ABSO 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Inontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Inontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons. Et vous? :Dtous les Hommes de ce forums Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 :Dtous les Hommes de ce forums Seriez-vous masochiste à ce point? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Seriez-vous masochiste à ce point? qui le dis tu!:o Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 qui le dis tu!:o Je faisais allusion-particulièrement-aux indépendantistes oranais qui, dans leur dessein benoît-ne souspçonnent pas le martyr qui les attend en cas d'indépendance de leur égion. Ps. J'espère que Mona ne soit pas déjà convoitée par autrui d'ici! En cas d'affrimative, je verrais obligé d'entrevoir un autre "proie" et celle-ci sera sans rémission Monaluiza. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Je faisais allusion-particulièrement-aux indépendantistes oranais qui, dans leur dessein benoît-ne souspçonnent pas le martyr qui les attend en cas d'indépendance de leur égion. Ps. J'espère que Mona ne soit pas déjà convoitée par autrui d'ici! En cas d'affrimative, je verrais obligé d'entrevoir un autre "proie" et celle-ci sera sans rémission Monaluiza. tu parles de cassiopée avec son indépendance de ouest:D sinon plus sérieusement pr répondre a ta question si je joue le jeux, je ne connais pas les membres mais Pmat il me ferai visité le Sud Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 tu parles de cassiopée avec son indépendance de ouest:D sinon plus sérieusement pr répondre a ta question si je joue le jeux, je ne connais pas les membres mais Pmat il me ferai visité le Sud Escomptons que vous soyez musulmane pratiquante, sinon avec mon ami pmat, vous risqueriez de vivre l'enfer. Et puis la Savoie est froide en cas d'autres projets résultés d'une escapade. Cela dit, je ne dénie pas sa civilité toujours exemplaire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Escomptons que vous soyez musulmane pratiquante, sinon avec mon ami pmat, vous risqueriez de vivre l'enfer. Et puis la Savoie est froide en cas d'autres projets résultés d'une escapade. Cela dit, je ne dénie pas sa civilité toujours exemplaire. :)l'enfer? prquoi donc? d'apres Cosucous je ne connais rien a iSLMAN dc reste a voir musulman ou pas ceci dit j'aime le froid dc ceci n e me dérangera pas Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 :)l'enfer? prquoi donc? d'apres Cosucous je ne connais rien a iSLMAN dc reste a voir musulman ou pas ceci dit j'aime le froid dc ceci n e me dérangera pas Prenez soin de savoir où vous amenerait pmat avant d'arrêter votre choix. Vous aimez le froid dites-vous? Tel n'était pas le cas de Thomas Sankara lors d'une visite à Brejnev en Russie. En l'occurrence, le "Che" africain signifiait à feu le dirigeant soviétique qu'ils n'étaient pas d'osmose pour s'entendre. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Prenez soin de savoir où vous amenerait pmat avant d'arrêter votre choix. Vous aimez le froid dites-vous? Tel n'était pas le cas de Thomas Sankara lors d'une visite à Brejnev en Russie. En l'occurrence, le "Che" africain signifiait à feu le dirigeant soviétique qu'ils n'étaient pas d'osmose pour s'entendre. oui, oui j'aime le froid si sa peut te rassuré sa m'arrive de dormir la fenetre semi ouverte:chut: ceci ne reste virtuel, au pire je fait ts les hommes et puis voila Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 oui, oui j'aime le froid si sa peut te rassuré sa m'arrive de dormir la fenetre semi ouverte:chut: ceci ne reste virtuel, au pire je fait ts les hommes et puis voila Ne confondez pas le froid de la Provence à celui de la Savoie. Celui de cette dernière n'a rien à envier à celui du blizzard canadien, c'est-à-dire fréquemment un désert blanc (neige). Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 treInontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons. Et vous? Merci ABSO, mais il me semble que personne ne s'indigne de l'exploitation animale par la science et de ce fait on a pas besoin d'aller en Sardagne pour voir le spéctacle, un échantillon pas mal d'hybrides est à notre disposition, et le pourcentage d'hybridation est plus important même!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Ne confondez pas le froid de la Provence à celui de la Savoie. Celui de cette dernière n'a rien à envier à celui du blizzard canadien, c'est-à-dire fréquemment un désert blanc (neige). ne tinquietes pas pour sa je suis une battante Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Inontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons. Et vous? Moi je veux bien vous accompagner ainsi tu auras Luiza aussi. J'ai toujours rêvé d'être une bergère qu'un prince épouse. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 tre Merci ABSO, mais il me semble que personne ne s'indigne de l'exploitation animale par la science et de ce fait on a pas besoin d'aller en Sardagne pour voir le spéctacle, un échantillon pas mal d'hybrides est à notre disposition, et le pourcentage d'hybridation est plus important même!! Sur l'exploitation animale, je vous avoue n'être pas concerné. A tort peut-être. Cela dit, je signe des pétitions contre la vivisection, même si nombreux insinuent qu'elle est indispensable pour la recherche. En revanche, la Sardaigne où je n'ai jamais mis les pieds, la transhumance moutonnière est une tradition ancestrale et tout village-traversé par les troupeaux- fait la fête. Maintenant, il va falloir me donner une réponse sans équivoque car je suis dans un sacré pétrin envers Monaluiza. Ma crainte est grande qu'elle se vexe d'être la "cinqième roue du char", ce qui n'est absolument pas le fond de ma pensée. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Sur l'exploitation animale, je vous avoue n'être pas concerné. A tort peut-être. Cela dit, je signe des pétitions contre la vivisection, même si nombreux insinuent qu'elle est indispensable pour la recherche. En revanche, la Sardaigne où je n'ai jamais mis les pieds, la transhumance moutonnière est une tradition ancestrale et tout village-traversé par les troupeaux- fait la fête. Maintenant, il va falloir me donner une réponse sans équivoque car je suis dans un sacré pétrin envers Monaluiza. Ma crainte est grande qu'elle se vexe d'être la "cinqième roue du char", ce qui n'est absolument pas le fond de ma pensée. Non ABSO il ne faut pas la vexer, je ne la rivalise pas. En plus partir avec un Homme galant, respectueux et Homme à 100% pas hybride, je ne peux qu'être ravis pour elle. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Maintenant, il va falloir me donner une réponse sans équivoque car je suis dans un sacré pétrin envers Monaluiza. Ma crainte est grande qu'elle se vexe d'être la "cinqième roue du char", ce qui n'est absolument pas le fond de ma pensée. J"ai des conditions : il faut me promettre de vous transformer en prince et de demander ma main à la fin de notre séjour. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 J"ai des conditions : il faut me promettre de vous transformer en prince et de demander ma main à la fin de notre séjour. J'abandonne! Je suis totalement opposé au mariage. Le concubinage est la meilleure variante qu'elle soit car elle dénote toute le respect qu'un couple se porte sans contrainte maritale. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 J'abandonne! Je suis totalement opposé au mariage. Le concubinage est la meilleure variante qu'elle soit car elle dénote toute le respect qu'un couple se porte sans contrainte maritale. Je ne veux point aller à l'encontre de votre éthique. Dans ce cas, promettez-moi un beau château au moins. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 J'abandonne! Je suis totalement opposé au mariage. Le concubinage est la meilleure variante qu'elle soit car elle dénote toute le respect qu'un couple se porte sans contrainte maritale. Le concubinage est "zina" en pays musulman et est passible de lapidation. Il faut une révolution sexuelle pour transformer ces sociétés. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Le concubinage est "zina" en pays musulman et est passible de lapidation. Il faut une révolution sexuelle pour transformer ces sociétés. Et voila mon beau rêve qui s'écroule. Yacoumb.:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :Dtous les Hommes de ce forums moi je refuserai.... alors moi j'irai avec lina, en invitée d'honneur, howtosavealife, et placebo Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Je ne veux point aller à l'encontre de votre éthique. Dans ce cas, promettez-moi un beau château au moins. Insistez sur votre ethique car il n'y a pas d'autre essence si limpide. Je suis en mesure-et très sérieusement-de vous offrir un domaine en Algérie de topographie biblique. Sinon, alors qu'un château de sable. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Insistez sur votre ethique car il n'y a pas d'autre essence si limpide. Je suis en mesure-et très sérieusement-de vous offrir un domaine en Algérie de topographie biblique. Sinon, alors qu'un château de sable. Je veux un chateau en Espagne, ainsi je serai votre Chimène mon beau Don Guichotte. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Je veux un chateau en Espagne, ainsi je serai votre Chimène mon beau Don Guichotte. Ma pauvre romantique, je suis tout à fait le genre de personne qu'il vous faut...pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts