papichkabyl 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 A toi aussi fiston!!!que Dieu te prete longue vie.....:chut: Nchalah ou lik aussi merci tonton xD Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D bon mentalement , on me dit souvent que je suis plus mature et plus sage que mon age et mes congeneres , mm remarque depuis mon enfance jusqu'à mon age actuel .... physiquement , on me dit k j'ai un visage angelique , donc on me donne tjours moins que mon age réel , malgré k je suis pas petite de taille mais grande ... bon c'est héréditaire coté paternel ... mais contraire aux autre , moi ca me fait plaisir k on me donne tt le temps un age moins k le mien , c'est ni3ma ca et pas ni9ma ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bon mentalement , on me dit souvent que je suis plus mature et plus sage que mon age et mes congeneres , mm remarque depuis mon enfance jusqu'à mon age actuel .... physiquement , on me dit k j'ai un visage angelique , donc on me donne tjours moins que mon age réel , malgré k je suis pas petite de taille mais grande ... bon c'est héréditaire coté paternel ... mais contraire aux autre , moi ca me fait plaisir k on me donne tt le temps un age moins k le mien , c'est ni3ma ca et pas ni9ma ... depuis le temps que je veux voir à quoi tu ressemble, on a pas droit à une photo :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Non :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 depuis le temps que je veux voir à quoi tu ressemble, on a pas droit à une photo :o mdr ... mismissa , ca va oukhti ? wech raki min la derniere fois ou tu as ecrit dire k tu ne trouve plus ta joie de vivre ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 bon mentalement , on me dit souvent que je suis plus mature et plus sage que mon age et mes congeneres , mm remarque depuis mon enfance jusqu'à mon age actuel .... physiquement , on me dit k j'ai un visage angelique , donc on me donne tjours moins que mon age réel , malgré k je suis pas petite de taille mais grande ... bon c'est héréditaire coté paternel ... mais contraire aux autre , moi ca me fait plaisir k on me donne tt le temps un age moins k le mien , c'est ni3ma ca et pas ni9ma ... Dis donc, c'est qu'on te dit plein de choses...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D NON biensur :D:55: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D t'as une base de données riche Lady :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D Moi je ne sais pas ... à toi de répondre à ma place ma chérie Qui me connait plus que toi ici ? :o N'est-ce pas mon coeur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 t'as une base de données riche Lady :D Non yoda ne fait pas son âge, il est dans l'vent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 vous donniez combien ? :rolleyes: et moi les Faist qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 bon mentalement , on me dit souvent que je suis plus mature et plus sage que mon age et mes congeneres , mm remarque depuis mon enfance jusqu'à mon age actuel .... physiquement , on me dit k j'ai un visage angelique , donc on me donne tjours moins que mon age réel , malgré k je suis pas petite de taille mais grande ... bon c'est héréditaire coté paternel ... mais contraire aux autre , moi ca me fait plaisir k on me donne tt le temps un age moins k le mien , c'est ni3ma ca et pas ni9ma ... Moi aussi j'aimerais beaucoup voir ta photo, t'as même pas de mp !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 et moi les Faist qu'en pensez vous ? Physiquement je ne peux juger ....! mais vu que nhar kaml wanta tachki 3ayane et na3ssane je dirai que tu fais plus que ton age :D :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tu fais moins ! tu fais plus ? que ça soit physiquement ou bien mentalement ! :D viens me voir pour le savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mouais ! c'est une réponse c'est déjà ça :confused: Bravo si t'as compris la réponse!! Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 pour répondre, non...enfin ça dépend cmt je m'habille et de quelle humeur je ss?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mdr ... mismissa , ca va oukhti ? wech raki min la derniere fois ou tu as ecrit dire k tu ne trouve plus ta joie de vivre ? oui ça va ;) alors pas de photo ???????????? moi je veux bien voir la blanche neige au visage angélique, grande de taille aux cheveux brillants lisses et mega gega longs, faut dire que j'ai jamais croisé une femme avec tous ces atouts, même pas dans mes rêves :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 viens me voir pour le savoir :D:D j'arriiiiiiiiiive :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Dis donc, c'est qu'on te dit plein de choses...:rolleyes: tu vois mira à quelle point , blanche est gatée dans la vie réelle ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oui ça va ;) alors pas de photo ???????????? moi je veux bien voir la blanche neige au visage angélique, grande de taille aux cheveux brillants lisses et mega gega longs, faut dire que j'ai jamais croisé une femme avec tous ces atouts, même pas dans mes rêves :rolleyes: merci alors à mes problemes personnels qui m'ont a s'inscrire sur ce forum juste pour k tu me croise sur le net , puisque tu n'a jamais croisé une femme avec tt ces atouts mm dans tes reves :o .... cherry , za3ma je ne peux pas reactiver ma messagerie :D ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Physiquement beaucoup plus que mon âge et beaucoup beaucoup plus que celui que l'on me donnerait moralement. Une vraie petite gamine :D:confused:... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 merci alors à mes problemes personnels qui m'ont a s'inscrire sur ce forum juste pour k tu me croise sur le net , puisque tu n'a jamais croisé une femme avec tt ces atouts mm dans tes reves :o .... cherry , za3ma je ne peux pas reactiver ma messagerie :D ... Alors active ta messagerie privée ! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 merci alors à mes problemes personnels qui m'ont a s'inscrire sur ce forum juste pour k tu me croise sur le net , puisque tu n'a jamais croisé une femme avec tt ces atouts mm dans tes reves :o ... J'ai croisé que des paroles, mazal 3iniya ma chafou walou :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Vous me donnez combien à moi pour ceux qui m'ont vu ? :mdr: 20 ans ou moins :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Vous me donnez combien à moi pour ceux qui m'ont vu ? :mdr: 24 ans ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts