Jump to content

Des gens qui jouent de la guitare?

Recommended Posts

mdrrr ça va t'enflammes pas je t'en veux pas, ce que je dis je le fais c'est tout :D

c'est vrai, alors j'aurais droit a un autre prochainement stp :D

Moi ce que je fais c'est que je prends un morceau, j'enlève la partie guitare bien sûr et je joue par dessus, si c'est pas trop dégueulasse par rapport à l'original c'est que je progresse. Ca force à respecter la rythmique et à s'exercer

Alors c'est comme ça que tu as procédé ! merci pour l'information !

Kakashi tu joue toi aussi ? passe moi un morceau ! peut être que tu joue mieux que aynaz ! :D

je ss débutant :rolleyes: en plus ma guitare tardegtelha ses cordes :mdr: , elle était pas en bon état en tt cas, ki netrefeh inchAllah nechri wahda khir menha :04:, au moins te3 15 000,00 DA car hadouk te3 6 000 ghi chkil nichen ....

@ papichkabyl : De rien l'ami ;)

y a t il dans le forum quelqu'un qui joue de la guitare ? :)

pour moi , la guitare donne du charme special à l'homme ....

l'homme qd il prend sa guitare et joue, je le vois plus viril , plus attirant , plus fascinant , l'homme méditerranée, l'homme marin , l'homme voyageur ...

bon , je parle de lui ...

Blanche c'est quoi cette description ? :confused:

:confused: :confused: :confused: .....

je l'ai vu sur la plage , entrain de jouer avec sa guitare et chanter , il etait si beau , si fascinant avec sa voix virile , son teint bien bronzé , l'homme méditerranéen et là je me suis dis ( enfin , je t'ai trouvé l'homme de mes reves) ...

chaque nuit avant de dormir , je regarde trois ou quatres vidéo de lui jouant de la guitare ...

c'est pour cela j'ai un point faible pour LA GUITARE ...

ou tu trouve un topic qui parle de la boxe , de la muscu , de la guitare et de paris , tu trouvera blanche neige entrain de fouiller toutes ses pages afin de sentir le parfum de son beau brun ...

désolé pour le HS ...