Durakwir 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Des scientifiques japonais et russes estiment qu'ils pourraient cloner un mammouth dans les cinqs prochaines annees. L'idee est de substituer le noyau de cellules prelevees d'oeufs d'un elephant par celles de moelle prelevees d'un os de cuisse de mammouth retrouve il y'a tres peu en siberie... Woolly mammoth to be brought back to life from cloned bone marrow 'within five years' | Mail Online . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Au lieu de cloner un mammouth, vaut mieux arrêter la chasse aux dauphin et les tigres, et essayer de préserver les espèces qu'on a déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Des scientifiques japonais et russes estiment qu'ils pourraient cloner un mammouth dans les cinqs prochaines annees. L'idee est de substituer le noyau de cellules prelevees d'oeufs d'un elephant par celles de moelle prelevees d'un os de cuisse de mammouth retrouve il y'a tres peu en siberie... Woolly mammoth to be brought back to life from cloned bone marrow 'within five years' | Mail Online . Quelle sera l’espérance de vie de ce mammouth ? Le problème est toujours de taille concernant les télomères Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Au lieu de cloner un mammouth, vaut mieux arrêter la chasse aux dauphin et les tigres, et essayer de préserver les espèces qu'on a déjà :confused: Cette technique pourrait justement etre utilisee pour sauver tigres, dauphins, et autres de l'extinction. Et qui sait, ramener des especes deja disparues a la vie... . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Cette technique pourrait justement etre utilisee pour sauver tigres, dauphins, et autres de l'extinction. Et qui sait, ramener des especes deja disparues a la vie... . je veux un dinausor moi comme animal domestique :clap: Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Au lieu de cloner un mammouth, vaut mieux arrêter la chasse aux dauphin et les tigres, et essayer de préserver les espèces qu'on a déjà :confused: Exactement, en plus a quoi ça va servir de cloner un mammouth qui va surement mourir 5 jours après sa naissance a cause d'une dégénérescence génétique. Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Au lieu de cloner un mammouth, vaut mieux arrêter la chasse aux dauphin et les tigres, et essayer de préserver les espèces qu'on a déjà :confused: Malheureusement il n'y a pas pas que les tigres et les dauphins qui sont menacés ,certains insectes ont disparu a cause de notre environnement destructeur. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Malheureusement il n'y a pas pas que les tigres et les dauphins qui sont menacés ,certains insectes ont disparu a cause de notre environnement destructeur. Bien sur il n y a pas que les dauphins et le tigres, mais j'ai choisi des espèces qui vivent au japon et en russie, c'est des exemples parmi tant d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bien sur il n y a pas que les dauphins et le tigres, mais j'ai choisi des espèces qui vivent au japon et en russie, c'est des exemples parmi tant d'autres ! Oui je suis entièrement d'accord avec toi pour ton exemple Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 je veux un dinausor moi comme animal domestique :clap: Et chaque matin il y'aura deux ou trois voisins en moins :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Au delà du réel :mdr::mdr::crazy: Quel sentiment agreable de se reveiller un jour et de constater qu'on a 25 ans, alors que la veille on en avait 75 :crazy: Au dela ... de toute esperance :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Quel sentiment agreable de se reveiller un jour et de constater qu'on a 25 ans, alors que la veille on en avait 75 :crazy: Au dela ... de toute esperance :mdr: . Et qu'il y a 500 milliards d’être humains sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Et qu'il y a 500 milliards d’être humains sur terre :D Les chemtrails et les moustiques de Bill Gates auront au paravant, fait en sorte que ce nombre soit ramene a la valeur stable de 500 millions, ou avec un peu plus d'effort et d'argent a celle de ... 5 millions :17: :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts