Guest Nimos Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le probleme c'est que je demande au musulman et musulmane de répondre a mon poste , mais la plupart qui y réponde sont non musulman , ou féministe ... Le ridicule ne tue pas.....vouloir se substituer á vos dieux......c´est le reve de tout crampé de la cervelle. C´est pourquoi les dieux que vous vous inventez sur vos Playstations avec des traits humains sont si risibles et ridicules en compraison avec des divinités.:D:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 le probleme c'est que je demande au musulman et musulmane de répondre a mon poste , mais la plupart qui y réponde sont non musulman , ou féministe ...Et bien, tu viens de te rendre compte que sur un forum Algérien, les musulmans sont très minoritaires...Il faut faire avec! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts