helena 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie Alors, il a perdu sa voix ce jour-là:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie bravo! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 bravo! J'adore Zoubir :D :D :D Sérieusement on verra ce que les Arabes feront ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 merci zoubir j aime trop deriassa Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'adore Zoubir :D :D :D Sérieusement on verra ce que les Arabes feront ! Comment veut eut qu'un tyran réagisse face plusieurs tyrans. C'est le monde ou personne n'est a sa place. Sincèrement çà ressemble a un conseil d'administration. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'adore Zoubir :D :D :D Sérieusement on verra ce que les Arabes feront ! Merci. Moi j'adore les danses kabyles. Pouvez vous demander à votre avatar de bouger un peu. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie Il a déjà dit ça pour la Libye et il a finit par recevoir le CNT... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Il a déjà dit ça pour la Libye et il a finit par recevoir le CNT... Moi je me demande si l'Algérie n'a pas une politique d'esquive de la coalition très forte constituée par le Qatar, la France et les USA. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Il a déjà dit ça pour la Libye et il a finit par recevoir le CNT... Et c est ce qui derange les anti CNT....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Il a déjà dit ça pour la Libye et il a finit par recevoir le CNT... l Algérie n a pas vote la résolution qui visait a saccage la libye Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie justement la Syrie d'Al Assad en veut plus aux arabes qu'aux occidentaux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie la politique algerienne aime tenir la baton du milieu... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comment veut eut qu'un tyran réagisse face plusieurs tyrans. C'est le monde ou personne n'est a sa place. Sincèrement çà ressemble a un conseil d'administration. Qui se ressemblent s'assemblent, un conseil de dictateurs !! Merci. Moi j'adore les danses kabyles. Pouvez vous demander à votre avatar de bouger un peu. Merci. Dommage, j'aurais aimé qu'elle bouge pour toi :horse: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 a ne rien comprendre ,des fois medelci est nul et d'autres fois non ,on lui dit meme bravo:D Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 l Algérie n a pas vote la résolution qui visait a saccage la libye Raison de plus pour relever l'inconstance pour ne pas dire l'hypocrisie du régime algérien qui s'oppose pour finalement s'aligner contrairement à des pays comme l'Iran , le Venezuela , Cuba etc ...qui ,qu'on soit d'accord où pas avec leur politique, ont le mérite de ne pas renier leurs principes jusqu'au bout.. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 a ne rien comprendre ,des fois medelci est nul et d'autres fois non ,on lui dit meme bravo:D Ce n'est pas qu'il soit nul, c'est qu'il ne convient pas a certains qui ne comprennent pas le langage diplomatique . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 le gouvernement algérien par la voie de medelci a dit que le probleme syrien ne peut etre regle que par les arabes une intervention etrangere occidental est inconcevable source canal Algérie pour ce que les Arabes ont jusqu'à ce jour réussi, le MEDELCI n'est pas à féliciter quand au BACHAR, pour l'heure la sitaution s'aggrave pour lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts