ytreza 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 elles font ce qu'elles veulent, musulmanes ou non...qu'est ce que ça peu foutre comment elle s'habillent...elles ne sont pas notre propriété sous prétexte qu'elles sont musulmanes ou maghrébines...si le simple fait qu'une maghrébine se balade en jupe est une insulte à l'islam...on a un grave problème...chacun vois midi à sa porte et aura sa propre tombe... (à moins que tu veuilles parler d'influence occidentale et de politique nationaliste)si tu disais la même chose concernant le voile (choisi par tant de femmes), je te croirais........ PS/ ne confond pas jupe et mini..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 que veux tu que je réponde...je suis déjà sujet à caution :mdr: tu as déja répondu.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 *Attend le quadruple facepalm* Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 la ou d'autres tentent tant bien que mal de nous faire croire qu'en mini jupes, elles sont musulmanes.......... ce qui constitue un prêche foutage de gueule et une insulte à l'islam.................comme dirait l'autre.. Depuis quand l'habit fait-il le moine? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Depuis quand l'habit fait-il le moine? tigzirt n'a pas tord,je connais pas mal de femme qui mettent des mini juppe et pantalons moulante qui trainent dans les boites de nuit et avec ca elle osent pretendre que je suis une bonne musulmane pratiquante!!ces crasseuses puantes ne meritent pas d etre mariees Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tigzirt n'a pas tord,je connais pas mal de femme qui mettent des mini juppe et pantalons moulante qui trainent dans les boites de nuit et avec ca elle osent pretendre que je suis une bonne musulmane pratiquante!!ces crasseuses puantes ne meritent pas d etre mariees Et un barbu malpropre fait-il un musulman plus crédible ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tigzirt n'a pas tord,je connais pas mal de femme qui mettent des mini juppe et pantalons moulante qui trainent dans les boites de nuit et avec ca elle osent pretendre que je suis une bonne musulmane pratiquante!!ces crasseuses puantes ne meritent pas d etre mariees En plus elles ont droit à une conso gratos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 tigzirt n'a pas tord,je connais pas mal de femme qui mettent des mini juppe et pantalons moulante qui trainent dans les boites de nuit et avec ca elle osent pretendre que je suis une bonne musulmane pratiquante!!ces crasseuses puantes ne meritent pas d etre mariees Je parie qu'elles sont plus musulmanes que certains. [YOUTUBE]XUjfRe5pUbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Et un barbu malpropre fait-il un musulman plus crédible ? :D mon avatar porte une barbe mais moi j en porte pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 mon avatar porte une barbe mais moi j en porte pas!! C'est qui ces barbus ? Le fan club de barbe Noire ? :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 tu délivres toi meme les cartes de bon musulman et les livrets de famille? vient par ici mon jeune amis ... assis toi ... non sa va pas etre long assis toi ... Dans l'islam il y a des grand péché , des petits , etc ... Mais il y a aussi des choses qui te sorte de l'islam ... c'est pas parce que tu mais pas de voile et tu met une mini que tu est sorti de l'islam ... c'est parce que tu veux innové l'islam , et que tu que tu refuse certain verset et certaine obligation ou interdiction ... A nous d'apprendre la siences islamic , celui qui ne la connait pas n'est pas musulman. c'est comme le BAC , si ta moin de 10 tu la pas , si ta plus tu passe ! mais sans les rattrapage. le Jour de la résurection , c'est le jour ou ALLAH , sera en colere comme jamais il l'a été , et comme jamais il le sera , donc il faut se préparé , pas se bouché les oreilles , et évolué avec la siences qu'on apprend et qu'on met en pratique , et se repentir tout les jours. pardonné aux autres parce que tu veux que allah te pardonne si tu savait le nombre de chose qui amene au feu , et tu voyais le feu , tu sort pas de chez toi jusqu'a 2012. sur 1000 personnes , 999 irons au feu !! je demande a allah de me pardonné , si je me suis trompé. voila un peu de science: 10 Actes qui font sortir de L'Islam a Apprendre par coeur: 10 actes qui annule l'islam. Salamwalaykoum Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 merci de ta considération et pour le jeune ami, mais, je ne crois pas en l'enfer ni au paradis encore mois dans les religions, de plus, avec 1/1000 croyants sauvé (imagine alors les chances avec toute l’humanité)...y a pas grand chose à faire pour espérer l’être, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi...alors je continuerai à vivre ma vie comme je l'entends sans marcher sur les pieds de ceux avec qui je ne partagent pas la même vision de la religion...mais j'en demande autant dans l'autre sens. la pratique religieuse et la croyance restent personnels...on ne peut pas les imposer ou les juger... Si je peut te donner un bon conseille, Tu n'as rien a perdre , tout a gagné, dans cette vie et dans l'autre, Achete un livre du Coran, Garde le chez toi, quand tu sens un moment ou tu est a l'aise , tu le lis tranquillement , tu commence par la sourate que tu veux, Chaque Musulman(soumis a allah) a une place au paradis !!! le 1/1000 c'est un Musulman Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 la ou d'autres tentent tant bien que mal de nous faire croire qu'en mini jupes, elles sont musulmanes.......... ce qui constitue un prêche foutage de gueule et une insulte à l'islam.................comme dirait l'autre.. Alos là Tigzirt j'ai envie de dire "qu'est ce que ça peut faire"? En quoi ça nous regarde? Ce qui me gene c'est moins ce que font les gens que ce qu'on tente de nous imposer. Moi ce genre de discours moralisateur sur des choses qui me semblent malgré tout superficielles (pcq oui pr moi un voile c'est superficiel et c'est pas ce qui fait de toi qqun de bien ou pas) me braque complètement. Y en a marre des discours du type si tu portes pas le voile t'es forcément une tasspé en minijupe! Mon propre mari s'est trouvé gêné devant des filles za3ma avec hijbab et tout et tout qui le mataient sans complexe, et en ma présence! Alors les discours de ce genre ça ne marche pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Alos là Tigzirt j'ai envie de dire "qu'est ce que ça peut faire"? En quoi ça nous regarde? Ce qui me gene c'est moins ce que font les gens que ce qu'on tente de nous imposer. Moi ce genre de discours moralisateur sur des choses qui me semblent malgré tout superficielles (pcq oui pr moi un voile c'est superficiel et c'est pas ce qui fait de toi qqun de bien ou pas) me braque complètement. Y en a marre des discours du type si tu portes pas le voile t'es forcément une tasspé en minijupe! Mon propre mari s'est trouvé gêné devant des filles za3ma avec hijbab et tout et tout qui le mataient sans complexe, et en ma présence! Alors les discours de ce genre ça ne marche pas avec moi. il a pas tort,tu a parfois des femmes qui mettent un pantalon serrer et un foulard,c est pas compatible du tout,soit tu met le foulard avec un pantalon large ou une abaya soit tu met un jean serrer mais dans ces cas la tu met pas de foulard Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 il a pas tort,tu a parfois des femmes qui mettent un pantalon serrer et un foulard,c est pas compatible du tout,soit tu met le foulard avec un pantalon large ou une abaya soit tu met un jean serrer mais dans ces cas la tu met pas de foulard Il faut surtout nous parler des hommes "musulmans". [YOUTUBE]XUjfRe5pUbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Alos là Tigzirt j'ai envie de dire "qu'est ce que ça peut faire"? En quoi ça nous regarde? Ce qui me gene c'est moins ce que font les gens que ce qu'on tente de nous imposer. Moi ce genre de discours moralisateur sur des choses qui me semblent malgré tout superficielles (pcq oui pr moi un voile c'est superficiel et c'est pas ce qui fait de toi qqun de bien ou pas) me braque complètement. Y en a marre des discours du type si tu portes pas le voile t'es forcément une tasspé en minijupe! Mon propre mari s'est trouvé gêné devant des filles za3ma avec hijbab et tout et tout qui le mataient sans complexe, et en ma présence! Alors les discours de ce genre ça ne marche pas avec moi. on n'achete pas les coeurs ! Lis mon message poste 4 messages avant ! clique le lien se qui fait sortir de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 il a pas tort,tu a parfois des femmes qui mettent un pantalon serrer et un foulard,c est pas compatible du tout,soit tu met le foulard avec un pantalon large ou une abaya soit tu met un jean serrer mais dans ces cas la tu met pas de foulard Tu bosses dans la mode ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 mais si c'est pas une fille qui va porter un mini jupe qui va le porter, frozen, bah non..voyon.... si les filles ne portent pas de mini jupe on va matter qui, les chevres et brebies, bah non alorsqu'on se tait lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, le mini raffraichi les yeux, c'est comme hollywood shwingum pour les yeux Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je trouve que les efforts consacrés à convaicre du bienfait du hijab sont disproprtionnés par rapport à ceux consacrés à la lutte contre l'ignorance et la malhonnêteté. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 radi nweli meryoul woho woho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts