hasnuodas 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Dites, vous les avez vus? avec leurs chaussures? vous avez remarqué qu'un bon salafiste, un vrai salafiste ne se chausse que de Reebok, Nike, Adidas de luxe? sérieux, moi je me dis que ce sont des pubs ambulantes pour ces marques! Observez bien, de grosses chaussures aux pattes, et des pentalons qui ne descendent jamais jusqu'aux chevilles...Pourquoi à votre avis? pour bien mettre en valeur ces chaussures! Une bonne pub est par définition une pub qui se voit bien, qui saute aux yeux! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Dites, vous les avez vus? avec leurs chaussures? vous avez remarqué qu'un bon salafiste, un vrai salafiste ne se chausse que de Reebok, Nike, Adidas de luxe? sérieux, moi je me dis que ce sont des pubs ambulantes pour ces marques! Observez bien, de grosses chaussures aux pattes, et des pentalons qui ne descendent jamais jusqu'aux chevilles...Pourquoi à votre avis? pour bien mettre en valeur ces chaussures! Une bonne pub est par définition une pub qui se voit bien, qui saute aux yeux! c'est juste pour mieux vous courir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ca existe encore des salafistes comme ça?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts