Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nan je fais plus physiquement et mentalement :04: demande à moa514 il te le confirmera:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 physiquement et mentalement mdrrr .. moin :p ... hhaha ... physiquement on me le dit tt le temps .. mentalement mzal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nan je fais plus physiquement et mentalement :04: demande à moa514 il te le confirmera:D il te connait ! c ton moalim ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Et bien physiquement, je fais moins, mentalement, c'est pas a moi de juger ! :confused: mais je dirais plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 physiquement et mentalement mdrrr .. moin :p ... hhaha ... physiquement on me le dit tt le temps .. mentalement mzal :p mentalement ya3ni el3a9liya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Mentalement....pas au point.....physiquement pas existant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Mentalement....pas au point.....physiquement pas existant:D mouais ! c'est une réponse c'est déjà ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 physiquement moins, mentalement ça dépens avec qui je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Physiquement on me prend pour une adolescente de 17 ans, j'en ai marre chaque fois qu'il y a les résultat du bac on me sort: tu as obtenu ton bac, ça m’énerve:mad: Mentalement: je crois que je fais mon age, ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 physiquement moins, mentalement ça dépens avec qui je suis :D tu veux dire que tu t'adapte :D Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D Je pense que je fais mon âge physiquement, mais les gens me donnent tjrs moins, je ne sais pas , balak ye9lou :D Mentalement moins ouii :D bon ça m'arrive d'être sage et tout et tout mais généralement dérriya :o ./ ye9lou = yekadbou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Physiquement on me prend pour une adolescente de 17 ans, j'en ai marre chaque fois qu'il y a les résultat du bac on me sort: tu as obtenu ton bac, ça m’énerve:mad: Mentalement: je crois que je fais mon age, ni plus ni moins. Avantage tu te fais draguer....vite tu dis t´es mineure:D ca réduit les risques :D Inconvenient: tu te fais draguer par les collegiens c´est pourquoi ils s´en fiche du fait que tu sois mineure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu veux dire que tu t'adapte :D lol oui... avec un bébé je suis un bébé, avec un vieux je suis une vieille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 il te connait ! c ton moalim ? :confused: nan heureusement pour lui:D et toi alors tu fais plus moins??? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 lol oui... avec un bébé je suis un bébé, avec un vieux je suis une vieille:mdr: moi c plutt le contraire :confused: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Physiquement moins, et mentalement aussi moins, alors, je ne sais pas.....Orchidée me dit toujours...quant tu sors, fais attention a toi:mdr::mdr:sinon??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nan heureusement pour lui:D et toi alors tu fais plus moins??? je sais pas ! peut etre plus peut etre moins :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je sais pas ! peut etre plus peut etre moins :D tu triche la:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Physiquement moins, et mentalement aussi moins, alors, je ne sais pas.....Orchidée me dit toujours...quant tu sors, fais attention a toi:mdr::mdr:sinon??? hummmm c'est un bon signe ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Avantage tu te fais draguer....vite tu dis t´es mineure:D ca réduit les risques :D Inconvenient: tu te fais draguer par les collegiens c´est pourquoi ils s´en fiche du fait que tu sois mineure:D :D les mioches me draguent plus que les soi disant hommes adultes.....je crois que mon style vestimentaire "jean converses"y est pour beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :D les mioches me draguent plus que les soi disant hommes adultes.....je crois que mon style vestimentaire "jean converses"y est pour beaucoup. Tanssiou tu pourrais etre inculpé pour détournement de mineurs:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D physiquement je fais plus que mon age , mentalement , je m’adapte avec toutes les catégories :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 physiquement moins , emntalement c'au gens qui doivent me juger voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu triche la:confused::D je triche jamais :58:enfin pas tout le temps :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts