ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Arrête, on t'amenera à un beau chateau à Beni Saf. ABSO, est de la Metija, ils ne connaissent pas très bien la generosité du coeur :D Merci Cassiopée. Vous me sortez d'un embarras insoluble et je vous doit une fière chandelle. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 moi je refuserai.... alors moi j'irai avec lina, en invitée d'honneur, howtosavealife, et placebo :mdr:oui bien sur et tu connais la suite "le chocalat on le met dans le papier d'alu" Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :mdr:oui bien sur et tu connais la suite "le chocalat on le met dans le papier d'alu" sois pas jalouse ou rancuniere... c'est pas grave tu y vas avec ton cheri... à propos le bambin ça va ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Je veux un chateau en Espagne, ainsi je serai votre Chimène mon beau Don Guichotte. ;)pas un chateau une simple maison en espagne j'en ai vue des pas mal des maisons franchement la classe a l'état pur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 sois pas jalouse ou rancuniere... c'est pas grave tu y vas avec ton cheri... à propos le bambin ça va ? moi jalouse, rancuniere? ah bon tu me connais bien pr savoir si je le suis:) banbin?oui, il va bien il est parti Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 De rien Camarade, nous sommes chics dans notre region :cool: En tout solidaires et preuve est démontrée par la planche de salut que vous m'offrez lors de mon écueil avec la charmante forumiste Monaluiza. Merci bien encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 moi jalouse, rancuniere? ah bon tu me connais bien pr savoir si je le suis:) banbin?oui, il va bien il est parti mdr dis pas que je t connais bien sinon ils vont s faire des idees bon tu vois c'etait vite fait cette fois ça va Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Mais faut changer de langage, ça fait trop 19 eime siècle :mdr::mdr: Cela dit, Mona peut aimer ce style, va falloir lui demander son avis :p Mona est mon rêve...mon ambition égoïste, malheureusement trop claivoyante. J'en ferai ma seule déroute existentielle permanente et je songe sérieusement à m'exiler au Tassili et devenir ermite car ma peine ne sera à jamais pansée. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 mdr dis pas que je t connais bien sinon ils vont s faire des idees bon tu vois c'etait vite fait cette fois ça va :mdr:seul le fait de me dire bambin laisse sous entendre dc tu vois toi mm t es pas credible:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :mdr:seul le fait de me dire bambin laisse sous entendre dc tu vois toi mm t es pas credible:04: chkoun errajel elli yfout ensa fettestat welqalyat?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 chkoun(qui/quel) errajel(homme) elli yfout ensa fettestat welqalyat?? :confused:en français stp sa donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 :confused:en français stp sa donne quoi? quel est l'homme qui depasse les femmes en matiere de felonie, de mensonges..... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 J'ai eu l'occasion de voire des vautours au niveau de l'assekrem :mdr::mdr: Méchant bonhomme!!!:mad: Donc, à vous lire, mon destin fera le festin de charognes? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Mais tu auras l'occasion de voire des très jolis spéctacles de corbeaux qui dancent, c'est les seules oiseaux de la region qui jouent avec le vent, et tu les verras à portée de main. Pour les vautours, j'en ai vu qu'un seul, mais ne t'inquiéte pas, il y'a des ânes sauvages qui viendront partager avec toi ta nouriture, et surtout des belles gazelles. Moi, je dis que c'est un endroit très romantique :cool: Qu'importe le paysage chaumaresque et les compagnons lugubres auxquels vous faites allusion, je m'en démotiverai pas suite à ma débâcle sans précédent avec Mona et je suis prêt à subir...voire à me détruire! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Mais faut changer de langage, ça fait trop 19 eime siècle :mdr::mdr: Cela dit, Mona peut aimer ce style, va falloir lui demander son avis :p J'étais bercée dans un milieu qui donne beaucoup d'importance au langage et particulièrement au comportement et au respect d'autrui et jusqu'à présent mon papa et ma maman sont le modèle qui m'inspire, ils ont béni par leur bienveillance et leur encouragement mon désir d'apprendre et surtout d'essayer de comprendre le fond et pas ce qui l'entoure. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Je te comprends Mona. Nous, nous venons d'en bas, mina El Cha3b, notre langage est cru :cool: Non!! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, t'as mal compris, ce n'est pas de ma nature de penser ainsi, je voulais dire que le langage du 19 eme siècle n'est pas aussi mauvais, c'est mon opinion! Voltaire disait "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire". Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 Non!! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, t'as mal compris, ce n'est pas de ma nature de penser ainsi, je voulais dire que le langage du 19 eme siècle n'est pas aussi mauvais, c'est mon opinion! Voltaire disait "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire". Ne vous formalisez pas à expliquer le raffinement aux gens de l'Ouest confrontez déjà à une nature oùs seuls les chacals et krotals se plaisent, la désolation d'un endroit influence le psychisme de ces habitants. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 De rien Camarade, nous sommes chics dans notre region :cool: Lèche sberdina va. Non, non et non je veux un chateau en espagne, en andalousie plus exactement. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 quel est l'homme qui depasse les femmes en matiere de felonie, de mensonges..... L'homo sapien ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Ne vous formalisez pas à expliquer le raffinement aux gens de l'Ouest confrontez déjà à une nature oùs seuls les chacals et krotals se plaisent, la désolation d'un endroit influence le psychisme de ces habitants. Connaissez-vous Houari BlaOUI ? Il est de l'ouest. Les propos tenus par bon nombre de gens de l'ouest inscrits sur ce forum vous semblent-ils si rustres ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Faut être gentil avec ABSO meskina, c'est la journée de la femme aujourd'hui :p Quoi ?:eek:Abso serait une femme ? Adieu donc espoir de rencontrer un prince charmant et surtout de vivre dans un chateau en espagne. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Cassio je peux t'appeler hoho je trouve que ca te va mieux comme pseudo!:04: Moi je pars pas en vacances.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 De toute façon, les meilleurs forumeurs de la toile DZ sont de l'Ouest :mdr::mdr: Oui mais malheureusement ce sont ceux qui arrivent le moins bien à gérer leurs forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Oui mais malheureusement ce sont ceux qui arrivent le moins bien à gérer leurs forums. j'en suis le parfait exemple... admino pour peu qu'il ait été mechant il se serait bien foutu de ma gueule... j'ai pas tenu plus de 24 heres mon forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Hoho, Yachkour Fi Rouhou, normal fini les regles de conduite :p Je croyais que nous sommes en vacances dans les labos :mdr::mdr: Ah, les fonctionnaire :D Qui t'as dit que j'etais en labo....:04:C'est fini les labos, c'etait le bon vieux temps, là c'est ANPE qui prends le relai!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts