Jump to content

Les femmes musulmanes de France

Recommended Posts

Guest Sabouna
écoutez si je pouvais je ferme le poste je l'éfface , je le brule , parce que c'est un dialogue de sourd et muet .

Sortez vous du feu , le dounia c'est une épreuve !! chacun est son propre responsable , ecoutez le Rappel , et Achetez des livres et faites les bonnes oeuvres

Tu aurai du en même temps reflechir avant d'ouvrir un tel topic sur ce type de forum, encore tu aurai posté ça sur rubrique islamique et un forum allant dans ce sens ok, mais là t'a deconné d'avoir ouvert ça ici, m'enfin t'es pas le premier a avoir fait ça et malheureusement pas le dernier.

On veut apporter du bien à notre religion mais dans la finalité on y appporte plus de mal qu'autre chose, en la discreditant par des propos qui n'ont pas leur place sur ce type de forum !!!

Faut toujours tater le terrain avant d'agir !!!!

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu aurai du en même temps reflechir avant d'ouvrir un tel topic sur ce type de forum, encore tu aurai posté ça sur rubrique islamique et un forum allant dans ce sens ok, mais là t'a deconné d'avoir ouvert ça ici, m'enfin t'es pas le premier a avoir fait ça et malheureusement pas le dernier.

On veut apporter du bien à notre religion mais dans la finalité on y appporte plus de mal qu'autre chose, en la discreditant par des propos qui n'ont pas leur place sur ce type de forum !!!

Faut toujours tater le terrain avant d'agir !!!!

exactement.

en plus, il faut un minimum de savoir faire afin de formuler correctement un conseil: si on commence par "les femmes...côtes tordues...", c'est perdu d'avance.

Mais je crois que tu ne m'as pas bien compris. La vraie différence c'est que moi je ne fais de leçon de morale sur la tenue mais sur l'attitude. Et le Coran clair là dessus....mouais.....mais bon, je ne vais pas rentrer dans ce débat là avec toi j'ai pas m'envie ni le temps.

Je pense que quand on aura dépassé les apparences pr se tourner vers ce que je considère pour ma part comme la vraie morale (être bienveillant, honnete etc...) on aura fait un grand pas.

j'adore te lire, tu as un effet apaisant sur moi tu peux pas savoir. :clap:

les seuls moralisateurs que j'ai vu ici sont ceux qui viennent la ramener sur la facon de s'habiller des fermmes musulmanes et qui est un bon musulman... serieux c'est les autres les hypocrites?

tu ne peux être crédible, tu ne crois en aucune religion (tes dires sur un autre post), ce qui reste bien sur ton choix...moi je te lis souvent taper sur les hijebs, voiles,etc....donc question moralisation, chut....

pris la main dans le sac...

sources....

je doute que tu lises quelqu'un d'autre que toi...

Source YTREZA..tu devrais te relire surtout...les écrits restent petit...:)

Envoyé par Ytreza

merci de ta considération et pour le jeune ami, mais, je ne crois pas en l'enfer ni au paradis encore mois dans les religions, de plus, avec 1/1000 croyants sauvé (imagine alors les chances avec toute l’humanité)...y a pas grand chose à faire pour espérer l’être, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi...alors je continuerai à vivre ma vie comme je l'entends sans marcher sur les pieds de ceux avec qui je ne partagent pas la même vision de la religion...mais j'en demande autant dans l'autre sens. la pratique religieuse et la croyance restent personnels...on ne peut pas les imposer ou les juger...

tu te défiles...pas étonnant, suffit juste d'insister pour voir que t'es plein d'air...trouve les sources me concernant...et prouve au monde quel islamophobe YTREZA est :mdr:

bonne chance vengeur masqué en carton

envoyé par Tigzirt

tu ne peux être crédible, tu ne crois en aucune religion (tes dires sur un autre post), ce qui reste bien sur ton choix...moi je te lis souvent taper sur les hijebs, voiles,etc....donc question moralisation, chut....

ensuite tes dires...

Envoyé par Ytreza

merci de ta considération et pour le jeune ami, mais, je ne crois pas en l'enfer ni au paradis encore mois dans les religions, de plus, avec 1/1000 croyants sauvé (imagine alors les chances avec toute l’humanité)...y a pas grand chose à faire pour espérer l’être, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi...alors je continuerai à vivre ma vie comme je l'entends sans marcher sur les pieds de ceux avec qui je ne partagent pas la même vision de la religion...mais j'en demande autant dans l'autre sens. la pratique religieuse et la croyance restent personnels...on ne peut pas les imposer ou les juger...

j'adore ta malhonnêteté intellectuelle...manque de bol, tes écrits restent petit....:mdr:

Envoyé par Ytreza

tu te défiles...pas étonnant, suffit juste d'insister pour voir que t'es plein d'air...trouve les sources me concernant...et prouve au monde quel islamophobe YTREZA est

pourquoi tu mens??qui t'a parlé d'islamophobie te concernant????

tu te contredis et tu te ridiculises en plus...........

t'es le seul assez débile pour faire le raccourci entre non croyant et islamophobe...bravo

t'as le droit de recommencer ta recherche...2/20 au mieux

en plus tu es un menteur, te ridiculiser ne te suffit pas? tu peux faire comme moi et trouver mon post qui te décrit comme islamophobe? tu peux le montrer au monde, pour reprendre tes propos?:mdr:

envoyé par Tigzirt

1/20 cette fois, tu vas trouver du pétrole à ce rythme mon pauvre...

c'est du poulet? c'est pas une caracteristiques des islamophobes?

vraiment la logique et toi vous etes fâchés...t'as reussi à prouver que dalle...normal, je n'ai jamais tenu les propos que tu me reproches...mais Toi, tigzirt le grand, le magnifique, toi, tu sais tout...jusqu'à la couleur de mon calbut...hein...

evite les esquives à deux balles en renversement de la charge, c'est trop visible et continu de fouiller mes archives , p-e trouvera tu quelque chose de controversé à exploiter...pour l'instant c'est tres maigre

Post 93

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/66231-les-femmes-musulmanes-de-france-10.html#post2331487

Envoyé par Ytreza

tu devrais apprendre la signification du mot islamophobe....

tu sais un ou une athée peut taper sur hijeb et voile sans être islamophobe, je te le dis au cas ou...:)

même avec ton pseudo, ton post, le lien, et tes propos, tu nies...que dire..... Allah Ghaleb!!!

...je t'ai dit de deterrer mes comm' pour prouver tes attaques laches, minables, hypocrites, mediocres (ça te parle ces adjectifs), t'as rien déterré à par un commentaire dans lequel je ne tape pas sur le hijeb :confused: et tu oses dire que tu me lis souvent entrain de taper sur le hijeb...mon pov garcon...t'es vide...que du blablabla rien de concret...t'es vraiment une baudruche...

tu devrais apprendre la signification du mot probité car il est absolument inconnu dans ton dictionnaire, hypocrite que tu es

avec tes exploits plus haut si l'indécence te causait, tu te ferais tout petit...inutile de devenir insultant et méprisant, ne t'en prends qu'à tes dénis....

les écrits restent, souviens toi en surtout!!!