mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Très profond Mismissa! Incha allah ma belle, in cha allah kima el youm! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Très profond Mismissa! Incha allah ma belle, in cha allah kima el youm! Merci Rihame et comme toi je dit "in cha'a Allah" Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous Très beau et texte emprunt de tristesse et de sensibilité. Continue à écrire ma douce, c'est le meilleur remède pour les maux de l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous bieeeeeeeeeeeen mismi:thumbup: j'adore le vrai resentis, j'aime pas les copiés collés. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 Très beau et texte emprunt de tristesse et de sensibilité. Continue à écrire ma douce, c'est le meilleur remède pour les maux de l'âme. je vais suivre ton conseil chère amie car c'est vrai que plus j'écris plus je sens le fardeau moins lourds... douce nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 bieeeeeeeeeeeen mismi:thumbup: j'adore le vrai resentis, j'aime pas les copiés collés. merciiiiiiiiiiiiii lyzette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Très beau et texte emprunt de tristesse et de sensibilité. Continue à écrire ma douce, c'est le meilleur remède pour les maux de l'âme. D'accord avec toi, bravo mismis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 D'accord avec toi, bravo mismis:) merci ma taki adorée :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous Il y a dans le coeur humain une génération perpétuelle de passions, en sorte que la ruine de l'une est presque toujours l'établissement d'une autre. Bon courage, tu survivras de cette souffrance inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ah le cœur, le cœur, que ferions nous sans lui, très beau texte mismis, merci pour le partage :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Il y a dans le coeur humain une génération perpétuelle de passions, en sorte que la ruine de l'une est presque toujours l'établissement d'une autre. Bon courage, tu survivras de cette souffrance inchallah merci Gass et bienvenue sur le forum :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 ah le cœur, le cœur, que ferions nous sans lui, très beau texte mismis, merci pour le partage :clap: merci à toi de l'avoir apprécier :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ils disent que rien n’est éternel Ni la vie ni la maladie Ni l’amour ni le chagrin Au royaume de mon cœur, je les invite Plus fidèle que lui, tu meurs Plus amoureux que lui, tu rêve Plus triste que lui, tu crève C’est l’histoire d’un petit cœur Qui souffre de l’amour comme maladie Qui rêve d’un autre cœur à ses côtés « Tourne la page, oubli-le » Des phrases que j’ai tant entendues Mais ce maudit cœur ne m’obéit pas Que ferai-je, il le veut ! Oui encore… … Et toujours Et même après 100 ans Et même dans une autre vie Il le voudra ! Hélas, la balle n’est plus dans mon camp On joue avec elle, on joue d’elle Et aujourd’hui, elle est fatiguée De cette vie, elle est saturée Soit clément avec moi cher créateur Adoucit ma douleur Sauve mon honneur Comble-moi de bonheur Eloigne-moi de ces humains Donne-leur la vie dont ils sont amoureux Et prend-moi au monde dont je rêve Là où la paix fait loi Où la justice est un droit Où les cœurs ne sont pas froids juste un petit texte que j'ai écrit et que je souhaite partager avec vous La partie en gras est trés touchante,je prie Dieu chaque soir presque la méme priére mais chaque fois,je me réveille le lendemain et la vie continue pour moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 La partie en gras est trés touchante,je prie Dieu chaque soir presque la méme priére mais chaque fois,je me réveille le lendemain et la vie continue pour moi oui je me rappelle d'une ancienne signature à toi dans ce sens ;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 moi je me dit face aux chagrins d'amourrrrrrrrrrrr, je me dit tjrs tout passe, comme le vent dans l'espace. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 L'oubli résiste. A nos désires Ne s'installe jamais définitivement S'en va souvent Cédant sa place aux souvenirs et aux vieilles blessures. Mismis, regarde devans toi et laisse les gens qui ne te méritent pas de côté. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oui je me rappelle d'une ancienne signature à toi dans ce sens ;) Et oui je suis encore là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 moi je me dit face aux chagrins d'amourrrrrrrrrrrr, je me dit tjrs tout passe, comme le vent dans l'espace. c'est ce que j'ai toujours pensé, que tout passe mais là je suis bloquée... des jours, des mois, des années sont passées et de cet amour je ne peux m'en passer, pauvre-moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 L'oubli résiste. A nos désires Ne s'installe jamais définitivement S'en va souvent Cédant sa place aux souvenirs et aux vieilles blessures. Mismis, regarde devans toi et laisse les gens qui ne te méritent pas de côté. tellement vrai :confused: cet oubli que tout le monde arrive à croiser mais à part moi :chair: oui je sais que c'est ce qu'il faut faire mais j'y arrive pas, d'ailleurs je ne sais pas comment les autres y arrivent ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 moi aussi mais nchallah pas pour longtemps ;) J'espere que tu comptes pas te faire du mal :mad: C'est ça la vie,on vit ton notre heure n'a pas sonné Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tellement vrai :confused: cet oubli que tout le monde arrive à croiser mais à part moi :chair: oui je sais que c'est ce qu'il faut faire mais j'y arrive pas, d'ailleurs je ne sais pas comment les autres y arrivent ! Pour oublier ,il faut ne plus en parler et passer a autre chose J’espère un jour tu croiseras cet oubli . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Pour oublier ,il faut ne plus en parler et passer a autre chose J’espère un jour tu croiseras cet oubli . je l'espère aussi, merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts