ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Sourate 33, Verset 36 Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s'est égaré certes d'un égarement évident. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Est ce que les femmes musulmanes pratiquantes ou non pratiquantes, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur la femme musulmane de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - Porterait-elle un Hijab ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Sortirait-elle sans l'accord de son Mari ? - Travaillerait-elle ? - et d'autres choses...... Comment la voyez vous ? Votre point de vue sur la femme musulmanes de france ? J'ai vue que les femmes se sont transformé en Lion (agrésivité éxésive) ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 tu dis quoi toi ¿? c la reponse amon commentaire¿? pArce q si c le cas. je te dirais Lah yahdik. tu devrais lire le Coran et ne pas dire d n importe quoi sur la religion tient j'ai une question je te juge pas !! c'est une question !! Quand tu va a la Natation c'est une séance ou il y a que des femmes ? ou bien c'est mixte ? tu nage en 2 piece ? ou bien avec une peau de spécial de poisson ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 - Porterait-elle un Hijab ? bah y en a...et y en a d'autres pas... - Quel est sont style vestimentaire ?bah y en a à poil ...et y en a d'autres pas... - Sortirait-elle sans l'accord de son Mari ? bah y en a...et y en a d'autres pas... - Travaillerait-elle ? bah y en a...et y en a d'autres pas... encore un peu plus de lapalissade? langue de bois !! pourquoi tu me ben yen a d'autres j'ai demandé a des femmes musulmanes qui pratique leur islam de me dire comment elle voit la femme musulmanes pas de me dire que tout le monde est différent , j'ai l'impréssion que mes questions vous posent de tres gros probleme !! inversons les roles en disant: Est ce que les hommes musulmans pratiquants ou non pratiquants, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur l'homme musulman de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - irait il mettre sa priere a la mosqué du coin ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Consulterai t'il sa femme avant d'entreprendre quelque chose pour le couple dans le bien ou dans le mal ? - qu'elle est le role de l'homme dans le couple musulman ? - et d'autres choses...... Comment le voyez vous ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 maintenant je peut te répondre selon mon avis personnel ! ou tu veux encore que je te donne des réponse pour chaque question posé ? mais vraiment je croit qu'il vous manque la foi , et vous avez une agrésivité trop développé , et pas assez de réfléxion . prouvez moi le contraire on m'agresse et on me dit allah ihdik , ouvre le coran et arrete de dire des bétise sur la religion ? !!! je croit que votre bouche apelle l'islam et votre coeur sans détourne mais ou est votre raison , reflexion et votre foi ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 le loup n'attaque que le mouton qui sort du troupeau , salam il n'y a que des loups , va dormir et tu ne retrouvera pas ton troupeau , , Ta bouche apelle a la foi , mais ton coeur en est vide Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ton coeur est vide , va travaillez ton imane et construie tes réponses , prend de la sagesse et de la maturité. dans la futilité d'adolescent , tu a bcp de foi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 le loup n'attaque que le mouton qui sort du troupeau , salam il n'y a que des loups , va dormir et tu ne retrouvera pas ton troupeau , , Ta bouche apelle a la foi , mais ton coeur en est vide Je demande à voir. :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Mark Twain est un pamphlétaire virulent et irrévérencieux, notamment lorsqu’il s’en prend à Dieu, à la religion et aux fondements du christianisme. Dans De la religion : Dieu est-il immoral ?, il montre les incohérences de la Bible et dénonce les crimes commis au nom de Dieu et du Christ. mark twain « Sampson était un Juif - donc pas un imbécile. Les Juifs ont la meilleure intelligence moyenne parmi tous les peuples du monde. Les Juifs sont la seule race qui travaille entièrement avec leur cerveau et jamais avec leurs mains… ». Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 t'es fan d'un mécréant jcomprend pourquoi il te manque une parti de ta foi Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 purée ca parle que de nanas il n y pas que les nanas ds la vie, y a meme des always lolllllllllllllllll passez aautres choses, car si ca ciontnu comme ca je me barre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 maintenant je peut te répondre selon mon avis personnel ! ou tu veux encore que je te donne des réponse pour chaque question posé ? mais vraiment je croit qu'il vous manque la foi , et vous avez une agrésivité trop développé , et pas assez de réfléxion . prouvez moi le contraire on m'agresse et on me dit allah ihdik , ouvre le coran et arrete de dire des bétise sur la religion ? !!! je croit que votre bouche apelle l'islam et votre coeur sans détourne mais ou est votre raison , reflexion et votre foi ? t as un foiometre? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 t'es fan d'un mécréant jcomprend pourquoi il te manque une parti de ta foi une partie? finalement t es gentil :D Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 désolé...c'est dénué de tout interet...6 pages pour savoir ce que pense un(e) voisin(e) d'un(e) autre sur sa facon de pratiquer sa religion...chacun sa tombe Tout à fait, un prêche sur 6 pages....non pas en faveur de la charité, de la bienfaisance, de la bienveillance envers l'autre, l'honnèteté etc... Non. 6 pages pour nous faire passer l'idée que ce qui définit une bonne musulmane c'est si elle porte un voile ou pas..... Ah ben mon vieux on est pas sorti de l'auberge! :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tient j'ai une question je te juge pas !! c'est une question !! Quand tu va a la Natation c'est une séance ou il y a que des femmes ? ou bien c'est mixte ? tu nage en 2 piece ? ou bien avec une peau de spécial de poisson ? lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Est ce que les hommes musulmans pratiquants ou non pratiquants, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur l'homme musulman de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - irait il mettre sa priere a la mosqué du coin ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Consulterai t'il sa femme avant d'entreprendre quelque chose pour le couple dans le bien ou dans le mal ? - qu'elle est le role de l'homme dans le couple musulman ? - et d'autres choses...... Comment le voyez vous ? oui mon mari fait tout ça. pour la prière, il y va le vendredi (il s'est arrangé pour avoir le congé ce jour là et reprendre qu'en fin d'après midi) et sinon le tarawih. son style est subordonné à son statut social et ses obligations professionnelles (neutralité de la fonction) mais il reste mastour il me consulte il a un rôle de partenaire comme moi dans le couple et il ramène le bifteack heu voilà. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Est ce que les hommes musulmans pratiquants ou non pratiquants, mariés ou non mariés , qui sont sur se Forum , pourrait me dire leurs points de Vue sur l'homme musulman de France dans un Mariage Musulmans , c'est a dire: - irait il mettre sa priere a la mosqué du coin ? - Quel est sont style vestimentaire ? - Consulterai t'il sa femme avant d'entreprendre quelque chose pour le couple dans le bien ou dans le mal ? - qu'elle est le role de l'homme dans le couple musulman ? - et d'autres choses...... Comment le voyez vous ? pour repondre a ta question,deja concernant les couples musulmans mariés,dans la vie du couple,les regles de l islam doivent strictement s'appliquer pour que le couple dure,l islam n'est pas uniquement une religion mais aussi un mode de vie un mariage qui n'est pas basees sur des principes islamique est vouees a l echec! le musulman qui pratiques ses 5 pilliers de l islam doit choisir une femme qui porte le voile car celle ci est obligatoire en islam,il peut choisir une femme qui a toutes les qualités sauf le port du voile,dans ces cas la une discussion s impose pour la convaincre de porter le voile et si elle n est pas vraiment convaincue,faut pas la forcer c est son choix,alors il faut que le musulman se rabat sur une femme qui porte le foulard! c est juste un exemple,je pourrais t en citer d autres Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Tout à fait, un prêche sur 6 pages....non pas en faveur de la charité, de la bienfaisance, de la bienveillance envers l'autre, l'honnèteté etc... Non. 6 pages pour nous faire passer l'idée que ce qui définit une bonne musulmane c'est si elle porte un voile ou pas..... Ah ben mon vieux on est pas sorti de l'auberge! :starwars:la ou d'autres tentent tant bien que mal de nous faire croire qu'en mini jupes, elles sont musulmanes.......... ce qui constitue un prêche foutage de gueule et une insulte à l'islam.................comme dirait l'autre.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts