Jump to content

j'ai envie de me faire rouer de coups

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

J'ai tellement envie de me faire rouer de coups,surtout sur la gueule,voir mon visage tuméfié, ensanglanté,les yeux au beurre noir,la langue pendante,des uppercuts par ici,des crochets par là,un poing droit dans le pif,le lèvres enflées,mes vêtements dégoulinaient de sang........

:eek: :chut: haltek s3iba mais bon je suis la je le ferais avec plaisir mais pas maintenant je reviendrais ki nkoun za3fana :woot_jump:

Là c le moment de sauter sur le lit, tu ne penses pas ?!

Non....Max va mettre le feu sous les semelles et les empreintes....demain sera un jour d´humain:D

Ps: tu laisse les cléfs de la voiture.....á Max....il a pas besoin de voir vu que ses antennes fonctionnent bien:D

Bonjour tout le monde,

J'ai tellement envie de me faire rouer de coups,surtout sur la gueule,voir mon visage tuméfié, ensanglanté,les yeux au beurre noir,la langue pendante,des uppercuts par ici,des crochets par là,un poing droit dans le pif,le lèvres enflées,mes vêtements dégoulinaient de sang........

monsieur est servi bv000005.gif

Bonjour tout le monde,

peut etre voir si quelqu'un ici connait l'adresse d'un bon RAQI !! mais pas trop violent quant même !! :crazy:

Bonjour tout le monde,

3934yu85yu4.gif

tu veut un fight ou je te casse la tete en doit suivre quelle que regles

1-devent temions que tu depose pas plainte a la police j ai pas envie aller en prison pour ca .

2- je paye pas hopitale .

voila comme je v méprendre une feinte de gauche tu monte le bras est la coupe de point droit plexus se qui va te coupe le soufle pendant quelle que instan est je c que tu va panique tu va baisse ta garde est la crocher du droit pres des yeux ko garantie sino un crocher gauche sur le nez ou ca ou .tu tombe est je v tire ta tete comme un ballon foot :mdr:

un combat amical mon frero . mais c tu est du style maso est bien trouve toi une dominatrix

3934yu85yu4.gif

tu veut un fight ou je te casse la tete en doit suivre quelle que regles

1-devent temions que tu depose pas plainte a la police j ai pas envie aller en prison pour ca .

2- je paye pas hopitale .

voila comme je v méprendre une feinte de gauche tu monte le bras est la coupe de point droit plexus se qui va te coupe le soufle pendant quelle que instan est je c que tu va panique tu va baisse ta garde est la crocher du droit pres des yeux ko garantie sino un crocher gauche sur le nez ou ca ou .tu tombe est je v tire ta tete comme un ballon foot :mdr:

un combat amical mon frero . mais c tu est du style maso est bien trouve toi une dominatrix

• 4 months later...