´on finit par baigner dans la médiocrité" Nimos, Chapitre IX, Paragraphe 01, 1254 B.C "

tu n'est pas musulman !

Guest salamalgerie

- Travaillerait-elle ?

Comment la voyez vous ?

17.84.قُلْ كُلٌّ يَعْمَلُ عَلَى شَاكِلَتِهِ فَرَبُّكُمْ أَعْلَمُ بِمَنْ هُوَ أَهْدَى سَبِيلاً

17.84. Dis : «Chacun agit à sa manière , mais votre Seigneur connaît parfaitement celui qui suit le meilleur chemin.»

17.84 . Say : Each one doth according to his rule of conduct , and thy Lord is best aware of him whose way is right .

17.84. Qul kullun yaAAmalu AAala shakilatihi farabbukum aAAlamu biman huwa ahda sabeelan

P

- Travaillerait-elle ?

Comment la voyez vous ?

je suis une femme musulmane pratiquante et je reside en europe.je v pas vs dire mon avos.je vs dis la realité. l entourage externe ne change pas la femme qui est convaincu de sa religion et qui ne veut pas changer. avc tes questions tu juges deja ces femmes. quand pr repondre a tes questions je te dirai q ca depend de chaq femme . et ca ne depend pas de son lieu de residence ou son statu social ou son niveau d etudes.etcccc