nidal 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Bonjour à tous , Ventes exceptionnelles de très beaux caftans à prix discount , arrivage permanent. (mariage , fiancaille, baptême ...n'hésitez pas à nous contacter ) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Bonjour à tous , Ventes exceptionnelles de très beaux caftans à prix discount , arrivage permanent. (mariage , fiancaille, baptême ...n'hésitez pas à nous contacter ) Contact au 0615912372 nidal.nidal@laposte.net bonjour, ;)mets stp des photos car j'ai un mariage et donc j'hésite entre robe kabyle(vue que c un mariage kabyle) et robe marocaine est ce que tes robes sont longues (+1.75m) merci pr les infos Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 bonjour, ;)mets stp des photos car j'ai un mariage et donc j'hésite entre robe kabyle(vue que c un mariage kabyle) et robe marocaine est ce que tes robes sont longues (+1.75m) merci pr les infos :mdr:j'adore les gens poste mais réponde pas que dois je comprendre que c'est du pipo???? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Nidal, 3andek caftan comme celui là ? Je cherche un pour le mariage d'une copine :cool: :mdr:t'appel sa caftan laisse moi rire ptdr en effet mais je demander des infos c bien beau de parlé mais c moi la cliente je ne pose pas l'argent comme sa! et oui c sa le commerce Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts